Merci Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Toute ma sympathie a ses proches et à sa famille. Adieu Maxime; où que tu sois je veux croire que tu y est bien. D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El tyranos Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Je ne connaissais pas Borguth, mais j'adresse egalement mes condoleances a toute la famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannlb36 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 J'ai toujours craint de dire le mot de trop en de telles circonstances... Je prie la famille et les amis de Maxime de recevoir mes plus sincères condoléances... Yohann... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebvoinot Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Je suis navré de cette nouvelle. Mes plus sincères condoléances à tous ses proches. Seb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taopaillepaille Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Toutes mes condoléances à la famille et aux amis de Borguth. Cédric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armymen Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Quinze ans et demi.............. et bah... c'est dur... j'espere ne jamais vivre ça. -Repose en paix Maxime- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuken Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 On ne sait jamais trop quoi dire dans ces moments-là. Je ne connaissais pas Borguth, mais je me doute que cela doit être extrèmement difficile pour sa famille et je me dis que la mort est une sacrée salope d'emporter des gens aussi jeunes... Toutes mes condoléances à ceux qui l'aimaient et l'ont perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité al-skweek Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Sincères condoléances de la part de tout le club Warchablais. Courage à sa famille. Qu'il repose en paix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauldred Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 15 ans c'est vraiment trop jeune pour mourir. Saleté de méningite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Azulrik Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Sincères condoléances à votre famille. Je n'ai jamais rencontré Maxime, mais je vous souhaite vraiment du courage. Je crois qu'on sait tous à quel point la perte d'un proche est difficile. Je me joins à l'idée de la lettre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gluk Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Mes plus sincères condoléances à la famille de ce pauvre garçon... Gluk, Orque triste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baratzanthatûl Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 La mort, puisqu'on ne peut y échapper, ne devrait frapper que lorsque nous avons atteints le crépuscule de notre vie et non lorsque nous sommes toujours dans le matin de la vie. Mes sincères condoléances à sa famille, ses amis et tous ceux qui l'on connu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bloodlust Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Bien qu'apprenant la triste nouvelle tardivement, je tiens cependant a me joindre a l'ensemble des membres de la communauté pour présenter toutes mes condoléances a la famille du jeune homme . Nous pensons très fort a vous, Courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inxi-Huinzi Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 (modifié) Je suis en train d'écouter une chanson qui résume bien ce que je veux dire : 'Words don't come easy'... Je sais pas trop quoi dire car les mots ont peu d'importances dans ce genre de situation... Je présenterai juste toutes mes condoléances à toute la famille et à ses amis... Ca devrait jamais arriver... On a pas le droit de mourir à cet âge là @+ -= Jérémy =- Modifié le 21 avril 2006 par Inxi-Huinzi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon89 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Mes condoleances les plus sinceres a la famille et aux amis de Borguth La vie est injuste, mais la mort l'ai tout autant. J'espere qu'il est bien là ou il est, où qu'il soit Courage à sa famille ! Simon89 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belgarath Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Mes condoléances à tous ceux qui l'aimaient. Si jeune... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kel'rune Deathsword Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Condoléance également au passage... effectivement, les mots manquent pour expliquer ce qu'on ressent... -Kel' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aktaïr Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 (modifié) Il est des mots qu'on aimerait ne jamais devoir prononcer. Il est des actes que l'on souhaiterait ne pas devoir poser. Mes pensées se tournent vers ceux à qui tu vas manquer. Mes prières sont pour ceux que trop tôt tu as quittés. Je voudrais écrire des mots de réconfort pour les tiens. J'aimerais pouvoir effacer leur peine d'un revers de la main. Au revoir, Aktaïr... Modifié le 14 avril 2006 par Aktair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitpot Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Mes condoléances pour sa famille et ses proches dans cette sale épreuve, ayez la force et le courage de surmonter cette épreuve. Qu'il repose en paix. Ptitpot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Rien ne sert de pleurer la mort, il faut chérir la vie. Condoléances. :'( Le Messie a parlé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frakiss Foudre-grise Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 On m'a toujours dit que la mort, c'était passer dans la pièce à coté. Je suis certain que Maxime vivra toujours dans les coeurs de sa famille et de ses amis. Sincères condoléances. Guillaume. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
servenn Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Fauché en pleine jeunesse. C'est moche. Sincères condoléances à sa famille. Dire autre chose serait tellement derisoire. @+ Dom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tolkienfana Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Je joint naturellement mes condoléances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark hunter Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 (modifié) La grande faucheuse emporte sans discrimination ni considérations, maxime dort a présent de son dernier sommeil et je sais qu'aucune parole, aucun discours ne pourra amoindrir la peine de ses proches. Néanmoins, je tiens a soutenir aussi, aux cotés de la communauté, la famille dans son deuil. Tu peut a présent explorer le dernier mistere de la vie, maxime, mais ce n'est guere réjouissant. Modifié le 14 avril 2006 par Dark hunter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mf91 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 (modifié) Toutes mes condoléances, c'est vraiment désolant de perdre son frère, à cet age en plus, toute une vie brisée... Bon courage. :'( Modifié le 14 avril 2006 par mf91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés