Alvine Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Que la paix soit avec lui Mes plus sincères Condoléances à toute sa famille Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le corrompu de service Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Mes condoléances, je compatis dans la douleur si jeune... sois fort lizardman le corrompu en passant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Respect Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Mes plus sincères condoléances à la famille de Maxime, j'espère ne plus apprendre de nouvelle de la sorte de ci tôt! Bon courage (je pense que des photos de son armée pourraient donner une vision de ce qu'était l'homme) -Andy- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pellaeon Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Mes sincères condoléances à sa famille. Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elwinar Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Je ne l'ai jamais rencontré, mais ce serais arrivé un jour ou l'autre. Condoléance à la famille Romain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prez Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 (modifié) Sincères Condoléances à la famille. Je reste sans voix... Si jeune. Je crois que c'est toute la communauté qui porte le deuil. Bon courage à ses proches. -Loïc- Modifié le 20 avril 2006 par Prez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogol Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Mes plus sincères condoleances à lizardman et à a tous les proches de Borgut. Ca fout trop les boules des coups comme ca. Alex, la larme à l'oeil, désolé de ne pouvoir faire plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gloye Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 (modifié) Mes sincères condoléances à tout ceux qui l'aimaient et le connaissaient. Louis Modifié le 20 avril 2006 par gloye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Toutes mes condoléances à la famille, j'espère que s'il est parti quelque part, que çà lui plaise au moins ... - Paco - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trollslayer Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 tout a déjà été dit... je me joint à la communauté ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KILLBOUM Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Condoléances à la famille. killboum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplan Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Mes plus soncères condoléances aux membres de la famille et aux ami(e)s de ce jeune homme qui est parti bien trop tôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Je suis nouveau dans le forum et je suis énormement touché par tout le soutien qu'apporte cette lettre à la famille de Borguth ( c'est le premier message que j'ai lut ). J'ai verssé une larme pour cette personne que je ne connais pas mais qui est tant aimé des menbres de ce forum... c'est trés beau ce que vous avez fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koth kaurn Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 toutes mes Condoléances à la famille. Adieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ghorg Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Moi de même, je n'ai jamais vu Borguth au détour d'une section mais je suis touché par cette triste nouvelle. Sincères condoléances à sa famille. jf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain21 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Sincères condoléances. Rom 15 ans si jeune... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité le nouveau Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 mes condoléances pour la famille et les proches. tellement de mots existent mais pourtant aucun pour décrire mais sentiments. le nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taelis Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Toutes mes condoléances également, je ne le connaissais pas mais je sais que c'est dur de perdre quelqu'un qu'on aime... Courage, lizard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharek Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Je ne te connaissais pas mais j'espère que là où tu es tu y est bien. Bon courage a tout l'entourage de ce garçon partit trop vite ... Kharek, pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bochey Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 mes plus sincères condoléence pour toute la famille de ce jeune garçon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Diesl Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 (modifié) Je souhaite mes plus profondes condoléances à la famille de ce garçon à la vie si éphémère... Modifié le 23 avril 2006 par Otto von Diesl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBKill3ur Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Mes sincères condoléances à sa famille et à ses amis. 15 ans, trop jeune pour partir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soron seigneur d tenebre Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Mourir a 15 ans et demi ca fait mal, et c'est du gachis, j'espere qu'ila pu profiter au maximum de la vie qu'il menait avant de s'éteindre...ce genre de maladie qui foudroy un homme en quelque jours c'est affreux.... maintenant on ne peut que souhaiter que la ou il est (s'il il y a un quelque part)il soit bien, et l'on peut aussiaccompagner dans leur douleur la famille de borgut et surtout son frere que nous connaissons... C'est une épreuve difficile, et un psy sera tres efficace pour calmer sa douleur... j'espere que tu a des freres et soeur qui ne te laisseront pas seul dans cette épreuve que tu traverse, sache que tes amis et les internautes compatissent et sont avec toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lizardman69 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 (modifié) ce genre de maladie qui foudroy un homme en quelque jours Dans le cas de mon frère, c'est du matin au soir... Il faut savoir que la veille au soir il était tout à fait normal... Modifié le 24 avril 2006 par Lizardman69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelys Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Toutes mes plus sincère condoleance a toi et a ta famille, c'est un genre de chose qu"on ne devrai pas pouvoir voir a cette âge là c'est vraiment triste,j'espere que tu te remétra de cette grosse douleur. Angelys..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés