Invité Administrateur Posté(e) le 29 juin 2003 Partager Posté(e) le 29 juin 2003 Bonjour à tous. Je vous informe que je pars en vacances pour une période approximative de 2 semaines. Je reviendrai vers le 15-16 Juillet. Durant cette période, je ne pourrai pas m'occuper aussi assiduement du forum, bien que j'aie une connexion internet (payante ) à disposition sur mon lieu de villégiature... J'essayerai de passer au moins une fois par jour relever mes PM et m'occuper des différents problèmes qui peuvent survenir. Passez vous aussi de bonnes vacances, et à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 29 juin 2003 Partager Posté(e) le 29 juin 2003 Meuh t'inquiete, t'as des modérateurs pour t'aider Timil, aide de camp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité shwtd Posté(e) le 29 juin 2003 Partager Posté(e) le 29 juin 2003 Et les utilisateurs seront sages. Bonnes vacances et à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité le géant Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 Meuh ! t'inquiète ! on sera sage comme des images @bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DarkHope Posté(e) le 30 juin 2003 Partager Posté(e) le 30 juin 2003 ben eclate toi bien hin!!!! evite de draguer trop, faut en laisser un peu pour les aures ) pis j'espere que t'emmene pas tes warhamer avec toi quand même !!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sharku Posté(e) le 1 juillet 2003 Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 (modifié) pis j'espere que t'emmene pas tes warhamer avec toi quand même !!! lol Pas super pour la drague... Allez, passe de bonnes vacances Nepher et eclates toi bien. @+ Sharku Modifié le 1 juillet 2003 par Sharku Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité heyachi Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 salut passe de bonnes vac mais si ammene tes war il l on meriter apres tous ces combat lol!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jaadtoly Posté(e) le 3 juillet 2003 Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 bonne vacance ( sourir angelique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Erunos Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 Mais oui on sera sage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Administrateur Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 Voilà, suite à de nombreux déboires, j'ai eu du mal à établir une connexion internet... et encore, là ce n'est que temporaire. Donc je passais dire un p'tit coucou et m'assurer que tout va bien... et c'est le cas... Voilà, c'était un bonjour ensoleillé, pcq ici entre Narbonne et Carcassonne, il fait beau et chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastanar Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 Bonne canicule, bonne bronzette et le reste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité thedwarfer Posté(e) le 5 juillet 2003 Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 Enfin moi je n'ai pas besoin de bronzer, je l'étais en naissant! Bonne canicule, bonne bronzette et le reste je me demande si je préfère la pluie ou la canicule! je n'aime ni le froid, ni le chaud, ni le soleil, ni la pluie, j'aime la bière et l'argent! Bonne vacances Nepher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Vronsthaim Posté(e) le 5 juillet 2003 Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 Enfin moi je n'ai pas besoin de bronzer, je l'étais en naissant!Bonne canicule, bonne bronzette et le reste je me demande si je préfère la pluie ou la canicule! je n'aime ni le froid, ni le chaud, ni le soleil, ni la pluie, j'aime la bière et l'argent! Moi hier j'ai mangé une pomme. Bonne vacances Nepher, d'aprés la qualité du site tu les a bien mérité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Oni Posté(e) le 6 juillet 2003 Partager Posté(e) le 6 juillet 2003 Bonne vacances!!!!!!!!!!!!! Profite du soleil,de la plage et du sable chaud. Oni, un elfe qui n'est pas parti en vacance depuis 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés