Xev74 Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Salut, En cliquant ici, vous tomberez sur un article de One Ring bien sympatoche. Il s'agit d'un nouveau supplément non-officiel sur la chute de Gondolin. --> La partie modélisme est plutôt pas mal et surtout, à la portée de tout le monde. Vos avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohirrims Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Pas de bol, il a bouffé toute sa bande passante du mois et il est indisponible... Sinon, les photos ont l'air très intéressantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tolkienfana Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 le site est indisponible, faudra attendre le mois prochain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Mince ... J'ai réussi à le télécharger mais je l'ai jeter, désolé ! Si quelqu'un a réussit à le choper, qu'il me l'envoie et je le mettrai sur mon compte Web pour les autres. --> Xev74@hotmail.com Merci ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehapito Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 La page n'est toujours pas accessible... Je réessaierai dans quelque temps ! Mehapito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthanas Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Toujours rien Et c'est bien dommage car ça à vraiment l'air bien fait. Pouvoir jouer des dragons et autres doit donner une autre dimension au jeu... Enfin, espérons que ça fonctionne bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moust83700 Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Allez allez, nous sommes dans un nouveau mois, le supplément est à nouveau disponible ! Bon, petites critiques à mesure que je le découvre : -> Ya le Marteau de la Colère ! -> La partie de description me parait sans erreur. -> La maison de l'Arche Celeste est splendide ! -> La force 5 pour les Gondolindrims "de base" me parait beaucoup... -> Valeur de combat de 7 pour la maison de la Fleur d'Or ! o_O -> Je n'aime pas les conversions pour les Gens du Pilier et de la Tour de Neige. -> J'aime le schémas de couleur de la Maison du Roi. -> Leur Glorfindel est splendide ! Et Turgon est magnifique... -> Pour Turgon j'attendais un profil plus chèr et donc un Héros plus fort... -> Earendil ! Si l'on omet l'achat d'un Balrog ou d'un Dragon, je trouve que les scenarri sont très faciles à mettre en place car il ne demande pas un budget enorme. En bref c'est un très bin supplément. Félicitations à son créateur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Pour faire des commentaires qui ne tomberont pas dans l'oreil d'un sourd.... c'est ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 3 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Ah ben je l'ai en fait ! Par contre, pour l'envoyer par mail (8,5 Mo). Filez vos adresses mails si vous le voulez (par PM) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Ah ben je l'ai en fait !Par contre, pour l'envoyer par mail (8,5 Mo). Filez vos adresses mails si vous le voulez (par PM) En même temps il est encore dl ici http://www.freewebs.com/fallofgondolin/dow...esupplement.htm http://rapidshare.de/files/17476371/The_Fa...ntv1.2.pdf.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 3 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Ah ben voila, c'est tout ce qui nous manquait ! bon ben ... pas la peine de remplir ma boîte à PM ... Merci Dreadaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés