jehan de la tour Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Bonjour, Après avoir compulsé les archives de Taran, je me demandais s'il existe des écrits/récits sur la période du moyen-âge technologique, et les armées utilisées. Je suis preneur de références (BL, Rogue etc...) D"avance merci JDLT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slereah Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 "Warped Stars", de Ian Watson (qu'il m'a dédicacé, youpi tralala) fait intervenir un robot géant du moyen âge technologique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jehan de la tour Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Bonjour Grey_Jackal, Merci pour ta réponse. En fait elle est liée à une création potentielle d'une armée tyranide. Le môyen age technologique ayant vu d'une part la création des "hommes de fer" (qui à dit Isaac Azimov ?) et une puissante technologie en biogénétique, je me demandais si dans leur folie les hommes n'auraient pas (mode humouristique on) créés les tyranides, par exemple les genestealer/et Gen Alpha comme guerriers ultimes. Ainsi j'envisage la redécouverte d'un labo pré impérial aux confins de notre galaxie par une équipe de de xénos archéologues et dans lequel le secret de la création des tyranides serait présent. Et mon armée serait du style "coucou, les enfants rentrent à la maison, merci de faire une place" A ton avis de fluffiste, cela tiendrait il la route ? Merci d'avance pour ta réponse JDLT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannlb36 Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 C'est pas l'avis du Sle, mais bon: je me demandais si dans leur folie les hommes n'auraient pas (mode humouristique on) créés les tyranides, par exemple les genestealer/et Gen Alpha comme guerriers ultimes. Le problème, c'est que les tytys sont censés venir d'une autre Galaxie où ils auraient tout mangé, ces goinfres, donc les tytys en général, c'est niet, car ils (tout du moins les flottes-ruches) sont arrivés trop récemment par rapport au Moyen-Âge Technologique... Par contre, il fut un temps où les genestealers n'étaient pas des tytys et qu'ils venaient de notre Galaxie, il me semble, donc là, c'est plus possible... De même, si on considère les genestealers comme l'avant-garde arrivée vachement en avance par rapport aux flottes-ruches, on peut dire que l'humanité ce serait servi d'un ancêtre du genestealer, l'aurait mixé avec de l'humain, et paf, ça fait des choca... Euh... Des genestealers... Bon, ça reste une interprétation très libre du flouffe, donc ça ne vaut pas grand chose, mais il me semble que tu en as conscience... Pour le Moyen-äge Technologique et ses références, t'as aussi Premier et Unique de Dan Abnett où on en parle un peu, en référence aux "hommes de fer"... Yohann, non, je ne suis pas un bot, enfin j'assume pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jehan de la tour Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Bonjour Yohannlb36, Merci pour tes remarques. Justement c'est la découverte du premier et unique qui m'y a fait songé. Les autres éléments (voir W40K v1 et v2), sur lesquels je m'appui (très minces je le reconnais) est que les humains eurent colonisés l'ensemble de la galaxie, mais rien n'empêche (tempêtes warp) d'imaginer qu'ils sont allés au-delà notament grâce à la technologie qui semble avoir été particulièrement avancée. D'autre part comme j'ai un gros faible pour les films "alien", j'aurais bien utilisé cette base. Mais si c'est vraiement trop tordu... JDLT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannlb36 Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Les autres éléments (voir W40K v1 et v2), sur lesquels je m'appui (très minces je le reconnais) est que les humains eurent colonisés l'ensemble de la galaxie, mais rien n'empêche (tempêtes warp) d'imaginer qu'ils sont allés au-delà notament grâce à la technologie qui semble avoir été particulièrement avancée. J'avions pas vu cette possibilité, alors je dis: pourquoi pas? Encore faut-il qu'il ait du Warp entre les galaxies, je m'explique. Le Warp est la réflexion de nos âmes dans un autre plan dimmensionnel (à noter que mêmes les pierres et les brins d'herbes ont une âme)... Or, je me demande si, dans le vide inter-galaxies, il y a possibilité d'une présence du warp, vu que c'est vide dans notre dimension, s'il n'y a rien à réfléchir, y a-t-il quelque chose dans le warp sur quoi naviguer? Mais si c'est vraiement trop tordu... On est là pour être tordu... :'( Yohann, tordant? Non? D'accord... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jehan de la tour Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Bon, dans la continuité délire, 1 Tout ce qui existe a une présence dans le warp 2 Or toutes les galaxies ont une présence dans le warp 3 tout l'univers a une présence dans le warp 4 Donc le warp est partout, même entre les galaxies Du recyclage de la logique formelle :'( JDLT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannlb36 Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 1 Tout ce qui existe a une présence dans le warp2 Or toutes les galaxies ont une présence dans le warp 3 tout l'univers a une présence dans le warp 4 Donc le warp est partout, même entre les galaxies Et donc le vide inter-galaxie a un reflet qui est: le vide warp, donc l'absence de warp, donc on ne peut pas avancer, ou alors lentement, vu que la navigation warp est rentable car accelérée par les courants warp, enfin selon moi... A noter que les tytys ne voyagent que dans l'espace conventionnel et se sont gelés les gonades dans le vide inter-galaxie pendant sûrement un bon moment, vu que c'est sub-luminique, et que la distance se calcule en millions d'années-lumières, ça doit faire un p'tit bout de temps qu'ils ont faim ces tytys, et que donc, il est relativement impossible (sauf C'Tans... ) que l'humanité en soit à l'origine... Yohann, c'est la faute aux C'Tans... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jehan de la tour Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Tiens ta citation des c'tan me rappelle avoir entendu (vrai ? faux ?) que l'esprit de la ruche serait un c'tan. Théorie sympa, mais qui impliqurait une fusion nécron/tyranides. Bref l'horreur absolue!! Sinon, l'espace entre les galaxies n'est pas vide. Il existe des particules à haute énergie qui le traverse, donc elles ont une raisonnance sur le warp. Je dirais que le poid/présence des galaxies pourrait créer une présence warp entre les galaxies. En fait l'image serait celle du cerveau : les synapses sont les galaxies, et les connexions traversent l'espace vide. A voir JDLT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannlb36 Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 (modifié) Tiens, on va faire couiner des gens... Tiens ta citation des c'tan me rappelle avoir entendu (vrai ? faux ?) que l'esprit de la ruche serait un c'tan. Théorie sympa, mais qui impliqurait une fusion nécron/tyranides. Bref l'horreur absolue!! C'est développé chez Dupuis-de-l'autre-côté-de-la-rue par KDJE, alias Patmor... Elle est assez marrante, surtout dans sa construction et dans sa manière de rajouter dans le complot les BT, les Iron Hands, les Tau(s)(x) et la frange possiblement sécessioniste de l'AM, mais c'est HS... Sinon, l'espace entre les galaxies n'est pas vide. Il existe des particules à haute énergie qui le traverse, donc elles ont une raisonnance sur le warp. Je dirais que le poid/présence des galaxies pourrait créer une présence warp entre les galaxies.En fait l'image serait celle du cerveau : les synapses sont les galaxies, et les connexions traversent l'espace vide. Jehan de la Tour m'a tué... Argh... Je m'avoue vaincu, ton raisonnement peut se tenir, vu que les z'humains ont pu arriver avant leur départ grâce au paradoxe temporel warp, ce qui n'obligeait pas les tytys à se dépécher... Yohann, vain, mais pas c**... Modifié le 7 avril 2006 par yohannlb36 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Hou ça sent le starcraft tout ça :'( . On pourrait, éventuellement, imaginé que des humains sont les créateurs des tytys, mais leur évolution en font des êtres très très éloignés de ce qu'il auaient pu être. Un truc me gene : si une équipe est allée dans une autre glaxie "chercher" les tytys, aurait-elle alors ramenée sa création dans notre galaxie ? Faudrait un fluff en béton pour expliquer tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jehan de la tour Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Starcraft ?? pourquoi pas (je n'y avais pas pensé), en fait comme j'adore les "aliens" et la SF classique, un joyeux mélange des deux me titille bien. Pour préciser : L'idée serait plutôt celle d'une mission égarée (voir même d'un vaisseau de colonisation) qui ne trouve pas les moyens de rentrer sur Terra (ou n'importe qu'elle base de notre galaxie). Comme cette communauté a un impérieux besoin de survivre, elle crée à partir d'une race locale, les premiers guerriers tyranides contrôlés par un/des psychers. Seulement, un bug (double sens!) aurait vu son esprit s'éveiller et devenir le premier esprit de la ruche. Révolte, massacre, et l'on connaît la suite (l'esprit dit :"de toute manière j'ai l'éternité pour moi"). La notion de temps n'importe donc plus. Et de fil en aiguille les premières manip génétiques se transforment, évoluent, etc.. Voilà très grossièrement l'idée. Beaucoup de chôses restent à affiner. JDLT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Vandred Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Jehan....total respect.... La comparaison entre l'univers est le cerveau....géniale. Un truc me gene : si une équipe est allée dans une autre glaxie "chercher" les tytys, aurait-elle alors ramenée sa création dans notre galaxie ? Les genestealers aurait put être ramenés...comme exemple des guerriers ultimes. Mais rébellion effective...(esprit de la ruche qui les manipule au delà de la galaxie ?). Ce n'est qu'une supposition. Mais elle me semble cohérente sur le fond. Quand au warp...tout n'a pas un raisonance en lui...Les assassins Culexus par exemple. Ou même ce brave ordinateur qui nous sert à délirer. Van, supposé suppositeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannlb36 Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Quand au warp...tout n'a pas un raisonance en lui...Les assassins Culexus par exemple. Ou même ce brave ordinateur qui nous sert à délirer. Les Culexus, non, l'ordinateur, si... Et vi, même ton siège se plaint dans le warp que tu lui sois assis dessus... :'( Yohann, bouge ton boule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Vandred Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 O.o *change de siège* T'as la source de ce que tu avances ? Non que je doute de tes propos. Mais plutôt que le sujet m'intéresse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jehan de la tour Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2006 (modifié) Petite précision, La comparaison entre l'univers et le cerveau ne vient pas de moi, mais de la cosmologie (et de revues comme ciel et espace). Certains écrits de SF poussant la logique à son terme en affirmant que l'univers EST un gigantesque cerveau. ça ouvre des perspectives non ? (savoir interdit dans les librarium impériaux ??) JDLT Modifié le 7 avril 2006 par jehan de la tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannlb36 Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 T'as la source de ce que tu avances ? Non que je doute de tes propos. Mais plutôt que le sujet m'intéresse... Rogue Trader, disponible traduit sur Taran, le site qui envoie le steak... ça ouvre des perspectives non ? (savoir interdit dans les librarium impériaux ??) Des doutes sur une présence de textes permettant de tels trucs dans les Librarium officiels et connus, par contre dan un truc paumé, pourquoi pas? Mais on suppute, on suppute et c'est tout... Yohann, et un steak pour la table 3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raukoras Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Une théorie impériales indique que quasiment tous les organismes "méchants" de la galaxie sont d'origine tyty ( diable de Catachan, ... cf 'dex tyty ). Donc ces gènes ont bien dus arrivés dans la notre, de galaxie. Il n'est donc pas irraisonné de penser que des gènes plus "évolués" ( du genre guerriers, ... ) seraient aussi arrivés, et restés coincés sur une planète, il y a très longtemps. Puis pendant le MAT ( moyen age techno ), des explorateurs ramènent le "colis" dans le ventre d'une nana, d'un chien, ou de colons ( au choix ). Sinon, autre solution possible, une flotte ruche déviante aurait prise la mauvaise sortie d'autoroute-warp, et hop, elle se retrouve en face des croncron du temps de leur splendeur, et quelques restes se retrouvent coincés sur une planète. Après, même suite que pour l'hypothèse précedente... Après, pour le problème de l'Esprit de la Ruche, je le vois comme une conscience collective ( un 6ème sens ), que seuls les synapses peuvent utiliser ( les inférieurs la subissant ). Donc dès qu'il y a du tyty, il y a de l'Esprit de la Ruche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slereah Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Aucune expédition vers une autre galaxie n'a jamais réussi (cf RT) tout simplement car la distance est trop grande. Sachant qu'il faut parfois trois ans (en temps réel) pour faire 5000 AL, imagine 2.5 millions pour celle d'Andromède (Ca ferait 1500 ans, quand même). Sans parler des risques de tempêtes pendant cette période. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Vandred Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Aucune expédition vers une autre galaxie n'a jamais réussi (cf RT) tout simplement car la distance est trop grande. Donc....on délire...dommage car l'idée se tenait vachement... Van, déçu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannlb36 Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Aucune expédition vers une autre galaxie n'a jamais réussi (cf RT) tout simplement car la distance est trop grande. Sachant qu'il faut parfois trois ans (en temps réel) pour faire 5000 AL, imagine 2.5 millions pour celle d'Andromède (Ca ferait 1500 ans, quand même). Sans parler des risques de tempêtes pendant cette période. Comme ça, au moins, on est fixé... Ce ne sont pas des z'humains qui ont créés les tytys... Une théorie impériales indique que quasiment tous les organismes "méchants" de la galaxie sont d'origine tyty ( diable de Catachan, ... cf 'dex tyty ). Cela reste une théorie et non un fait avéré... Trotromystérieusementmystérieux comme dirait l'autre... :'( Sinon, autre solution possible, une flotte ruche déviante aurait prise la mauvaise sortie d'autoroute-warp, et hop, elle se retrouve en face des croncron du temps de leur splendeur, et quelques restes se retrouvent coincés sur une planète. Après, même suite que pour l'hypothèse précedente... Il est fait mention quelque part que les tytys voyagent dans le warp? J'ai un doute sérieux, moi qui les vois justement bien au frais dans le vide de l'espace conventionnel pour aller tout doucement bouffer Terra, histoire de rajouter du suspense sur quand ils viendront... Après, pour le problème de l'Esprit de la Ruche, je le vois comme une conscience collective ( un 6ème sens ), que seuls les synapses peuvent utiliser ( les inférieurs la subissant ). Donc dès qu'il y a du tyty, il y a de l'Esprit de la Ruche On avait un problème avec l'esprit de la ruche? Yohann, questationneur de questations... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 (modifié) Les tytys maîtrisent le warp, ils ont des drônes éclaireurs qui voyagent comme ça. Je vais de ce pas chercher les sources (je suis po certain). edit : voila c'est fait, Taran, "les flottes ruches tytys" LA FLOTTE RUCHE LES VAISSEAUX TYRANIDES [ASC] Les vaisseaux tyranides sont d'énormes léviathans vivants, navigant parmi les courants cachés de l'espace. Entre les systèmes stellaires, ils plongent dans le warp, naturellement adaptés pour survivre aux courants de l'Immaterium et refaisant surface en espace réel pour se nourrir. Je sais je sais :'( Modifié le 7 avril 2006 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jehan de la tour Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Aucune expédition vers une autre galaxie n'a jamais réussi (cf RT) tout simplement car la distance est trop grande. Sachant qu'il faut parfois trois ans (en temps réel) pour faire 5000 AL, imagine 2.5 millions pour celle d'Andromède (Ca ferait 1500 ans, quand même). Sans parler des risques de tempêtes pendant cette période. Certe, mais il est bien dit que les tytys viennent bien d'une autre galaxie. Sans parler des space-hulk qui peuvent mettre des siècles pour naviguer. Si ce que les tytys ont réussi dans un sens, pour les humains ne le réussiraient t'ils pas dans l'autre ? D'autre part les modes de propulsion de l'AT pouvaient ils être plus performant que ceux uitlisés actuellement ? Sniff :'( j'aimais bien le background de ma flotte ruche.... JDLT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannlb36 Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 (modifié) Je sais je sais Mince, encore vaincu... En même temps, j'me rappelle aussi d'une référence à de possibles mutations pas belles suite à un voyage warp dans les excuses du codex CdD (CdD contre Manfred... :'( ) Enfin ça me fait me poser une question, voire plusieurs: - et le champ de Geller dans tout ça? Car si pas de champ, zou, les démons attaquent, non? - et ils les font comment leurs moteurs warp? Autant pour le conventionnel j'ose imaginer le moyen de propulsion, autant dans le warp... J'ferai le tri plus tard pour un nouveau sujet... Yohann, encore des questions, que de mystères... Edit: j'aimais bien le background de ma flotte ruche.... Tu nous le mets et on te corrigera les boulettes au pire... Si ce que les tytys ont réussi dans un sens, pour les humains ne le réussiraient t'ils pas dans l'autre ? Car les tytys ont tout leur temps... Modifié le 7 avril 2006 par yohannlb36 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jehan de la tour Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Voici la structure de base de l'histoire de ma flotte ruche Commandeur de flotte Segmentus oscurus à Haut commandement de Terra Code/cryptage noir « Voici deux jours, nos astropathes ont reçus un message non directionnel de l’avant poste MA-1122 secteur Onyx-3. Cet avant poste surveille une petite perturbation warp depuis plusieurs siècles. Pour le moment rien n’avait été remarqué jusqu’à la réception du message suivant qui vous est retransmis en totalité. Le contenu en est particulièrement inquiétant. Je suggère très respectueusement et humblement que la mobilisation de l’Adeptus Astarte soit totale. Des recherches dans les archives par l’Ordo malleus et l’inquisition sont impératives. La flotte et les mondes du secteurs sont en alerte code vermillon. Transmission avant poste MA-1122 secteur Onyx-3 «Commandant Adarte à commandeur flotte Segmentus oscurus, Retransmission des contacts Date J : « Nos radars viennent de détecter une sortie massive du warp d’objets non identifiés. Envoi d’éclaireurs. Date J+1 « Eclaireur ranger 1 : contact scanners confirmés : tyranides en vue, alerte max…(fin brutale de transmission) Date J+1 base MA-1122 secteur Onyx 3 « Commandant Adarte à tout le personnel, code rouge, je répète code rouge. Préparez-vous à contact tyranides. Force et type inconnue » Date J+2 base MA-1122 secteur Onyx 3 «Rapport QG : Nos défenses sont durement éprouvées, la vitesse de progression de ces créatures est hallucinante. Vitesse moyenne de course estimée à 90 Kms. Trois points d’appuis sur cinq neutralisés. Les lasers sont en surchauffe. Transports aériens hors d’usage. Nous ne tiendrons pas longtemps.» Date J+3 base MA-1122 secteur Onyx 3 «Rapport QG : défenses extérieurs neutralisées, les xenos ont pénétrés à l’intérieur du réseau de commandement. Il n’y a plus qu’une porte entre eux et nous. « (A ce moment bruit d’explosion et une marée de tyranides entrent dans la pièce. Puis un xenos identifié comme étant un genestealer alpha se tourne vers la caméra de sécurité. « Ruche Alpha prime à imperium : Le fruit de vos recherches vient chercher son du » Fin de transmission. Histoire de la ruche Alpha Prime. Lors du vingt cinquième millénaire, les humains avaient colonisés cinq galaxies en plus de la voie lactée, berceau de l’humanité. Les vaisseaux humains transportaient des millions de colons au travers de l’empyrean, et grâce à une technologie particulièrement sophistiquée en toute sécurité. A l’apogée de sa puissance la fédération humaine venait tout juste de prendre contact avec les eldars et des centaines de races xénos. Des guerres d’une sauvagerie absolue ravageaient quatre des cinq galaxie afin d’en déterminer le maître. A ce jeu les humains prirent très lentement l’ascendant. Le haut commandement terrien mis sur pied deux projets concurrents d’armement afin d’accélérer les conquêtes. Le premier s’appuyait sur des robots de combat particulièrement évolués (dont le nom de code est HK mais qui au cours du quarante et unième millénaire sont appelés « hommes de fer » Ref premier et unique de Tanis). Leurs concepteurs avaient intégrés des matrices positroniques non structurelles évolutives qui permettaient à ces machines d’apprendre, de corriger leur défaut de conception et de s’adapter au terrain. L’autre projet, mené par les xénobiologistes, visait à produire un combattant ultime et autorégénérant. Ce dernier projet allait donner naissance au premier guerrier « alpha prime » fruit d’une manipulation génétique réalisée par le croisement d’un ADN humain et d’un ADN issu d’une race insectoïde particulièrement agressive et résistante. Ces deux projets allaient conduire l’humanité à un effondrement quasi absolu et définitif. L’inconscient collectif fut frappé par l’horreur des robots HK, notamment le tristement célèbre modèle « terminator » qui s’avérèrent pratiquement indestructibles. Seule une poignée d’ingénieurs survivant du projet créèrent un virus particulièrement agressif, qui neutralisa non seulement l’ensemble des HK, mais détruisit l’ensemble des systèmes embarqués, des ordinateurs de combat, et de tous les ordinateurs de la fédération humaine. Le prix fut colossal, mais les humains furent sauvés. Quant à l’autre projet, celui des xénobiologistes, la catastrophe ne fut pas immédiatement visible mais ce fut les contacts avec les eldars qui en fit apparaître l’ampleur intergalactique. Des mondes, des galaxies furent ravagés, « mangés » serait d’ailleurs plus exact. Le conseil des prescients conçu une haine absolue de la race humaine car indirectement elle détruisit leur monde berceau et créa la première déchirure warp. Les guerriers « alpha prime » mutèrent en d’innombrables sous-espèces qui s’agrégèrent en d’immenses armées qui assimilent tout sur leur passage. Des milliards de mondes humains, eldars, orks, c’tan, et nécron furent annihilés. L’espérance de survie de l’humanité en cette fin de vingt cinq millième siècle était proche du néant. Tous les xénos se liguèrent pour éliminer les humains, tout en repoussant les hordes humano-insectoïdes crées par les scientifique de Terra. Paradoxalement les mondes de la voie lactée se trouvèrent être occultés par la propagation du virus destiné à neutraliser les robots HK, les eldars et les humains utilisant une technologie matricielle quasi identique, toutes leurs machines électroniques furent détruites effaçant des milliers de base de données, dont les coordonnées stellaires. Les mondes humains qui se trouvaient hors de la voie lactée, ils furent impitoyablement réduits à l’état de roche fumante par les flottes xénos combinées. Les humains de ces planètes furent tués, ou réduit en esclavage. Cependant des tentatives furent menées par des personnes isolées pour éradiquer ces montruausités génétiques, la plus célèbre étant celle du commandant d’un vaisseau minéralié le nostromo. Les guerriers alpha, dont les avatars sont aujourd’hui connus sous le nom de guerriers tyranides, subsistèrent en une ruche indépendante, mais qui vraisemblablement contrôle toutes les autres ruches. Personne ne sais ou elle se trouve, ce qu’elle souhaite, ou ses projets. Il est certain au vu des dernier récits... Que Les enfants viennent réclamer leur héritage. JDLT PS : je sais qu'il existe des "mutations non contrôlées" du fluff dans mon back. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés