Frere Porta des blacktemplar Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 (modifié) Troupes 8boyz' = 72 pts 1 nobz + 1 pince energetique = 45 pts 1 truk + grots bidouilleur + 1 gro'fling = 40 pts 8boyz' = 72 pts 1 nobz + 1 pince energetique = 45 pts 1 truk + grots bidouilleur + 1 gro'fling = 40 pts SOUTIEN Chimere volés avec multi-laser en tourelles et lances flammes lourd en coque + 1 projekteur = 86 pts TOTAL = 400 pts Tak'tik = bon bah on fonce on tir' partout on kram tout on pet' tout et ce ki reste on le mange et on repart voir ailleurs ! Modifié le 19 avril 2006 par Frere Porta des blacktemplar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
araga Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 en normal, je fais un truc similaire mais avec un toubib et des cyborks, c'est mortel. 9boyz' +3 lanc'machin ki pet' ( lances roquettes ) C'est des truck(boyz, donc je ne crois pas qu'ils aient le droit a 3 LR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frere Porta des blacktemplar Posté(e) le 3 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2006 (modifié) Je viens de relire le codex et ceci n'ont en effet droit qu'a un seul lance roquette par escouade Modifié le 3 avril 2006 par Frere Porta des blacktemplar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince20100 Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 heuuu, il est ou le QG? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aethis68 Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Très bien, je me demande pour quoi que c'est cette petite liste ... heuuu, il est ou le QG? C'est une patrouille, regarde p182 du livre de règle, seule une troupe est obligatoire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frere Porta des blacktemplar Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Voila j'ai editer ma liste armée et est l'est refaite, j'ai preféré prendre 2 escouades en truck et prendre un multi laser pour la chimere ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés