Invité tharivor Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 (modifié) Depuis cet été avec un ami à moi (Versan Belt) nous avons confectionné un livre d’armée mercenaire. Ce n’est pas un travail fais à la légère, et nous avons voulu faire une armée complètement différente que toutes les autres de warhammer. Voici donc le lien : http://tharivor.ifrance.com/la_version_1.02.doc Ce que l’on attend de vous ce sont des commentaires constructifs et pertinents ! On veut tout savoir de ce que vous pensez de notre travail. Dites ce qui va et ce qui ne va pas, que ce soit au niveau de la rédactions, des règles ou des unités. Sinon, il serrai bien que vous fassiez attention aux points, savoir si ce n’est pas assez ou trop. J’attends avec impatience vos avis afin de faire une livre d’armé béton ! Merci Modifié le 30 mars 2006 par tharivor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diab' Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Pour les points des unités, je te conseille de comparer avec le travail d'Avian: http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=17128 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tharivor Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Oui, je connais cet article, j'ai même imprimé tout son travail Et ça en fait des pages... Mais vois tu, dans un LA il faut voir l'ensemble des troupes, et des règles pour savoir si oui ou non les points sont correctement mis. C'est sur ça que je voudrai que vous me disiez vos avis. Et bien sur tout ce que vous voyer à côté, bien évidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drado Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 ton livre d'armée se lit sous quel programme, pcq word n'en veut pas chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arakor Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Quesque sa veut dire? Que Word met qu'il ne peut pas lire le fichier OU qu'il n'arrive pas à charger le filtre de conversion graphique? SI c'esr la deuxième solution tamponne OK comme un bourrin ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tharivor Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Personne n'a davis? Je suis ouvert à toute critiques! quelles soient bonnes ou mauvaises. J'attend vos lumières!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés