Invité Vostovoy Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Si jeune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ouinfem_barbar Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Mes sincères condoléances à la famille. Perdre quelqu'un est affreux, mais à cet âge là, je crois que c'est encore bien pire. Quand je pense qu'il y'en a qui ont jamais pu profiter de la vie, ça me donne envie de vivre la mienne encore plus à fond. Borguth, alias Maxime, repose en paix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Vandred Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Toutes mes condoléances également. La vie est bien injuste...Enfin, Lizardman69 on est tous avec toi. Chaleureusement, Vandred. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon_hunter_666 Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Mes condoleances aux proches de Maxime. Pierre-Alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edhiliôn Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Puisse-tu aller au paradis du figuriniste pour continuer à exercer ta passion. Et s'ils n'ont pas les accessoires nécessaires, apprends-leur comment faire... Repose en paix comme tu l'as mérité. Edhiliôn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Capricorne Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Soutien à la famille... C'est triste d'entendre des choses comme ça, il avait mon âge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrionhamadah Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Je rejoins l'ensemble des membres et des modos de ce forum pour témoigner toutes mes condoléances à la famille et plus particulièrement à son frère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shas'o Kassad Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Condoléances. Courage à toi. Et à tes proches. -Arnaud- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ptitelf Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Bon courage à la famille, proches, amis...à tout ceux qui se sentent blessé par ce décès bien malheureux...beaucoup de courage. Ptitelf en overdose de décès...dégouté de voir les gens s'en allait comme ça, alors qu'ils ont à peine goûté aux joies de la vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Malta Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Courage aux proches. J'ajoute mes condoléances à toutes celles qui n'auraient jamais dû être faites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uta-Napishtim Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 (modifié) Toutes mes condoléances à ta famille et à toi lizardmen69, puisse ton frêre être heureux là ou il est. Modifié le 27 avril 2006 par Uta-Napishtim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fibur Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Condoléances tardives, mais qu'il repose en paix... Je ne le connaissais pas mais, à son âge , ça rend la nouvelle encore plus pénible. Nous sommes tous avec toi lizardmen69. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadwallader Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité luthor Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 sincères condoléances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tellan Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Arf , et dire qu'il avait mon age.... Toutes mes pensées acompagne sa famille et ses proches... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rody Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Toutes mes condoléances en ce moment tragique Comme beaucoup je suis choquer que l'on puisse encore mourrir a 15 ans avec tous les soins dont on dispose, sal... de meningite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightelf Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Condoléances à tous les proches Si c'est pas triste de mourrir à cet âge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kannibal Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Sincères condoléances à Lizardman69 ainsi qu'à tous ses proches... Amicalement. Kannibal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
;o)rion Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 les mots me manquent mais je tennais à partager le choc d'une telle nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreKaN Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 condoléances et soutien à la famille de ce garçon vraiment trop jeune ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maedhros le flamboyant Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Je ne te connaissais pas mais je souhaite te rendre un dernier hommage... Sincères condoléances. Maedhros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Abadon Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Mes plus sincères condoléances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité >D!3g0< Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Mes condoléances les plus sincères. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gobelin Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 sincères condoléances, et surmontez bien cette épreuve toi et toute ta famille, lizardman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité le_Mediko Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Toutes mes condoélances de même. Cette occasion, jamais plaisante, est encore plus dure à supporter pour quelqu'un de cet âge. Le Médiko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés