Dreadaxe Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Quand les membres de l'équipe américaine s'éclate ça donne ça. http://us.games-workshop.com/games/warhamm...ing/inventions/ Bien tripant Merci DwarfConan :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Le listing : VOLSTIK-IK'S STUNTY SHREDDER Created by Ty Finocchiaro BOMB RATS Created by Ty Finocchiaro HELLOR DETONATION DEVICE Created by Ty Finocchiaro KALLI RUDDERSON'S GYRO MULTI-SEATER Created by Ken Kennedy HURTUB TRYLOK'S MK VII SLAYER ARMOR Created by Ken Kennedy BLACK GOBBO'S SPESHUL DESTROYA Created by Ty Finocchiaro RAZZLOCK'S WARPSTONE THROWER Created by Martin Cox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 juste pour dire que l'onglet "unités" du Liber Exhaustivus propose des lien,s fonctionnant pour ses unités encore compatible avec les livres Skav et Nains actuels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gromuel l'barge Posté(e) le 5 août 2009 Partager Posté(e) le 5 août 2009 J'avais joué a Boussy la catapulte à malepierre, très drôle à jouer, et potenciellement destructrice (j'avais coup fatalisé un kurak coureur avec), je recommande à tous de la jouée au moins une fois! Gromuel, en passant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés