Xev74 Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Salut les gars ! Bon, vous avez peut-être plus d'info que moi car je suis pas mal occupé en ce moment ... la pêche aux news est donc ralentie. J'ai vu que GW avait mis une sorte de FAQ en ligne : cliquez ici Alors de quoi s'agit-il ? De pas grand chose pour le moment en tout cas (à l'heure où je poste) car la partie SDA est "Coming Soon" ... à paraître prochainement. Si vous avez des infos, n'hésitez pas ! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chien sauvage Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Ah chouette, j avais demandé la meme chose a GW france, on peut donc esperer qu un alignement avec l angletterre se fera bientot. J ai mis ça en favoris...je suis :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2006 (modifié) Le principe de l'errata est le suivant : Bon, version Xev74 ... ça donne un truc comme ça : Si y'a un truc mal traduit, indiquez le moi ... j'le prendrai pas mal : je suis étonnament de bonne humeur aujourd'hui. ++ Modifié le 8 avril 2006 par Xev74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chien sauvage Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 "defibissez" du dernier tableau tout en bas... , sinon ça tiens la route. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Voilà, c'est corrigé. Ah oui au fait, ce document a été réalisé (en anglais) par GW pour les joueurs qui sont bloqués face à une situation qui pose problème. ... Je fais pas des p'tits dessins comme ça, rassurez-vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 27 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Toutjours pas de nouvelles pour l'errata SDA. Bien soulant les p'tits gars, z'ont besoin d'un coup de main ou bien ? Je veille au grain quand même, j'ai pas envie de rater ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 4 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Après avoir contacté le services des reliations clients de GW FR, j'ai reçu la réponse suivante : Bonjour,Nous vous remercions avant tout pour l'intérêt que vous portez à nos jeux. Des erratas officiels sont effectivement en cours d'élaboration, nous n'avons malheureusement pas de date pour leur mise en ligne. Celui sur le Seigneur des Anneaux est en cours de validation et devrait être disponible très prochainement. Cordialement, Le Service clients GAMES WORKSHOP Pas de nouvelles donc, faut attendre ... désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waargh Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Je n'avais pas vut ce topic, et je dois dire que cette idée est vraiment bien Waargh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 5 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Au niveau sens, c'est quoi la différence entre un errata et une FAQ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SCB Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Au niveau sens, c'est quoi la différence entre un errata et une FAQ ? Ben, un errata, c'est des corrections de regles alors qu'une FAQ (Frenquently Asked Questions ou Foire Aux Questions in French) est une compilations des questions les plus posé par les joueurs (donc pas de correction...). En Bref, -Errata: corrections des problemes, des fautes, des erreurs dans les regles... -FAQ: Reponses à certains problemes, certains cas particuliers où les regles peuvent avoir plusieurs applications possibles. Vala, vala... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 UP ! Allez tous voir dans les News de Juillet, section SDA - Rumeurs & News. Je vais voir s'il y a une version en Français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Je vous mets uand même le lien, on sait jamais ! Vous ne remarquez rien de spéciale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chien sauvage Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Euh non quoi ? Qu il n y a qu une page et demi ? Ou que l errata du SDA est là et pas celui de 40 000 ? Chien sauvage...mais quoi donc donc faut il voir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Non, non ... Y'a rien de spécial. C'etait justepour vous faire réagir sur ce topic ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chien sauvage Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 le truc sympa c est qu on aura peut etre la version française imprimable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 On verra oui, je guette tout ça. Enfin ... je suis pas là demain (pendant 10 jours) mais je tenterai de choper une connection. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés