Lucius Cornelius Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Faudrait poster une image correcte de leur chef qui va paraitre chez Atlas, pour comparer. Personne n'en a? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Bon, j'aurai pu faire le petit joueur et proposer les hommes sauvages du Pays de Dun mais ... C'est ce que j'ai de mieux dans la boutique ! Source : Wargames Foundry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chien sauvage Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 (modifié) Alors moi j ai ça chez pulp figures ça chez copplestone castings ou Pas mal non, j ai pris une bonne options sur la vistoire cette fois Chien sauvage Edit Mehapito: c'est vrai que là... Modifié le 28 avril 2006 par mehapito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehapito Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Bon, Chien Sauvage emporte donc haut la main cette manche. Pour une nouvelle manche, devant le manque de proposition de GW pour Gandalf et Radagast au Conseil Blanc, je vous propose de chercher des figurines alternatives pour les 5 Istari Gandalf, Radagast et Saroumane au Conseil Blanc, et évidemment Alatar et Pallando. Dépèchez-vous avant que Chien Sauvage ne sorte les figurines ultimes... tous les fabriquants proposent des mages qui pourraient convenir. Mehapito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 4 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Bon, Chien Sauvage emporte donc haut la main cette manche. Quoi ? Avec ces hommes de Cromagnon ? Hey mais ... *** oifsh efhkv lkv pz" fdj *** Bon, on me dit dans l'oreillette que CS n'a jamais rien gagné. Donc je lui laisse la victoire sans la ramener. Je pars à la recherche des ch'tis magiciens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 4 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Prince August : Gandalf : Saruman : Radagast : Alatar : Pallando : Ou alors j'ai ça : de chez Mirliton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chien sauvage Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 (modifié) Un super Radagast http://www.mirliton.it/images/catalog/WE017.jpg Les mages bleus http://www.rackham-store.com/boutique/imag...uits/LIMA02.jpg http://www.rackham-store.com/boutique/imag...ts/LIMA01_1.jpg Saruman et son Palantir. http://www.asmodee.com/produits/704/blln-38-175.jpg Et gandalf http://www.black-tree-design.com/productimages/lr0001.jpg Elle va encore lui parler son oreillette a Monsieur du 74 Chien sauvage Modifié le 4 mai 2006 par Chien sauvage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 5 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Bon, CS me lance un défi à mort ... je le relève ! Ne prenez pas en compte ma dernière photo : j'en ai honte. Le Radagast de CS est vraiment sympa et se rapproche plus de ce que je m'imagine du personnage par rapport à ma photo. Les mages bleus de CS, j'accroche moins. Les figurines sont vraiment belles, il n'y a rien à dire, mais ne font pas SDA. Rackham fait vraiment de jolies choses n'empêche, j'aimerai bien avoir une bonne grosse figouze de chez eux. Le Saruman/Spiderman de CS est pas mal, un peu trop illuminé à mon goût mais plutôt sympa car il inclut le Palantir. Je préfère celui-ci au mien, qui est sans Palantir (!). Son Gandalf est très bien trouvé, pas si différent du mien. [Oreillette ON] *** Arrête Xev, il va te plumer ! *** [Oreillette OFF] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehapito Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Bon, CS me lance un défi à mort ... je le relève ! Vas-y, il est fort !! Ne prenez pas en compte ma dernière photo : j'en ai honte. Le 2ème n'était pas si mal pourtant ! Le Radagast de CS est vraiment sympa et se rapproche plus de ce que je m'imagine du personnage par rapport à ma photo. Ben, je ne le trouve pas si bien. Les mages bleus de CS, j'accroche moins. Les figurines sont vraiment belles, il n'y a rien à dire, mais ne font pas SDA. Rackham fait vraiment de jolies choses n'empêche, j'aimerai bien avoir une bonne grosse figouze de chez eux. Entièrement d'accord avec Xev ! Le Saruman/Spiderman de CS est pas mal, un peu trop illuminé à mon goût mais plutôt sympa car il inclut le Palantir. Je préfère celui-ci au mien, qui est sans Palantir (!). Finalement, j'aime bien son attitude, faudrait voir ça dans un autre schéma de couleur... Mais j'aime bien le tien aussi Xev Son Gandalf est très bien trouvé, pas si différent du mien. Pas d'accord, sa pose est beaucoup plus dynamique je trouve. Bon allez, cherche encore Xev, et les autres, il va falloir se réveiller... Mehapito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehapito Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Bon, personne ne se sent assez fort pour lutter contre Chien Sauvage, ou alors personne n'est intéressé par des figs hors GW. C'est dommage, mais bon ! Chien Sauvage est donc le vainqueur de cette manche qui sera la dernière, malgré les efforts de Xev . Voilà son Gandalf de chez Black Tree : Mehapito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 15 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Je m'incline ... Mehapito a donc pas reçu mon chèque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chien sauvage Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Mehapito a donc pas reçu mon chèque C est peut etre que le mien etait plus gros Bon, je veux bien remettre mon titre en jeu, Mehap tu nous relance un defis ? Chien sauvage...modeste dans la victoire( hehehe c est moi le plus fort ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 15 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Argh ! Un nouveau défi du sauvageon ! --> Je le relève ... Méha', c'est à toi de jouer. Xev74 - Vais pas m'laisser faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehapito Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Finalement, vous voulez une autre bataille alors allons-y : Les Ents GW semblerait nous en préparer en plastique (à voir !) mais il en existe ailleurs... A vous de voir. Mehapito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chien sauvage Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Pour Xev speciale dedicasse Le fameux "je pisse sur ton arbre" Rackham Chez militon, mais plus pour l arbre qui attrape les hobbits qu un Ent finallement. Le viel arbre Le reste pas vraiment errible. Ouais pas facile,facile celui là Chien sauvage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 15 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Arf mais c'est pas vrai ! J'ai pas trouvé grand chose et le peu que j'ai ... j'en ai honte ! Bon, je tente quand même : --> Bon ok, ils ne comptent pas ... Mais alors là, si je gagne pas avec ça, je hurlerai au scandale ! Lien éagique qui me donne la victoire Xev74 - Trop facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehapito Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Et celui-là, qu'est-ce que vous en pensez. Je ne vous dit pas d'où il vient pour que vous puissiez continuer vos recherches . Mehapito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Sylvebarbe et les Hobbits Vifsorbier Bouclefeuilles Finbrethil ent femme Enting Huorn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés