Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Les dessins ... rappelez-vous :

Xev74

Messages recommandés

Vous vous souvenez surement de cette news du mois de Février.

Cliquez ici

Mine de rien, le Troll de l'Isengard est identique, les héros Elfes de la Chute du Nécromancien aussi.

Bon, les espèces de morts-vivants, faut voir ... on en aura peut-être !

Quant aux 2 Nains, n'y en a-t-il pas un avec une lance ? Purée, si GW nous fait des Lanciers Nains, messieurs ... vous êtes morts ! :'(

Hum ... le cerbère est assez chelou, je vous l'accorde. Le Troll de l'Isengard a déjà du mal à passer pour certains joueurs, alors le Wargg à 3 têtes, j'ose même pas imaginer.

En tout cas, plus de la moitié de ces dessins ont servis pour créer les figs, on aurait du prendre ces p'tits dessins plus au sérieux en fin de compte. :evilgrin:

++

Le dessin du second héro du Rohan nous donne peut être un avant gout de la figurine de Eckerbrand et les trois hommes au dessus de Eorl sont peut être les vétérans d'Osigliath ? :'(

Oui ca c'est sur les 3 hommes que l'on voit avec leur équipement un peu vieu , ce sont les vétérans , j'ai vu leurs figurines au games day...

pour le cerbere ca peut etre une figurine de WBattle, car ce gars dessinent les croquis pour les sculpteur battle aussi...

Par contre y'a un orc chelou, il a pas de joue mais c'est pas un zombie...

Moi j attends aussi beaucoup des orques morts vivants...les dessins semblent ressembler au figurines d orques que l on voit avec des epée de l isengard. Je ne sais pas trop quoi penser, si c est pour l un ou l autre supplement.

Encore un mois a attendre.

Chien sauvage

Et l'archer au capuchon, un nouveau Ranger du Gondor?

Le Rohirrim avec un corps, je dirais Erkenbrand, et celui qui est plus bas, un Outrider?

Le nain peut aussi bien porter une hache différente de l'actuelle, comme son copain. Si ils sortent des lanciers nains, le jeu va se banaliser à un point déplorable. Tout le monde aura la même tactique, il n'y aura plus que le nombre de figurines déployées qui variera.

C'est clair que c'est tout a fait ça:

Glorfindel, Trolls de l'Isengards, Mort-vivants, Vétérans, Castellans.

Le Cerbère est indiqué comme non sûr, et le style est différent.

Invité Lolythiss

C'est pas une lance qu'il a le nain, plutôt une hache a double lame, ou une petite hallebarde... car je vois mal cette arme être perforante, vu que le manche génerait pour ...perforer l'ennemi. Elle est tranchante cette arme.