Durgrim l'Ancien Posté(e) le 28 juin 2003 Partager Posté(e) le 28 juin 2003 (modifié) voili voilou bye Modifié le 28 juin 2003 par Durgrim l'Ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Elles sont vraiment réussies! On a du mal à croire qu'il s'agit de l'échelle 6mm! Vous remarquerez l'utilisation de socles Warmaster pour ces véhicules, je trouve que cela passe vraiment très bien. C'est une bonne occasion de mettre en valeur les figurines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 2 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Elles sont vraiment réussies! On a du mal à croire qu'il s'agit de l'échelle 6mm! C'est vrai que la sculpture et surtout le moulage sont net et propre. La peinture pour soupoudrer le tout. Vous remarquerez l'utilisation de socles Warmaster pour ces véhicules Je n'avais pas fait gaffe ne jouant pas a ces deux jeux cela ne m'avait pas sauté au yeux. C'est une bonne occasion de mettre en valeur les figurines. C'est vrai, Dudu qui se dit qu'il va se mettre a l'épic Armaggeddon. Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dhar'leth Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 surtout le land raider, c prevu pour quand? des que sa sort je me lance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés