Gil Galad Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Condoléance à toi et ta famille lizardman... +1 pour la lettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastni7 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Mes sincères condoléances au frère de Borgut et sa famille.C'est toujours dur de voir s'en aller des jeunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rD_QuEeK Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 (modifié) Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas rendu sur le Warfo, et en arrivant j'apprend cette triste nouvelle... Je présente toutes mes plus sincères condoléances au frère de Borguth, Lizardman, et à toute sa famille et proches. Je partage toute votre peine. Qu'il soit jeune ou vieux, la perte d'un proche est toujours très difficile . La vie c'est vraiment laid parfois... Personne ne mérite de mourir si jeune... Repose en paix Borguth... Soit heureux là ou tu es. Espérons que le monde d'au-dessus, dans lequel tu demeureras pour l'éternité, soit meilleur. Lizardman, soit courageux et accroche-toi face à cette dure réalité. Je te souhaite de vivre dans le bonheur malgré cela. Guillaume Modifié le 17 avril 2006 par L0rD_QuEeK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mballay Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 J'en ai des frissons plein le corps et les larmes aux yeux. Salut à toi, et bon courage à tous les tiens... Michael, elfe éternel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tirli Pinpon Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Mes plus sincères condoléances à sa famille, et à tous ceux à qui il manquera. Mathias. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabriel le fol Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Mes condoléances à la famille et aux amis de M. Eclatpif'... On se passerait bien de ces nouvelles. Gab le Triste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bibouch2 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Je me joins à vous tous pour exprimer mes plus sincères condoléances à Lizardman69, ses parents et a sa famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gipsy Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 (modifié) Personne ne mérite ça... Mes condoléances à toi Lizardmen, ainsi qu'à toute ta famille. Gipsy Modifié le 17 avril 2006 par Gipsy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Bourin Posté(e) le 17 avril 2006 Partager Posté(e) le 17 avril 2006 les classiques " sincère condoléances " ne sont que peu de choses, totalement insignifiante et vides d'intérêts, certe " on " le comprend ... mais les mots fillent à une vitesse telle ... que les sentiments y sont rarement présents, où s'ils le sont, ils ne sont pas perceptibles ... quoi qu'il en soit, je suis toujours surpris de voir que des gens qui né désirent pas mourir, meurent ... alors que d'autres qui aspirent à la mort, sont condamnés à l'endurer encore longtemps ... la mort est non-souhaitable dans ce cas-ci, pas plus que le jeune adolescent qui s'est fait sauté je-sais-pu-où-dans-les-pays-arrabes et qui n'avait que 13 ou 14 ans ( moi et la télé ... ) mais tout ce qu'on peut dire, c'est que la douleur est insuportable pour ceux qui chérissaient le regretté disparu ... je terminerais par => ... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ries Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Que dire... Sale histoire. Condoléances les plus sincères. Brice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Demetrius Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Je ne sais que dire ... si ce n'est joindre mes condoléances à celles des autres. Je n'ai pas connu Borguth mais ça devait etre un type bien et partir comme ça.. si vite... ben ça devrait pas etre permis ! voila c'est tout ce que j'avais à dire et meme si c'est peu je le redis : je compatis Demetrius, le canard en deuil PS: la lettre est une tres bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIMI MATI Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Sincere condoleance, Bon courage a ca famille,une lettre est une tres bonne idee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapin Rouge Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Triste nouvelles. Mes sincères condoléances à ses proches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galhadar le gris Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 mes sincéres condoléances a sa famille, ses amis, je prefere faire court Galhadar le gris qui à la boule qui lui monte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Eomer Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 RRRAAA 15 ans c'est vraimment trop bète de partir si tôt. Mes condoléances à toute sa famille. Eo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menkiar Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Au revoir chti gar du ch'nord... Toutes mes condoléances Menkiar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dark-yodan Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 tout simplement : Sincere condoleance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité destroyer62 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 15 ans Toutes mes condoléances, je suis bien sur pour la lettre. Salut à toi Borguth! -destroy'... 15ans...si c'est pas malheureux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghuy Nayss Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 La vie se charge malheureusement de prendre trop tôt de nombreuses personnes qui laisse un vide énorme dans les coeurs de leurs proches. Je m'associe à la peine des familles et leur souhaite de tout coeur de passer cette épreuve et de retrouver la sérénité après des eaux tumultueuses. Condoléances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la queue en airain Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Juste pour plussoyer le gandahar : le nombre de pages de ce thread en fait la "lettre" idéale, ça sera beaucoup plus parlant que tout ce qu'on pourrait coucher sur le papier, aussi bien qu'on veuille le tourner. le squat condoléances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garagrim Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 sincères condoléances . adieux borguth, ou plutot à un de ces jours dans un monde meilleure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petimuel Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Regardant rarement les annonces, je suis en retard, mais non moins attristé. La mort est la chose la plus dure à subir, et paradoxalement la seule qui vient sans que l'on ne fasse quoi que ce soit. Je joins mes condoléances à toutes les autres, et approuve à mon tour l'idée de la lettre. Guygui "L'un des rares sujets qui ne partent pas en sucette... Ca émeut en même temps que ça attriste' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité wild ante the antichrist Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 (modifié) Je ne connais aucun des ressortissant, ni d'Eve ni d'Adam, mais je présente mes sincères condoléances. Désolé... wild ante (...) Modifié le 19 avril 2006 par wild ante the antichrist Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zemos Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Tout simplement,mes sincères condoléances à lizardman,sa famille et les amis de Borguth.A 15ans c'est trop jeune.Les mots me manques. Je finirai par :"A bientot dans un monde meilleur que le notre" Ps:la lettre est une bonne idée.+1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
criomega Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Bien que n'ayant jamais croisé ce membre sur le warfo la nouvelle ne m'attriste pas moins, bien au contraire. Sincères condoléances à Lizardman et à sa famille. Juste pour plussoyer le gandahar : le nombre de pages de ce thread en fait la "lettre" idéale, ça sera beaucoup plus parlant que tout ce qu'on pourrait coucher sur le papier, aussi bien qu'on veuille le tourner. Je pense la même chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés