Necronomicon Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Salut, Je vend un Manta Tau FW, sous couché noir avec des pièces non montées. (railgun, tourelles, antennes). Prix de 50€ + FDP (4.10€) nécro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cmd baxter Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 (modifié) yeaph interréssé par ta manta tu es d'ou? j'ai pas vue de calais! sinon elle est compléte !? juste sous coucher de noir c'est ca? merci Modifié le 30 mars 2006 par cmd baxter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 si le cmd baxter ne réalise pas l'achat, j'avoue que je serai aussi intéressé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necronomicon Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 hop la, j'ai répondu par MP à cmd baxter, j'attend sa réponse vous dit quoi pour la suite . Nécro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necronomicon Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 vendu a cmd baxter nécro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés