Durgrim l'Ancien Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Coucou, Je propose une petite rencontre au petite olive verte le 15 avril de cette année. Y'aura peut-etre moi, si j'arrive a peindre le peu qui reste. Et vous sallanchoix?? P.S.: Dudu ramene les dames du super marché, s'il te plait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 28 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Bon alors on remet ça pour le 20 Mai !! Notre team Spriggan Auron Fifi Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DU-An Ra Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Tain je suis complêtement passé à travers... désolé ! Je regarde pour monter çà. J'update probablement lundi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DU-An Ra Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 J'ai oublié de dire que c'était ok pour nous. Notre team : Emrik40000 Dudu Galinou ou Nainbus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spriggan Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 (modifié) Je viens de voir que finalement c'est prévu, le problème étant maintenant qu'il n'y a que moi qui est dispo du côté (très éventuellement philou) de reignier. (Auron ne peut pas s'organiser avec son boulot à moins d'une semaine...) Et étant donné qu'il n'y a plus de joueur du coté de reignier à moin de leur botter severement le cul, ca risque d'être chaud à organiser et un forfait de notre part est à prévoir! J'attend des nouvelles par msn de Durgrim... Avec peut être le popex en soutient... de toute façon face à une équipe de Sallanches surboosté et qu'elle que soit les équipiers probable chez nous, l'issue ne fera pas surprise! Modifié le 18 mai 2006 par Spriggan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spriggan Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Bon suite à une scission du groupe Reignerand, pour divers cause personnelle... (comme les femmes, le manque d'envie, de motivation, le besoin de nouveau horizon) et étant donné que le groupe Rumillien ne peut assurer les rencontres.. Je déclare au nom de Durgrim le forfait de l'équipe Reignerand! Voilà c'est dit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DU-An Ra Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 C'est peut-être pas la peine de déclarer forfait, on peut encore décaler je pense, vu qu'aucune date n'est annoncée pour les phases finale pour l'instant. A méditer... Dudu, pas pressé, et toujours tenté par une journée sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spriggan Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Non mais en faite le problème est bien plus compliqué que ça puisque le club de Reignier n'existe plus... Donc la ligue pour nous n'a plus de sens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 20 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Hélas on est bien obligé de déclarer forfait, moi ayant arreté, popex m'etant faché avec lui, et les autres étant collé a wow 24h/24, nous avons a l'heure d'aujourd'hui plus aucun joueurs. Désolé. Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchii74 Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 tu arretes temporairement ou pour toujours? dommage qu'il en soit ainsi je te dis donc à la prochaine -Druchii- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2006 (modifié) tu arretes temporairement ou pour toujours? Je pense pour toujours, je change de voie, je tourne la page battle, vu maintenant ce qu'il est devenu pour moi je n'y trouve plus aucun plaisir en tout cas pas le plaisir que j'avais a mes débuts, le monde de la compet et des tournois ont tué mon hobby. On ne parle plus de délire entre copain mais d'optimisation... dommage qu'il en soit ainsi Ainsi va la vie, faut savoir s'arreter au bon moment (en plus les prix augmente d'apres ce que j'ai vu). je te dis donc à la prochaine Oui si un jour on se voit sur Annecy, je serai ravi de te payer une Goudenbang au Captain Pub !!! Bye P.S.: La goudenbang pour les incultes c'est la meilleur biere au monde. Modifié le 27 mai 2006 par Durgrim l'Ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés