Elwinar Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Non, c'est le perso non sorcier, dans le style héros nain du chaos. Pour le palaquin, il faudra en limiter l'usage aux seigneurs sorciers. El' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Por la caste de fer tu dis " ...melant bronze et...", donc faut revoir le truc car "bronze" c'est pour la caste de bronze , ou alors tu inverses les 2 noms de caste. Note: pour le Pretre, mettons lui CT3, mais avec dans caste "des ingenieurs", rajoutons lui +1CT. Héros Nain du Chaos (nom a revoir).............................70 ptsM CC CT F E PV I A Cd 3 6 4 4 5 3 3 3 9 Equipement : Arme de base, armure lourde. options : * peut recevoir un bouclier pour +2 pts. * peut recevoir une arme lourde pour +4 pts ou un fléau pour +2 pts. * peut recevoir jusqu'à 50 pts d'objets magiques. * peut être doté de la Marque d'Hashut pour + ?. règles Spéciales. obstiné, Mégalo. Voila c'est rapide et pas tres recherché, mais ça doit repondre aux attentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanide valtek Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Je vois pas trop de différence avec la caste du bronze, enfin... Il faudrait par contre lui mettre une armure d'obeid et/ou baisser son prix, car pour 65 pts un thane a une armure de gromril et peut porter 75 pts de runes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elwinar Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Les coquilles sont rectifiées. La différence avec la caste du bronze est que c'est un sorcier qui et membre de la caste du bronze, tandi que là, c'est un persos 100 % guerrier. Peut-être un tromblon pour notre héros ? L'armure d'Obeid de base ? Possibilité de Grande Bannière ? Prix à la baisse ? Voila les remarques que j'ai a faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanide valtek Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 (modifié) Gladiateur Exalté (nom au pif).............................65 pts M CC CT F E PV I A Cd 3 6 4 4 5 3 3 3 9 Equipement : Arme de base, armure d'obeid. options : * peut porter la grande bannière de l'armée pour +25 pts, il ne peut alors recevoir aucun équipement supplémentaire. Il peut aussi porter une banière magique sans limite de coût, mais ne peut alors porter aucun autre objets magiques. * peut recevoir un bouclier pour +2 pts. * peut recevoir une arme lourde pour +4 pts ou un fléau pour +2 pts. * peut recevoir un tromblon pour +5 pts. * peut recevoir jusqu'à 50 pts d'objets magiques. * peut être doté de la Marque d'Hashut pour + ?(voir le topic approprié). règles Spéciales. obstiné, Mégalo. qu'en pensez-vous? Modifié le 30 septembre 2006 par Arcanide valtek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elwinar Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Pas de gladiateur, mais si tu veux un nom, il y en a en debut de page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 (modifié) S'il ressemble au thane actuel niveau caracs (je vous fais confiance), on le laisse avec 50pts d'OM, et c'est tout bon comme ça. Passons toutde meme le tromblon a +6pts. On a oublié l'armure d'Obeid de base pour le sorcier Sinon les seigneurs (reprise de l'ancienne version pour faciliter les choses): Seigneur Nain du Chaos.............................?ptsM CC CT F E PV I A Cd 3 7 4 4 5 3 4 4 10 Equipement : Arme de base, armure d'Obeid. options : * peut recevoir un bouclier pour +3 pts. * peut recevoir une arme lourde pour +6 pts ou un fléau pour +3 pts. * peut recevoir un tromblon pour +9 pts. * peut recevoir jusqu'à 100 pts d'objets magiques. * peut être doté de la Marque d'Hashut pour + ?. règles Spéciales. obstiné, Mégalo. Quel est le cout du seigneur nain actuel? On oublie le grand taurus alors? Seigneur Sorcier Nain du Chaos.........................?ptsM CC CT F E PV I A Cd 3 4 4 3 4 3 2 1 9 équipement : arme de base, armure d'Obeid. options : * peut porter la marque d'Hashut pour + ? * peut amener au combat un Autel des Ténèbres pour + (à suivre) * peut être monté sur un "Palanquin" pour ? * Peut appartenir à la Caste du Roc pour + 35 pts * Peut appartenir à la Caste du Fer pour + 20 pts * Peut appartenir à la Caste du Bronze pour + 60 pts * Peut choisir pour 100 pts d’OM. Caste du Roc: Les membres de la caste du roc, aussi appellés sacrificateurs, sont les plus puissants sorciers des nains du chaos. Le sorcier gagne un niveau de magie. Caste du Fer: Les membres de la caste du fer écoutent les pires serviteurs d'Hashut et se servent de leurs secrets pour créer des machines melant métal et magie, et infligeant des maux tous plus horribles les uns que les autres. L'armée dispose d'un niveau d'ID supplémentaire, et le sorcier gagne +1 en CT. Il dispose de la règle spéciale Servant Supplémentaire. Caste du Bronze: Les sorciers de la caste du bronze ne sont pas que des sorciers, mais égallement d'exellents guerriers. Le sorcier gagne +2CC, +1F, +2A. Il bénéficie des mêmes options que le Seigneur combattant NdC. règles Spéciales. obstiné. Pour le palanquin, il faut voir quelles sont les possibilités: Je pense qu'il doit etre porté par + de 2 gus, car c'est autrement plus large et confortable qu'un bouclier. De plus, notre boss est avachi dedans, et non debout. Je proposerait un truc du genre: porté par 4 gus (2 x 2) pour laisser l'etat major se poser a coté de lui (rangs de 5). On aurait donc en plus du sorcier 2 attaques supp avec la force de base (sont ils des guerriers NdC ou des immortels?). Coté avantages, il doit fournir un bonus de svg (+1 ou +2?), voire une invu (5+?). D'autres avantages peut etre, mais je n'ai pas d'idées. Desormais en V7, les figs meme plus grosses ne peuvent etre prises pour coble dans les regiments, donc ça c'est tout benef pas besoin de regle spé a ce sujet. Puis faudrait caser un prix sur le truc( quel est le cout du bouclier des nabs?) Je verrais bien 20 pts voire un peu plus en fonction de l'invu si on en met une, et du profil des porteurs. Note; pour la caste du bronze, il faut pas monter trop les caracs (donc meme bonus que pour le heros), autrement ce serait vraiment trop interessant (deja comme ça ). D'ailleurs j'ai monté la caste du bronze a +60 au lieu de +40, car c'est vraiment donné (il faudrait peut etre faire paeil pour le heros). Modifié le 30 septembre 2006 par Joker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elwinar Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 (modifié) Oui, le héros a les même caracs qu'un thane. Je rectifie l'armure d'Obeid. Pour le coût du seigneur nain, je n'en sais rien. Je suis pour l'abandon du Grand Taurus. J'ai aussi rajouté +1CT au sorcier de Bronze, même chose pour le seigneur ? Les porteurs du Palaquin sont des immortels, j'irais même jusqu'a Annunaki, ... 4 porteurs, svg inv 5+, 2 Attaques CC5 Force 4, + l'unité d'Immortels qui est rejointe (obligatoirement des immortels) est indémoralisable : si ils fuient, le sorcier se retrouve seul et est comdamné, ce qui va à l'encontre du serment des gardes. Palanquin pour 30-35 pts. Pour la caste du bronze, c'est déjà bien méchant de prendre deux choix de héros, pas la peine d'augmenter en plus le prix. Pour le seigneur sorcier, je mettrais peut-être juste +1A, option pour 50 pts, et le seigneur prend en plus du choix de seigneur un de héros. El': un peu synthétique ce post ... Edit : Pour les noms, je propose ceci. Les traductions sont a la page 1. Seigneur NdC : Sharrû Seigneur Sorcier : Shangû Héros NdC : Lùgal Sorcier : Sukkal Héros CT : Namtar Héros Hob : Zabardab Modifié le 30 septembre 2006 par Elwinar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanide valtek Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 coût du seigneur nain actuel: 145pts, et sur HS ils proposent le seigneur sorcier à 190 pts, c'est bon? Sinon pour le palanquin je suis d'accord, mais il doit être porté par des immortels (un seigneur sorcier ne va pas confier une tâche aussi importante à des petits guerriers NdC). Un bouclier nain coûte 25pts (je l'ai dit plus haut) mais le palanquin je le verrai bien à 50 pts avec l'invu. Pour le Palanquin, on pourrait peut-être mettre des règles un peu comme les Slanns et les Gardes du Temple. Inutile, les immortels ont déja une règle pour protéger leur sorcier. Ok pour la caste du broze, ça lui fait environ le même profil qu'un seigneur des runes nains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Seigneur NdC : SharrûSeigneur Sorcier : Shangû Héros NdC : Lùgal Sorcier : Sukkal Héros CT : Namtar Héros Hob : Zabardab ça me va en gros mais le nom hobgob est un peu ridicule, en meme temps pour les hobgobs c'est pas grave Pour la caste du bronze, c'est déjà bien méchant de prendre deux choix de héros, pas la peine d'augmenter en plus le prix. Pour le seigneur sorcier, je mettrais peut-être juste +1A, option pour 50 pts, et le seigneur prend en plus du choix de seigneur un de héros. Pour le +1 choix de heros faudrait d'ailleurs le preciser j'avais oublié. Pour les attaques, je propose +2CC, +1A, +1F pour +40 pts, et pour le Seigenur on passe a +2CC, +2A, +1F pour +55, comme ça peut vraiment avoir un gros lourd avec lvl3 + bon profil, mais qui coute cher et +1 choix de heros. Voila ce que ça pourrait donner pour les persos NdC (on passera ensuite au CT et au hobgob): Sharrû.............................145 pts.M CC CT F E PV I A Cd 3 7 4 4 5 3 4 4 10 Equipement : Arme de base, armure d'Obeid. Options : * peut recevoir un bouclier pour +3 pts. * peut recevoir une arme lourde pour +6 pts ou un fléau pour +3 pts. * peut recevoir un tromblon pour +9 pts. * peut recevoir jusqu'à 100 pts d'objets magiques. * peut être doté de la Marque d'Hashut pour + (à suivre). règles Spéciales. obstiné, Mégalo. Shangû.........................190 ptsM CC CT F E PV I A Cd 3 4 3 3 5 3 2 1 9 Equipement : arme de base, armure d'Obeid. Magie : Niveau 3, peut choisir ses sorts dans le domaine d’Hashut, du feu ou du métal. Options : * peut porter la marque d'Hashut pour + (à suivre) * peut amener au combat un Autel des Ténèbres pour + (à suivre) * peut être monté sur un "Palanquin" pour 35 pts. * Peut appartenir à la Caste du Roc pour + 45 pts. * Peut appartenir à la Caste du Fer pour + 20 pts. * Peut appartenir à la Caste du Bronze pour + 55 pts. * Peut choisir pour 100 pts d’OM. Caste du Roc: Les membres de la caste du roc, aussi appellés sacrificateurs, sont les plus puissants sorciers des nains du chaos. Le sorcier gagne un niveau de magie. Caste du Fer: Les membres de la caste du fer écoutent les pires serviteurs d'Hashut et se servent de leurs secrets pour créer des machines melant métal et magie, et infligeant des maux tous plus horribles les uns que les autres. L'armée dispose d'un niveau d'ID supplémentaire, et le sorcier gagne +1 en CT. Il dispose de la règle spéciale Servant Supplémentaire. Caste du Bronze: Les sorciers de la caste du bronze ne sont pas que des sorciers, mais également d'exellents guerriers. Le sorcier gagne +2CC, +1F, +2A. Il bénéficie des mêmes options que le Seigneur combattant NdC, mais coute 1 choix de heros supplementaire. Palanquin: fournit au sorcier un bonus de +1 en svg aisni qu'une invu5+. De plus, il est porté par 4 immortels, dont 2 au 1er rang. règles Spéciales. obstiné. Lùgal.............................65 ptsM CC CT F E PV I A Cd 3 6 4 4 5 3 3 3 9 Equipement : Arme de base, armure d'obeid. Options : * peut porter la grande bannière de l'armée pour +25 pts, il ne peut alors recevoir aucun équipement supplémentaire. Il peut aussi porter une banière magique sans limite de coût, mais ne peut alors porter aucun autre objets magiques. * peut recevoir un bouclier pour +2 pts. * peut recevoir une arme lourde pour +4 pts ou un fléau pour +2 pts. * peut recevoir un tromblon pour +6 pts. * peut recevoir jusqu'à 50 pts d'objets magiques. * peut être doté de la Marque d'Hashut pour + (à suivre). règles Spéciales. obstiné, Mégalo. Sukkal...........................................75 pts.M CC CT F E PV I A Cd 3 4 3 3 5 2 2 1 9 Equipement : Arme de base, Armure d'Obeid Magie : Niveau 1, peut choisir ses sorts dans le domaine d’Hashut, du feu ou du métal. Options : * peut porter la marque d'Hashut pour + (à suivre) * Peut appartenir à la Caste du Roc pour + 35 pts * Peut appartenir à la Caste du Fer pour + 20 pts * Peut appartenir à la Caste du Bronze pour + 40 pts * Peut choisir pour 50 pts d’OM Caste du Roc: Les membres de la caste du roc, aussi appellés sacrificateurs, sont les plus puissants sorciers des nains du chaos. Le sorcier gagne un niveau de magie. Caste du Fer: Les membres de la caste du fer écoutent les pires serviteurs d'Hashut et se servent de leurs secrets pour créer des machines melant métal et magie, et infligeant des maux tous plus horribles les uns que les autres. L'armée dispose d'un niveau d'ID supplémentaire, et le sorcier gagne +1 en CT. Il dispose de la règle spéciale Servant Supplémentaire. Caste du Bronze: Les sorciers de la caste du bronze ne sont pas que des sorciers, mais égallement d'exellents guerriers. Le sorcier gagne +2CC, +1F, +1A. Il bénéficie des mêmes options que le héros combattant NdC mais coute 1 choix de heros supplemenataire. Règles spéciales : Obstiné. Alors, est ce que ça vous semble bon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elwinar Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 (modifié) Parfait (peut-être Cd 10 au seigneur sorcier, non ?), si personne n'a d'objection avant disons ... maintenant, j'édite mon post de la liste d'armée avec ces règles. El' Edit : J'ai aussi modifié de petites coquilles (un "s", un "a" en trop, majuscules, ...) pour que ça soit impect'. Modifié le 30 septembre 2006 par Elwinar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanide valtek Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 * peut amener au combat un Autel des Ténèbres pour + (à suivre) J'ai vu les préminces de l'autel des ténebres, mais le projet semble abandonné. Sinon le reste me plaît bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanide valtek Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 (modifié) Peut-on passer au Zabardab? (héros hobgobelin) Je propose ça: Zabardab.............................40 pts. M CC CT F E PV I A Cd 4 5 2 4 4 2 4 2 6 Equipement : Arme de base, armure légère. Options : * peut recevoir un bouclier pour +2 pts. * peut recevoir un arc court pour +3 pts. * peut chevaucher un loup pour +9 pts. * peut recevoir jusqu'à 50 pts d'objets magiques. Règles Spéciales. animosité. Il faudrait lui rajouter une règle permettant d'avoir des conscrits hobgobelins. voila, qu'en pensez-vous? Modifié le 4 octobre 2006 par Arcanide valtek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Massacreur de Gobelins Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Hola! C'est pas un gobs, ni un orc, entre les deux ^^ Je vote pour un CD de 7-8 Il faudrait lui rajouter une règle permettant d'avoir des conscrits hobgobelins. Je bossais la dessus, mais semble t'il le projet a été jeté a la porte par quelqu'un... J'ai une question, il est mort Enmerkar? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elwinar Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Les Hobgobelins ont un Cd de 6, donc 7 pour le Zabardab. Et peut-être une lance, non ? Pour les conscrits Hobgobelins, ainsi que les unités supplémentaires, il suffit d'une règle type : Intermédiaire : Les Zabardabs sont les serviteurs particuliers des nains du chaos, mais ils sont aussi les chefs des régiments d'Hobgobelins, et chargés des négociations avec les tribus d'Hobgobelins. Pour chaque Zabardab de l'armée, vous pouvez rajouter +2 à la limitation des guerriers tribaux, des déporteurs hobgobelins et +1 à la limitation des conscrits hobgobelins. C'est qui qui à jeté les conscrits à la porte ? Enmerkar a beaucoup moins accès au forum, histoire de temps je crois. C'est en tout cas ce qu'il m'a répondu à mon dernier MP. El' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanide valtek Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Et comme ça? Zabardab.............................40 pts. M CC CT F E PV I A Cd 4 5 2 4 4 2 4 2 7 Equipement : Arme de base, armure légère. Options : * peut recevoir un bouclier pour +2 pts. * peut recevoir un arc court pour +3 pts. * peut chevaucher un loup pour +9 pts, peut alors porter une lance pour +3pts. * peut recevoir jusqu'à 50 pts d'objets magiques. Règles Spéciales. animosité. Intermédiaire : Les Zabardabs sont les serviteurs particuliers des nains du chaos, mais ils sont aussi les chefs des régiments d'Hobgobelins, et chargés des négociations avec les tribus d'Hobgobelins. Pour chaque Zabardab de l'armée, vous pouvez rajouter +2 à la limitation des guerriers tribaux, des déporteurs hobgobelins et +1 à la limitation des conscrits hobgobelins. sinon on le met ou pas l'autel des tenebres? Parce que les règles ne sont toujours pas crées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 On avait pas dit +1 pour eviter les abus genre que des hobgobs en full mass? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elwinar Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Bof, il me semble que +2 ça va. De toute façon, les hobs ne comptent pas en unités de base, donc on est obligés d'avoir des nains du chaos. Si on veux faire du vrai full hob, il faut utiliser des choix de héros pour ajouter des unités. Et c'est plutôt pas très intelligent, car on se prive ainsi des autres unités qui sont utiles dans la liste. Au pire, c'est que des limitations, on verra ça pendant les tests. Quand à l'autel des ténèbres, je dirais qu'on créera ça a la fin, quand on aura fait tous les persos. Le Zabardab me paraît bon comme ça. Objection ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanide valtek Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 (modifié) Alors, pour finir les personages, voici le héros CT Namtar..........................................100 ptsM..CC.CT.F.E.PV.I..A..Cd 7....5...2..5.5..2..4.3(4)9 Equipement : Arme de base, armure d'obeid. Options : * peut porter la grande bannière de l'armée pour +25 pts, il ne peut alors recevoir aucun équipement supplémentaire. Il peut aussi porter une banière magique sans limite de coût, mais ne peut alors porter aucun autre objets magiques. * peut recevoir un bouclier pour +2 pts. * peut recevoir une arme lourde pour +4 pts ou un fléau pour +2 pts. * peut recevoir un tromblon pour +6 pts. * peut porter 50 pts d'objets magiques. Règles Spéciales. piétinement, Maître des centaures-tauraux: chaque Namtar présent sur la table permet de faire passer la limitation des centaures-tauraux à 0-2 vous en pensez quoi? Modifié le 12 octobre 2006 par Arcanide valtek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elwinar Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Pas de tromblon, et je dirais +1 a la limitation de CT par Namtar, c'est plus clair de le dire comme ça. Sinon, je pense qu'il faudrait trouver un moyen de limiter le nombre de Namtar, parceque là, c'est vraiment de bourrin. C'est possible de mettre que des Namtar et un sorcier, et là ... moyen. Je dirais que mettre les Namtar en slots de héros, ça devrait suffire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanide valtek Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 J'ai pas tout saisi mais bon. Voila la rectification. Namtar..........................................100 ptsUn Namtar compte comme deux choix de héros M..CC.CT.F.E.PV.I..A..Cd 7....5...2..5.5..2..4.3(4)9 Equipement : Arme de base, armure d'obeid. Options : * peut porter la grande bannière de l'armée pour +25 pts, il ne peut alors recevoir aucun équipement supplémentaire. Il peut aussi porter une banière magique sans limite de coût, mais ne peut alors porter aucun autre objets magiques. * peut recevoir un bouclier pour +2 pts. * peut recevoir une arme lourde pour +4 pts ou un fléau pour +2 pts. * peut porter 50 pts d'objets magiques. Règles Spéciales. piétinement Maître des centaures-tauraux: chaque Namtar présent sur la table permet de rajouter +1 à la limitation des centaures-tauraux. créature du diable: un namtar ne peut être le général. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elwinar Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Moi ça me va. il faudra sûrement changer le nom de "créature du diable", ça ne va pas trop avec l'effet, mais bon. C'est du pinaillage. J'ai ajouté le Namtar a la liste, donc ce sujet est fini ... pour l'instant. Arkanide, je pense qu'on devrait se pencher sur les guerriers, non ? El'winner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enmerkar Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2007 reflexion sur le nom des personnages : je me suis rendu compte que les noms que j'avais proposés initialement ne me conviennent pas tout à fait, parce qu'ils n'auront pas l'impact souhaité dans la mesure où la plupart des gens ne l'ont pas entendu avant. ceci n'est valable que pour les nains du chaos, car les autres personnages sont beaucoup plus "ethniques" (perso CT = doombull et shaggoth) et pour les hobgobs, zabardab ça fait à la fois "bazar", "bordel" et "bizarre". Sharr et Shangû ne devraient être gardés qu'en tant que titres. genre "sire..." donc je me suis demandé quels noms, plus faciles d'accès, auraient plus d'impact pour nos seigneurs. donc pour le seigneur sorcier, je propose Patriarche. pour le seigneur guerrier, c'est plus difficiles, tous les noms sympas en français ayant déjà été pris. mais mon attention a été retenue par Kaiser. au niveau impact, c'est dur de faire mieux (et ça froissera personne, comme Sultan ou Calife) Pour les Héros, Sorcier + caste me semble suffisant. (c'est la classic touch). j'aimais bien Vicaire mais ça avait pas retenu l'attention. pour le guerrier, Kador me semble très approprié. (Kaiser/Kador, y a de la proximité en plus) et je trouve que ça fait très "nain". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elwinar Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Si tu veux, de toute façon ça ne change pas les règles, c'est juste qu'on s'énervera plus en ré-écrivant le nom pour la vingtième fois parce qu'on a encore fait une erreur à la c*n. El' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Euff pour Kaiser je trouve ça trop stereotypé, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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