Arklash Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 (modifié) Je viens de trouver ce fichier PDF sur les Eldars . Les règles des Eldars y sont différentes. Ils ont un meilleur blindage, des tourelles des champs de force et plus de point de structure. Connaissez-vous ces règles ? Ca me paraît bien balaise. Il y a aussi un dessin sympa de vaisseau-monde de John Reed en avant dernière page. Modifié le 8 avril 2006 par Arklash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yen Lo Wang Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 (modifié) Tu m'étonnes, des Eldars aussi maniables qu'avant, avec des armements en tourelle, avec des boucliers, des points de structure en plus ... Le tout pour à peine plus cher. Cà sent le gars qui a une flotte Eldar, qui galère et qui a voulu une flotte bien puissante pour sa race adorée . Sa seule concession (j'ai lu vite j'avoue) c'est d'être plus généreux pour l'adversaire en termes de points ... mais vu le cauchemar qu'il a en face l'adversaire, il les mérite ses 150 % des points quand il en descend un. Personnellement, je ne jouerais jamais contre çà ... PS: bon, je m'enflamme peut être un peu, mais pastèque à la fin ! Modifié le 8 avril 2006 par Yen Lo Wang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flogus Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 (modifié) Je viens juste de télécharger ça et d'y jeter un coup d'oeil. Bon, je ne connaissais pas. Mais ça ressemble à la liste de flotte faite par quelqu'un qui ne sait pas jouer les Eldars et qui en a marre de perte. Même si les holochamps ont été réduits, c'est la flotte de Grobill Eldar. Modifié le 8 avril 2006 par Flogus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés