XAW Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 pour les points de victoire, est ce qu'un vaisseau désemparé et désengagé compte pour 50% de sa valeur , c'est à dire 25+25 ou seulement 25% de sa valeur? j'ai déjà posé cette question sur un autre post mais j'aurai aimé avoir l'avis d'autres joueurs. (merci flogus!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Machiavel06 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 En toute logique je dirais 50, je ne saurais imaginer qu'un vaisseaux qui se désengage rapporte la même chose, qu'il soit neuf ou à moitié détruit. A situation différente, traitement différent. Après je n'ai pas lu le bouquins depuis un bail donc bon^^. Maka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunderjul Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 (modifié) Je vais citer la page 66 du livre de régle c'est dans le cadre gris en bas à gauche: "Vaisseau ennemi désengagé : 25% de sa valeur (arrondi au supérieur) s’il était désemparé, 10 % de sa valeur (arrondi au supérieur) si ce n’était pas le cas." Je n'ai donc pas de commentaire à faire je pense que c'est assez explicit! Thunderjul ps:merci de m'avoir laissé le ramillies xaw!! Modifié le 13 avril 2006 par thunderjul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés