Invité heyachi Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 salut tout'lmonde!!! alors voila cette aprem on voulais apprendre a 3 copain comment jouer a war dans une mega bataille!! alors: chaos+en+en vs empire+orques+orques alors c etait tres chaud il y avait environ 5000pts de chaque coté! au premier tour j arrive a chouter 2 troupe grace au tir (la panique ca aide lol) et presque une autre en entier!!! sinon on avance les lancier en et guerrriers du chaos! heu se font massacrer enfin c etait une belle partie!! ps:je sais pas si c est au bonne endroit mais bon voila!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Menkar[NdC] Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 ben si tu pouvais developper la bataille ca serait cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Putriss Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 ' date='jeudi 26 juin 2003, 20:45']ben si tu pouvais developper la bataille ca serait cool Si tu pouvais développer en français ca ira encore mieux... Putriss "J'ai pas l'habitude de passer par là mais faut bien commencer." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité heyachi Posté(e) le 26 juin 2003 Partager Posté(e) le 26 juin 2003 ben il faut que je m en souviennent ca a durer assez longtemps!!je peux pas trops detailler car les armée dees ennemies n etait pas calculer en pts donc c etait un peu bordelique mais ca suffisser pour apprendre les bases! les armee: orques: general monter+chamane orque+1 regiments de 32 guerrriers avec deux kikoup+1 regiment de 16 archer le deuxieme orques: general monter+1 regiment de 32 guerriers+16 archer l empire: tous ce qu il y a dans la boite de base!!!! CONTRES les elfes noirs: 2 sorcireres de niveau 2+16 lanciers+16arbaletriers+5 cavaliers+lamenoir+2 baliste a repetition les dexieme joueurs elfes noirs il debute et a un petit budjet!!! 16 lanciers+1 sorciere et le chaos: 1 magicien avec familier+12 guerrriers du chaos+16 maraudeur voila je vous raconterais la suite de la c est heyachi qui a ecrit ce mess mais je me suis gourer de touches!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité le géant Posté(e) le 28 juin 2003 Partager Posté(e) le 28 juin 2003 eh oui heyachi : j'était les orques ! B) (avec un autre pote) c'est vrai , tu as eu beaucoup de chance et on avait pas utilisé nos chars ! et t'aretais pas de nous donner de faux conseils ! heuresement que je pouvait pas utiliser ma vouivre ... sinon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sigmar67 Posté(e) le 28 juin 2003 Partager Posté(e) le 28 juin 2003 (modifié) sinon quoi !! avec ses balistes il t'aurait tué !!! pour voir les balistes de heyachi aller sur waralsace ! Modifié le 28 juin 2003 par sigmar67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lamenoire Posté(e) le 29 juin 2003 Partager Posté(e) le 29 juin 2003 Lol on est envahi par les gens de Waralsace ici! Votre site il est cool! Au fait pk les figs de Nathan ne sont pas peintes? Vous avez quel age les gars? Et c'est qui dla personne dont on voit le cou derrière l'armée de Heyachi ? Bon voila j'ai fait mon questionnaire c bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le massacreur fou Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 (modifié) Moi j'ai .................................................................................................................................................. ................................................................................................................................................................ ............................................. 9 ans ... Le coup C Heyachi Voila sinon je mets mon unites de Lanciers Sur Waralsace il faudret en mettre une autre parce que Celle la c'est une armée usagée!!! J'ai changer les gars Modifié le 30 juin 2003 par Nathan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité le géant Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 oki , donc il faut que je mette tes photos ? he ! je l'ai encore changé ! j'ai mis un accès rapide ( pas facile a foutre ) et aussi j'ai mis un interface utilisateur ( dans la page forum ) ou vous pourrez voir vos remarques ! hum hum... je répete : si vous habitez en alsace , allez sur waralsace ! salut all Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité heyachi Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 Au fait pk les figs de Nathan ne sont pas peintes? Vous avez quel age les gars?Et c'est qui dla personne dont on voit le cou derrière l'armée de Heyachi ? salut ben au faite nathan n aime pas trop peindre et il na que 9 ans moi j en ai 14 et le cou c est le mien celui de jeremy c est mon vrai nom!!! voila vous s avez tout lol!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité le géant Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 (modifié) ça me fait drole , qu'on parle de mon site comme ça ! eh oui les gars ... waralsace ,c'est moi qui la fait ! et il y a sigmar 67 qui se la pete car c'est mon frere !!!!! eh oui... mon frere sinon heyachi , vas sur l'interface utilisateur pour voir tes remarques et la charte ! aller salut all B) Modifié le 30 juin 2003 par arn_chef_orque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lamenoire Posté(e) le 1 juillet 2003 Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 LOLOLOL! Vous avez l'air de vous entendre comme des Larons en foire.... (je me rappelle plusde l'expression exacte alors.... soyez indulgents si c pas la bonne!) ben c cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité heyachi Posté(e) le 1 juillet 2003 Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 on s entend plutot bien!! B) a+ heyachi-elfes noirs tres noirs- et amoureux des furies! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lamenoire Posté(e) le 1 juillet 2003 Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 he ouai mon pote ! B) sinon , ton site , il avance ? ça va lanemoire ? ouh ! c'est vrai , les furies ... ce sont pas des mochetés ! eu ,moi c'est lamenoire, mais ca va bien! Faudra que tu nous montre ca parce que t'as l'air de te demerder pour ton age Nathan! Au fait, l'image que tu as posté plus haut nathan, pourquoi tu dis que l'armée est usagée ? Sinon Ben moi aussi j'aime bien les furies et comme je suis un assassin..... et dernière question il a quoi dans la main l'elfe noir qui se bat contre le mage he ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité heyachi Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 une epee et une arbalete lol A+ c etait un exemple j a vais envis de mettre une fig peint! Heyachi -futur assassin suivant les conseil de lamenoire- B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité le géant Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 oui lamenoire c'est de toi que je parlais ... ben moa g 13 ans ... je pense que t'a plus car j'ai vu ta photo !... vous avez aussi l'air de bien vous connaitre , toi et heyachi ! marrant ... aller tchao ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité le géant Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 ouai !!! salut nath !!! ben ton frere il m'a passé ces photos , j'y peut rien ... ( je vous ais enlevés pour avoir plus de place !!!! ) j'ai décapité ton frere !!! je poste pour vous dire que g mis peins d'images en plus ... ( dans l'interface et dans la presentation des armées ) dans le site !!! pour voir l'adresse , elle est sur ma signature !! aller salut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Putriss Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 C'est pas bientot fini vos petites discussion entre 'saciens? Parce que la ca tourne vraiment au chat, et au cas ou, j'préfère rappeler qu'on est sur un forum. Et pis c'est écrit dans la charte aussi... Sinon, au risque de me répéter : Putriss "J'aime pas faire le flic, j'préfère les CRS. " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité le géant Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 ok , nous allons faire un effort en orthographe sinon juste pour dire a heyachi : je t'envoie un mp parce que j'ai quelque chose d'important a te dire et ce n'est pas tellement dans le sujet donc a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lamenoire Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 He stop! Putriss, je suis pas alsacien la j'habites en Bretagne! Sinon pour te repondre arnaud (je crois que c'est comme ca que tu t'appelles non?, je ne connais pas Heyachi, mais puisqu'il joue elfes noirs et qu'il a l'air cool, eh ben je l'aide pour ses listes etc.... Ouais Nathan, un truc ton 1) et ton 2) du post precedent sont un peu les mêmes tu trouve pas ? Sinon j'ai environ l'age de t(on frère Nathan parce que j'ai 15 ans! Sur la photo si j'ai une pure tête c'est normal c'est parce que je fais un saut avec ma guitare! Bon voila! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité le géant Posté(e) le 5 juillet 2003 Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 (modifié) 15 ans !!!!! tu as 2 ans de plus que moi ! ça alors ! sur la photo c'est vrai , ta l'air d'en avoir 17 !!!! ça alors ! Modifié le 11 juillet 2003 par le géant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés