Aller au contenu
Warhammer Forum

Gladiateurs (Unité)


Enmerkar

Messages recommandés

Invité Massacreur de Gobelins

On a aussi l'option abandonner le LA nain du chaos :D

Je suis d'accord avec Joker, car au niveau background, les gladiateurs ressemblent trop aux janissaires

MOuahahaha, y'a pas encore de BG :D

Ou alors on laisse beton les gladiateurs...

Bon, dans ce cas on fait que les unités basique et aucune sympa? Tu doit jouer bretonniens...J'aime pas les listes avec peu d'unité, plusse y'en a plusse c'est bieeeeen, ne raisonnons pas seulement en "efficacité-meulage" svp merci.

Non mais, c'est pas être plus mur que de casser les gens tout le temp...bon je sais que ça a rien a voir mais ça m'éclate... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

:lol:

Bon, dans ce cas on fait que les unités basique et aucune sympa? Tu doit jouer bretonniens...J'aime pas les listes avec peu d'unité, plusse y'en a plusse c'est bieeeeen, ne raisonnons pas seulement en "efficacité-meulage" svp merci.

Je joue pas bretons, je joue HE et HB, donc le bourrinisme bof bof, je dois plutot utiliser ma cervelle de dégénéré pour arriver a mes fins (et j'ai pas a me plaindre :shifty: ).

Le but c'est pas pour moi de se taper un trip opu de faire des unités sympas, mais tenter de faire du serieux ne sous entend pas forcement ne viser que l'optique gros bill.

Plusieurs problemes sont a surmonter d'emblée, dont le plus evident qui ne suit pas du tout avec la liste d'une maniere generale, et surtout sui permettrait une trop grande polyvalence, la regle tirailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Massacreur de Gobelins

Maaaais pooourquuuoooi, c'est gentil des tirrailleurs, si si si, même les bretos en ont! Tous en ont! Sauf les Dwarfs, mais la on a des Nains du Chaos! Enfonçons encore ses sales nabots! :lol:

et surtout sui permettrait une trop grande polyvalence, la regle tirailleurs...

Genre, y'en a qui écrante des hobgobelins avec des figurines a 15-17 pts X-/

Moi je parle d'élite tirailleur, pas de petites bouze bien fumée qui en****** tout le monde, mais d'une ou de deux unité max, genre 0/1 rare, avec la sacrée bon dieu de concurrence, de toute façon a part ceux qui aime, ça sortira pas souvent, comme la catapulte a halfling...euh a soupe...

:shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Massacreur de Gobelins

En BG je pensais en gros a ça:

Les Nains du Chaos, il est connu, sont d'une cruauté et d'un sadisme inhumain, ils apprécient notament les combats a mort entre esclave, avec comme promesse la liberté et la gloire pour le vainqueur, petit a petit cette pratique s'est propagé a tout les dirigeants et sorciers Nains du Chaos qui organise régulièrement des combats dans leurs riches maisons, l'armement des gladiateurs s'est également améliorer, passant de la poutre et du couteau a un équipement complet de guerrier.

Le premier Nains du Chaos a utiliser des Gladiateurs dans son armée fût Grasnithk Tête De Cuivre lors de la période des révoltes peau-vertes, devant le manque d'effectif il se résolu a demander a tout les gladiateurs de la cité de se battre contre les esclaves révolter contre leurs libertés, la plupart se jetèrent ddans la mélée avec courage. Les rares survivants Gladiateurs de cette guerre furent nommé chef de régiments de Janissaire, le plus célèbre d'entre eux est Kruss le sauvage, un Homme bête qui a constament sur lui pas moins de douze crâne pour effrayer ses ennemis.

Mais le problème, c'est que plus j'y pense, plus il faudrais crée une liste d'armée dédié à la grande révolte des peaux-vertes, ça laisse tellement de possibilité que...aaarrrggg...

Pour moi le problème pour le moment n'est pas d'intégrer les Gladiateurs dans le BG, ce qui est facile, mais de les intégrer dans l'armée, dans l'historique et dans une liste spécial ça peut être sympa mais en choix "normal" dans une armée...Je pense de plus en plus a n'utiliser les Gladiateurs que plus comme une option d'ungénéral Nains du Chaos qui contre X pts pourrait disposer d'un Garde du corps Gladiateur qui relevrait les défis a sa place etc.

Non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En BG je pensais en gros a ça:

Mais le problème, c'est que plus j'y pense, plus il faudrais crée une liste d'armée dédié à la grande révolte des peaux-vertes, ça laisse tellement de possibilité que...aaarrrggg...

pour ça, il y a le La O&G

Pour moi le problème pour le moment n'est pas d'intégrer les Gladiateurs dans le BG, ce qui est facile, mais de les intégrer dans l'armée, dans l'historique et dans une liste spécial ça peut être sympa mais en choix "normal" dans une armée...Je pense de plus en plus a n'utiliser les Gladiateurs que plus comme une option d'ungénéral Nains du Chaos qui contre X pts pourrait disposer d'un Garde du corps Gladiateur qui relevrait les défis a sa place etc.

Non?

Non

les gladiateurs sont avant tout des esclaves, et vu l'optique des NdC, mêmes s'ils ont aidé, ils devront rester à leur place et ne pourront pas s'élever dans la société, car ils ne sont mêmes pas des NdC, juste des "races inferieures" :) .

Modifié par Arcanide valtek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.