Invité L'empereur Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Bonjour, En feuilletant la liste tyranide, je n'arrive pas à resoudre la question suivante : cobien d'attaque au CaC avait une fig telle que le Lictor ??? La description donnée est : - griffes géantes (contact) 2x armes d'assaut macro arme, attaque sup (+1) - crochet (contact) arme d'assaut Est qu'il faut comprendre qu'un lictor a 5 attaques normales (2x2 +1) et 2 attaques macro ???? Merci d'eclairer ma lanterne.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatovitch Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Salut, Pour moi, il a 2MA +1 attaque normale. Epic Armag a celà de bête qu'il encombre les profils de trucs en fait inutiles. Patatovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Epic Armag a celà de bête qu'il encombre les profils de trucs en fait inutiles. A la base c'était pour répondre à l'accusation portée contre Epic 40k faisant état d'un manque de détails. Ces informations sans importance permettent tout simplement à ceux qui comparent les profils Epic à ceux de W40k de bien retrouver leurs petits. C'est encombrant mais malheureusement nécessaire à la popularité du système. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité L'empereur Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Ok, Donc a priori on en reste à 2 A macro et 1 attaque normale... C'est quand meme plus logique pour 50pts, surtout quand on touche à 2+... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okpjay890 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 (modifié) Je veux bien que ce soit les tyty mais 3 attaques à 2+ dont 2 macro et en plus blindage 5+ renforcé c'est énorme pour 50pts ! Non ? Jay Modifié le 29 mars 2006 par okpjay890 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité le moustachu masqué Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 oui tu as bien raison. Ce cokin qui a lancé le sujet semble interessé par cette liste! Le fourbe! C'est vrai que ces petites betes sont un peu pipax mais je pense qu'une nouvelle version de la fan liste arangera ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité L'empereur Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Ce cokin qui a lancé le sujet semble interessé par cette liste! Le fourbe! Hein ? quoi ? je ne vois pas du tout de quoi vous parlez ?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 bonne chance pour trouver les figs, même sur e-bay cela reste un pneu rude. Sinon je connais un nid de dominatrix pas loin de chez nous ; si des gens sont intéressés, je peux donner l'adresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité le moustachu masqué Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Un garde imperial déviant qui connait des nids de tyranide? Appelez moi l'inquisition et vite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 C'est vrai que ces petites betes sont un peu pipax mais je pense qu'une nouvelle version de la fan liste arangera ça! Attention, il ne s'agit pas d'une fanlist mais bien de la liste de travail devant aboutir à une liste officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés