Xev74 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Postez ici vos photos pour le concours. --> Vous pouvez mettre un petit commentaire concernant votre diorama mais les discussions se font dans l'autre topic dédié a concours, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 (modifié) Bon ben autant montrer l'exemple en postant mon diorama : D'autres photos : Je rappelle aussi que vous pouvez voir quelques exemples sur le site du Palantir Allez, à vous les gars ... montrez-nous vos oeuvres ! Modifié le 31 mars 2006 par Xev74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Udo Rudiger Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 (modifié) voici le diorama sur lequel je bosse dpuis quelque temps. Il s'agit du dernier combat de Boromir qui protège Merry et Pippin. Je l'ai intitulé "Boromir the brave" J'ai encore des orques à peindre... Udo photo1 photo2 photo3 photo4 Modifié le 10 avril 2006 par Udo Rudiger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orque enragé Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Bon alors voilà mon décors que j'ai intitulé " La dissolution de la communautée ". Désolée pour les socles je n'ai pas put faire autrement. Voilà une petite mise en scéne pour compenser les socle des figurines. une menace pése sur la communautée... Les semie hommes sont en danger et se sacrifient pour sauver le porteur de l'anneau... "Attraper les semie hommes !!!!" Mais boromir du Gondor arrive pour secourir les hobbits ! Au loin le cor du gondor résonne ! Boromir a un probléme ! Pendant ce temps Aragorn et sam partent à la recherche de Frodon... ...mais il est trop tard pour Frodon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orque enragé Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 ...qui part seul afronter son destin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Udo Rudiger Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 voici les dernières images de mon dio. J'ai rajouté 2 orques (seulement, car pas mal de boulot à cause des partiels à la fac). je devrai terminer dans les temps. photo 5 photo 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité le capitaine qwark Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 vraiment c'est tres bien c'est tres reussi vos dios j'adore le casque gobelin derriere udo^^.la dissolution et boromir the brave sont super(ca me rends minable d'un coup)moi coté décor je peut pas en faire parcceque j'ai pas de place par contre si vous voulez que je vous montre des figurines peintes demandez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chien sauvage Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Apres le gateau au chocolat de Xev voici mon petit sablé Et un autre angle Chien sauvage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moust83700 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Huuu j'ai pas vu le temps passer ! Bon j'ai pris des photos dans l'extrême jeudi soir, et rajoutez à ça les problèmes qu'a connu le forum, on a eu très très peur ! Bon les photos sont pas extras je vous l'accorde, mais c'ets pas une excuse, et c'est mieux que rien ! Je l'ai intitulé : La route est gardée... Donc voilà, c'est fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soron seigneur d tenebre Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 (modifié) Le mien ausi est fait, mais je pourrais peut etre rajouter quelque trucs mais je vais a un festival ce week end donc je recommenceré a travailler mon diorama genre lundi.... En attendant étant a l'internat cette semaine, je vous met ce lien vers les photos que j'ai mise sur le palantir a défaut de pouvoir les mettre sur le warfo qui était encore en construction... Je ous met mes photos ou nouvelles photos des lundi!!! allez bonne semaine a tous et vive les vacances!! ICI LES PHOTOS Modifié le 30 mai 2006 par soron seigneur d tenebre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Nécromancien Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Alors voilà le mien: Ce diorama aligne 3 races: le Khand combattant aux côtés des orientaux face aux nains qui sont menés par Balin, Daïn et un capitaine quelconque et comprenant dans leurs forces un canon nain. J'ai peint les orientaux et les guerriers de Khand mais mon frère (Anàrion), lui, a fait les nains. Son titre est:"une journée banale en Terre du Milieu". Qu'en pensez-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Nécromancien Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Necromancien si tu pouvais mettre des photos moins flous voir pas du tout se serait top parce que tes guerriers de Khand on l air fabuleux. Excusez-moi, mon appareil photo est comme qui dirait "bidon" mais je vais quand même re-essayer. Voilà: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Nécromancien Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Désolé pour le triple post mais il y avait trop de photos! Mais vous inquiétez pas, c'est que du bonheur pour vos pt'its yeux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soron seigneur d tenebre Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 Voila les photos bon finalement aprtes le festival que je vien de passer je vais pas retoucher aux pincaux avant quelque jours!!! Bon alors déja,le titre de mon diorama (si l'on peut l'appeler comme tel),C'est "Le Dernier coup du Marteau" et voila les photos!!! Voila j'espere que ca vous plaira!! Bon allé je déssoule et je me repose é puis je suis dispo!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés