Xev74 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Salut, J'étais en train de me dire : "Je joue au Seigneur des Anneaux". C'est bien beau tout ça mais ... où est l'anneau ? Je n'ai jamais vu une seule liste d'armée avec l'anneau ! OK, Bilbo et Frodon ne sont pas facile à mettre dans une bataille rangée. Mais pour Isildur, faut pas déconner. Le gars a un super profil et on ne le voit pas souvent. Même chose, GW n'a pas fait beaucoup de scénario avec l'Anneau, c'est bien dommage. Quand on relit les règles de l'Anneau, on se dit qu'il y a bien des choses à faire avec. Qu'en pensez-vous ? Pourquoi ne le voyons-nous pas ? Bon, d'accord, GW a sorti d'autres anneaux (Gandalf, Elrond, Galadriel) mais ceux-ci font tous la même chose ! Et puis, je parle de l'Anneaux Unique, c'est pas n'importe lequel non plus ... J'espère qu'ils vont penser à l'Anneau des Rois Nains dans leur futurs suppléments ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf le noir Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Perso j'ai déjà utilisé l'anneau, en embuscade en Ithilien.... Frodon a survécu en se rendant invisible!!! Bien sûr il ne le reste pas tout le temps, mais dans les scénario ou il faut sauver Frodon, l'anneau est bien pratique! Et puis moi j'ai jamais vu Sauron sortir sans son anneau (pour les rares fois ou il sort :lol!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eru Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Eh bien j'ai joué une fois frodon avec son anneau le problème c'est qu'avec Dard + cotte de mithril cela fait 100 pts ce n'est pas très intéressant mais c'est fun à jouer. Je pense que cela reflète bien toute la question de la rentabilité absolue en terme de victoire au sda ou bien de fun ou on s'autorise des fantaisies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chien sauvage Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 J avais penser a le mettre en jeu pour le tournoi, mais ça pose trop de probleme comme si un joueur prend Sauron qu est ce qui se passe ? ou si frodon recupere l anneau suit il les meme regles que les autres figurines pouvant le prendre ? Il y a peu de chance de voir jouer Frodon ou Sauron, mais on ne sait jamais, et les interdires pour moi n etait pas possible. Pourtant comme tu le dis Xev on peut en faire des choses avec cet anneau. Chien sauvage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité le gro carni Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 en tout qu'a pas avec sauron . il est deja cher (tres cher) mais avec l'anneau jamais 500 points c'est trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés