Wyrd Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 En tant qu'organisateur de tournoi est il possible d'envoyer un mail a une personne en particulier? Lors de la mise en ligne du règlement je n'ai pas demandé au gens de me fournir leur adresse mail pensant qu'avec l'inscription sur T3 j'aurai accé à tout... Je risque de m'en mordre les doigts. Pour le cas particulier de ce soir je vais pouvoir me débrouiller avec un copain à la personne en question qui est seul dans une ville donnée. Mais pour la suite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cenotaphe Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 (modifié) Tu as accès à toutes les infos, il te suffit juste dans la liste des joueurs de permuter l'affichage en cliquant sur les deux flèches horizontales: Et là tu arriveras sur cette liste: http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_o...ersonal&tid=750 Tiens, un nouveau slogan "avec T3, tu t'en mordras pas les doigts" Pour les autres pas la peine d'essayer d'accéder à cette page, seuls Wyrd et Dreadaxe en tant qu'orgas ont les droits pour accéder Modifié le 19 avril 2006 par cenotaphe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wyrd Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Excellent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Rien à voir, mais j'en profite pour dire que Émail c'est pas la traduction française de Email Émail de l'héraldique ; l'émail le verre ; l'émail dentaire mais pas l'émail electronique... Email se traduit par E-mail/Email par Adresse électronique ou Courriel (au canada d'après le Larousse). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cenotaphe Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Faudra que je recorrige ... allez, je m'y colle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syberion l'eternel Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Courriel (au canada d'après le Larousse). Techniquement en france aussi, ça fait parti de la tentative desespérée pour franciser les mots du net : Genre un freeware deviendrait un graticiel... Sybounet " ça peut jamais faite de mal une note culturelle " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Courriel (au canada d'après le Larousse). Techniquement en france aussi, ça fait parti de la tentative desespérée pour franciser les mots du net : Oui oui mais d'après le Larousse 2004 c'est que pour les canadiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés