Durgrim l'Ancien Posté(e) le 28 juin 2003 Partager Posté(e) le 28 juin 2003 Voili voilou Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catchan Posté(e) le 28 juin 2003 Partager Posté(e) le 28 juin 2003 Ou as tu vu un ogre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 28 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2003 A désolé j'ai pris l'humain pour un ogre. Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catchan Posté(e) le 29 juin 2003 Partager Posté(e) le 29 juin 2003 Arrg heresie, Griff Oberwald, le celebre coureur humain pris pour un ogre....y'en a qui vont faire la gueule. Bon, y faut aussi dire qu'il a été resculpté avec deux pieds gauches, hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 29 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2003 Bon, y faut aussi dire qu'il a été resculpté avec deux pieds gauches, hein.Oui je vais dire ça pour ma défense . Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 3 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 (modifié) Allez Hop 2 nouvelles images: Un loup garou Un golem (et ça s'est sur ) Bye Modifié le 3 juillet 2003 par Durgrim l'Ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Erunos Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Heu durgrim, pour moi c'est un loup-garou et un zombie mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité prophetus Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Allez Hop 2 nouvelles images: sa fait un bout de temps qu'elles sont gravées...... et rien de bien neuf hormis la gravure, il existé déjà un loup-garou et le champion mort vivant frank-n-stein (ya que la pose qui change).. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés