Invité Elaum Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Je pense que si on commence à se prendre la tête à 40k, ça va être vite lourd. C'est ce que j'aime à warhammer, c'est qu'on peu se prendre bien la tête avant la partie avec une stratégie infaillible et te faire bourriner ta gueule lors de la partie suivante parce que tu avait pas pensé à un truc tout con. si je tir je fais 4 mort en stat, si je charge je n'en fais que 2. Tu joue quoi?? C'est bizzare moins de au cc qu'au tir contre des Tau. Personne peut me MP des carac de base? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 il fait une GI avec les dictatures? un truc comme ça, je sais plus Doctrines . Les probas c'est bien, mais rien ne vaut la malmoule d'un adversaire pour gagner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Je suis d'accord que programmer ça c'est un régal mais de là à baser sa conditions de victoires là dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Elaum Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Je base pas tout la dessus, loins de là, j'ai un shéma de base et je l'utilise juste pour choisir mes points restant lorsque j'ai un gros dilemme et que la raison ne me permet pas de choisir. Par exemple avant de faire ce programme, je trouvait que mes drones avec une CT de 2 jumelée c'était nul complètement, en calculant les probas, j'ai remarqué que la proba de toucher est 56% contre 50% avec une CT de 3. Je suis quand même en deuxième année de Fac et les proba j'en ai fait et j'en fait encore. En revanche un mec qui est pas encore en terminale S-ES ou qui à simplement la flemme de faire des proba, mon logiciel peu lui être utile. Les probas c'est bien, mais rien ne vaut la malmoule d'un adversaire pour gagner. Généralement, la malmoule, c'est pour ma pomme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Mais je trouve que ça ne sers pas pasque tout peux se passer... Je te félicités quand même pasque je pense pas qu'un jour je programmerai comme ça moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Elaum Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Merci. Garde espoir pour la prog. J'ai commencé sur une TI-83+ et maintenant je fait du Pascal, C, l'objective C, PHP, Javascript... C'est dire... Je suis en train de faire une première version stable avec plein plein de nouveautés. J'ai juste un problème avec Internet Explorer. Dès que j'ai suffisament de carac de base et que j'ai réglé ce problème avec IE, je le publie. Pour les carac de base, il me faut un truc comme ça : Guerrier Tau : 2 3 3 3 1 2 1 7 4+/- Fusil à impulsion : F5 / PA5 30" Tir rapide. Kroot : 4 3 4 3 1 3 1 7 -/- Fusil kroot : F4 PA6 24" Tir rapide, +1 att au CC J'ai déjà récupéré les caracs des GI et des Tau évidement. Merci à psikopate pour le chaos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gemini Dragon Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 (modifié) Pour les Stats, tu as les feuilles de références de GW UK... Modifié le 9 avril 2006 par Gemini Dragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Elaum Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 (modifié) Merci du tuyau. Suite à une erreur de manip, le logiciel ne fonctionne plus, j'y travaille. EDIT J'avais délété un fichier et comme j'ai plus l'ancienne version, faudras attendre que je publie la nouvelle. (ce soir ou demain) Sinon le tuyau ça peut être utile mais les feuilles de références ne disent pas les armes des unités ni lesquelles sont les troupes de base. Et puis ça donne pas les noms en français non plus donc j'ai toujours besoins des caracs de base. Modifié le 9 avril 2006 par Elaum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Elaum Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Nouvelle version en ligne : Version 1Première version stable Design (succin) Ajout des caracteristiques de certaines unités de bases Ajout de la gestion des gabarits en utilisant les règles de "combat urbain" Ajout de la possibilité de récupérer les résultats sous plusieurs format (HTML, texte et forum) Ajout de la Licence Ajout d'une F.A.Q. dans le manuel Correction du calcul de "insensible à la douleur" lors d'une mort instantanée Mise-à-jour du manuel Il est possible que la sauvegarde sous Internet Explorer 6 ne marche pas, si vous pouvez tester. Si vous voyez d'autres erreurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gemini Dragon Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Joli design, sobre, mais Fonctionnel, j'aime beaucoup; petite remarque, que j'espère constructive: Selon http://uk.games-workshop.com/imperialguard/reference/, le Fusil Laser a une (fantastique) PA de ... rien du tout (ou "-"), pas de 6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Elaum Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 En effet. Mon copain était pas sur mais j'ai pas vérifié. C'est corrigé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gemini Dragon Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Serait-ce abusé de demander les effet du Divin Guide des SdB ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Elaum Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Faut voir ça dépend de ce que c'est? (Bientôt une préview de mon nouveau projet.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité brork Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Salut, je viens de découvrir ta feuille de calcul et vraiment un grand bravo. Par contre après plusieur essai il me semble qu'il y a un probleme au niveau des sauvegarde face à une arme perforante. Une sauvegarde invulnérable de 3+ est systématiquement faite quel que soit la sauvegarde invulnérable rentrée (même si il n'y en a pas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Slayer le boucher Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Moi jai une idee encore plus genial Pourquoi ne pas fair un calculateur de proba pour...le Lotto :'( B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Elaum Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Par contre après plusieur essai il me semble qu'il y a un probleme au niveau des sauvegarde face à une arme perforante. Une sauvegarde invulnérable de 3+ est systématiquement faite quel que soit la sauvegarde invulnérable rentrée (même si il n'y en a pas). En effet, je regarde ça dès que j'ai le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnj Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Bonne initiative, hop en favoris :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Elaum Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Correction du calcul de la sauvegarde perforante avec les armes perforantes (copier-coller quand tu nous tiens) Faut que je me calme sur le copier coller moi. 1 erreur sur 4 sur ce logiciel viens de là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YeN Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 (modifié) Jolie programme, hop en favoris. Il manque quelques détailles (arme à fission (nécron), arme de maître, pointes, doctrine: "tireur émérite", etc...) mais ca reste très très bien! Bravo pour le boulot!! YeN Modifié le 19 avril 2006 par YeN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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