Invité jainzar Posté(e) le 28 juin 2003 Partager Posté(e) le 28 juin 2003 Salut je vien de commencer et j'ai choisie les skavens sous les recommendation de mon frere. mon équipe: - 2lanceurs - 4courreurs - 6.3/4 - 1 rat ogre - 1 vermine +2 pom-pom girl total 1.000.000po je voudrait savoir a quoi serve reelment les pom-pom girls? et des strategies de jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité prophetus Posté(e) le 28 juin 2003 Partager Posté(e) le 28 juin 2003 a quoi serve reelment les pom-pom girls? chaque PP ajoute +1 a certains jets de oup d'envoi. trop rare, donc inutile. elle sont ou tes relances, tu n'as pas agilité 4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jainzar Posté(e) le 29 juin 2003 Partager Posté(e) le 29 juin 2003 je maitrise pas bloodbowl c'est quoi les relances? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité XENOX Posté(e) le 29 juin 2003 Partager Posté(e) le 29 juin 2003 C'est ce qui te permet de relancer un dés lorsqu'il est raté !! C'est très utile !!! Ta les regles, ou tu veux que je te les prèttes ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jainzar Posté(e) le 29 juin 2003 Partager Posté(e) le 29 juin 2003 (modifié) je les ai, mais je les ai lu de traver devant france/turquie et je suis dans battlefleet gothik en se moment! Modifié le 29 juin 2003 par jainzar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés