Aller au contenu
Warhammer Forum

Reignier VS Sallanche


Messages recommandés

Coucou,

Je propose une petite rencontre au petite olive verte le 15 avril de cette année.

Y'aura peut-etre moi, si j'arrive a peindre le peu qui reste.

Et vous sallanchoix??

P.S.: Dudu ramene les dames du super marché, s'il te plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...

Je viens de voir que finalement c'est prévu, le problème étant maintenant qu'il n'y a que moi qui est dispo du côté (très éventuellement philou) de reignier. (Auron ne peut pas s'organiser avec son boulot à moins d'une semaine...) Et étant donné qu'il n'y a plus de joueur du coté de reignier à moin de leur botter severement le cul, ca risque d'être chaud à organiser et un forfait de notre part est à prévoir!

J'attend des nouvelles par msn de Durgrim... Avec peut être le popex en soutient...

de toute façon face à une équipe de Sallanches surboosté et qu'elle que soit les équipiers probable chez nous, l'issue ne fera pas surprise!

Modifié par Spriggan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon suite à une scission du groupe Reignerand, pour divers cause personnelle... (comme les femmes, le manque d'envie, de motivation, le besoin de nouveau horizon) et étant donné que le groupe Rumillien ne peut assurer les rencontres..

Je déclare au nom de Durgrim le forfait de l'équipe Reignerand! Voilà c'est dit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être pas la peine de déclarer forfait, on peut encore décaler je pense, vu qu'aucune date n'est annoncée pour les phases finale pour l'instant. A méditer...

Dudu, pas pressé, et toujours tenté par une journée sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu arretes temporairement ou pour toujours?

Je pense pour toujours, je change de voie, je tourne la page battle, vu maintenant ce qu'il est devenu pour moi je n'y trouve plus aucun plaisir en tout cas pas le plaisir que j'avais a mes débuts, le monde de la compet et des tournois ont tué mon hobby. On ne parle plus de délire entre copain mais d'optimisation...

dommage qu'il en soit ainsi

Ainsi va la vie, faut savoir s'arreter au bon moment (en plus les prix augmente d'apres ce que j'ai vu).

je te dis donc à la prochaine

Oui si un jour on se voit sur Annecy, je serai ravi de te payer une Goudenbang au Captain Pub !!!

Bye

P.S.: La goudenbang pour les incultes c'est la meilleur biere au monde.

Modifié par Durgrim l'Ancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.