Invité lucifer 40000 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 (modifié) J’ai crée une nouvelle armée basée sur les homme-lézard c’est la toute première que je crée alors soyez indulgent s’il vous plais .Est si vous pouriez maidé a trouver un nom pours cette armee sa serais gentil. QG 1 Grand saurus POINT/65 CC/5 CT/4 F/4 E/4 PV/3 I/5 A/3 CD/9 SVG/6+ OPTION : le grand saurus peut choisir n importe quelle équipement et arme dans l arsenal il a le droit d'avoir jusqu'a 100 points d'équipement Garde personnel le grand saurus peut prendre un escouade de commandement comme garde personnel dans se cas il ne conte qu un seul choix de qg Règle spécial PERSONAGE INDEPENDANT Escouade de garde saurus POINT/25 CC/4 CT/3 E/3 F/4 PV/1 I/4 A/2 CD/8 SVG/6+ Vous pouvez prendre un escouade de garde pour escorter un grand saurus mai vous pouvez aussi décider de jouai cette escouade comme seul choix de qg NOMBRE / ESCOUADE : de 5 à 10 garde saurus ARME : lance de duel et arbalète de poing Elite Saurus mutant POINT/40 CC/4 CT/0 F/5 E/5 PV/2 I/3 A/2 CD/7 SVG/5+ NOMBRE /ESCOUADE: de 1 à 3 saurus mutant ARME : massue d’acier Assassin saurus POINT/15 CC/5 CT/3 F/4 E/3 PV/1 I/5 A/2CD/8 SVG/6+ NOMBRE/ESCOUADE : de 1 à 3 assassin ARME :paire de dague d’assassin RELGE SPECIAL :infiltration et course voir la section règle universelle du livre de règle pour plus de détail COUP FATAL : vous pouvez faire un coups fatal quand vous est engagez au corps à corps pour cela après avoir déclare a votre adversaire que vous utiliser cette technique jeté 1d6 ,sur un 5+ la figurine est tuer sur le coup sans sauvegarde d’armure possible si l’unité avait plusieurs pv l’attaque lui enlève la totalité de ces pv cependant cette technique ne peut être fait que sur une figurine étant socle à socle avec la votre de plus vous devez sacrifier 2 attaque au corps a corps pour pouvoir faire cette technique . Saurus en armure lourde POINT/20 CC/3 CT/3 F/3 E/3 PV/1 I/4 A/2 CD/8 SVG/3+ NOMBRE/ESCOUADE : de 5 a 10 saurus ARME : gant a griffe foudroyante , arbalète de poing MECASAUSRUS POINT/30 CC/3 CT/3 F/3 E/3 PV/1 I/4 A/1 CD/8 SVG/3+ NOMBRE/ESCOUADE:de 5 à10 mecasaurus ARME : lance magma troupe GUERRIER SAURUS POINT/8 CC/3 CT/3 F/3 E/3 PV/1 I/4 A/1 CD/8 SVG/6+ NOMBRE /ESCOUADE: de 5 a 15 ARME : arme voler OPTION : l escouade peut être équiper d arme voler leur prix et égal a celui du codex a qui il appartiens cependant l escouade ne peut ressevoir qu une arme d assaut(fuseur ,gros fling etc.)dont le lance plasma et un arme lourde (lance-missile , bolter lourd etc.) mai les arme voler peuvent aussi être des arme de corps a corps sauf les arme énergétique et toute arme pouvant annuler ou modifier la sauvegarde armure comme par exemple le gantelet énergétique ou encor le kikoup pour toute figurine équiper d arme voler il faut ajouter le prix de l arme au prix de l unité. Quatre fugurine de l escouade peuvent échangeaient leur arme voler par une arbalète avec soit carreaux laser pour plus 1 pts , carreaux explosif pour plus 8 pts carreaux énergétique pour plus 4 pts carreaux ardent pour plus 4 pts ou arbalète multi flèche pour 3 pts . REGLE SPECIAL :infiltration et course voir la section règle universelle du livre de règle pour plus de détail TIRALIEURS POINT/4 CC/2 CT/3 F/2 E/2 PV/1 I/2 A/1 CD/5 SVG/- NOMBRE/ESCOUADE: de 10 a 20 ARME :fusil laser voler OPTION :le fusil laser voler et un fusil de la garde impériale voir codex pour plus de détail REGLE SPECIAL :infiltration et course voir la section règle universelle du livre de règle pour plus de détail ATTAQUE RAPIDE CHEVAUCHEURS DE TERRADON POINT/20 CC/3 CT/3 F/3 E/3 PV/1 I/4 I/1 CD/7 SVG/6+ NOMBRE/ESCOUADE : de 2 à 5 chevaucheurs ARME : arbalète de poing et lance d’adamentium lourde OPTION : les unité ne peuvent pas avoir de d arme lourde ou d arme énergétique ni de gantelet ou autre arme diminuent ou annulent la sauvegarde d armure REGLE SPECIAL : cette uniter compte a la foi comme une unité sur moto et un unité aéroporté SAURUS SUR SANG-FROID point/18 CC/3 CT/3 F/3 E/3(4) PV/1 I/4 A/1 CD/8 SVG/6+ NOMBRE /ESCOUADE : de 5 a 10 ARME : lance d’adamentium lourde et arbalète de poing Soutien VEHICULE VOLE TYPE: tout les véhicule de toutes les armées peuvent être pris sauf les véhicule sans pilote comme (le monolithe necron etc. ) si que les arme d appuis (comme les grokalibr’ ork ou autre) voir les codex pour les caractéristiques du véhicules choisis cependant tout les véhicule coûte 20 pts de plus a cause de leur rareté De plus tout véhicule voler doit être converti pour montrai qu il et belle et bien chez a vous les véhicule voler on une ct de 3 car c’est un saurus qui le conduit OPTION : un véhicule vole a accès a toutes les option de sa liste d armée mais ne peut recevoir que des amélioration des saurus SALAMANDRE D’ACIER POINT/25 CC/2 CT/4 F/3 E/4 PV/2 I/2 A/1 CD/5 SVG/3+ NOMBRE/ESCOUADE : de 1a 3 salamandre ARME : système de lance flamme amélioré OPTION : un saurus peut rejoindre l escouade pour +8 pts si c’est le cas les salamandre passe a 7 en commandement cependant si le saurus meure leur commandement repasse a 5 REGLE SPECIAL : le système de lance flamme amélioré permet de lance soit des boule de feu soit un jet de flamme pour représenter sa le joueur doit dir les quelle de deux il utilise GRAND STEGADON POINT/125 CC/3 CT/0 F/6 E/8 PV/4 I/2 A/2 CD/8 SVG/4+ TYPE:creature monstrueuse EQUIPAGE:le stegadon a pour équipage 3 saurus ARME :canon a énergie OPTION : vous pouvez remplacer le canon a énergie par un canon lourd pour +20 pts ou par un canon a magma pour +40 pts Arsenal ARME PORTEE F PA TYPE Arbalètes avec Carreaux laser 24 ps 4 5 tire rapide Carreaux ardent 24 ps 6 4 assaut 1 ARME PORTEE F PA TYPE Carreaux explosif 24ps 7 3 assaut 1 Multi flèche 24ps 5 5 assaut 2 Carreaux énergétique 24ps 5 1 assaut 1 Canon a énergie 36ps 7 1 lourde 1 petit gabarit d’explosion Canon lourd 36ps 8 3 lourde 1 gros gabarit d’explosion Canon a magma 36ps 10 1 lourde 1 Lance magma 24ps 8 3 lourde 1 Système de lance flamme amélioré 24ps 6 4 lourde 1 gabarit de lance flamme mode boule de feu 24ps 7 5 lourde 1 arbalète de poing 12ps 4 5 pistolet arme a une main lance de duel…………………………….10/15 gant a griffe foudroyante ………………15/25 Arbalète de poing……………………….1 Lance d adamentium lourde…………...15 Hache de magma………………………35 dague d'assassin..........................15 paire de dague d'assassin (compte comme 2 arme)..30 ARME A DEUX MAIN Arbalète avec Carreau laser……………1 Carreau ardent………….8 Carreau explosif………..10 Multi flèche………………5 Carreau énergétique…...8 Lance magma…………………………..15 massue d’acier ………………………..1 EQUIPEMENT Armure a plasma………………………10 Armure a magma……………………..20 Grenade a magma…………………….5 Bouclier a écaille………………………5 aile.......................................10 sang-froid.............................20 AMELIORATION INEE B=UNITER DE BASE E=ELITE QG=QUARTIER GENERAL A=ATTAQUE RAPIDE Armure d’écaille……………………….B/1 A/1 E/3 QG/5 Muscle amélioré……………………….B/2 A/2 E/4 QG/10 Viser accrus……………………………B/2 A/2 E/4 QG/10 Os d’acier………………………………B/2 A/5 E/4 QG/10 Dont du combat……………………….B/2 A/2 E/4 QG/10 Férocité extrême…………………….. B/3 A/3 E/5 QG/15 Vélocité………………………………..B/2 A/2 E/4 QG/10 Lance de duel : cette lance est donnée au meilleur guerrier de l armée des saurus la lame de la lance est bleue et se voie dans le noir cette lance compte comme une arme énergétique gant a griffe foudroyante : se gant n’est porter que par les saurus qui porte l armure de magma ou de plasma il et très lourd mai très maniable ces lame sont rétractile ce qui permet au gant d’être efficace même a moyenne porter cette arme conte comme une arme énergétique est augment la force du porteur de l arme de +1 Lance d adamentium lourde : cette lance assez lourde est donner au soldat qui vont au corps a corps sa lame et en adamentium et peut transpercé a peu près tout cette arme augmente la force du porteur de +1 Hache de magma :cette est une arme mythique tellement rare que très peu de saurus l’on cette arme est forger avec de la lave se qui rend la lame incassable cependant cette arme est horriblement lourde la hache de magma double la force du porteur et annule les sauvegarde d armure le joueur peut également relancer les dés pour toucher raté cependant cette arme fais passer l initiative du porteur a 1 dague d'assassin:compte comme une arme energetique est permet de relance les dés pour toucher si vous mettez une paire de dague d’assassin alors vous pouvez rejeter les dés pour touché en plus de l’attaque supplémentaire Massu d’acier : cette arme est extrêmement lourde seul les saurus mutant peuvent la porter cette arme conte comme une arme au corps a corps et donne plus 1 en force mai fait passer l'initiative de selui qui la porte a 2 Armure a plasma :cette armure et recouverte avec un alliage fait avec du plasma ce qui la rend très résistante cette armure donne une sauvegarde d armure de 3+ Armure de magma :cette armure et recouvert d un alliage fait avec du magma ce qui la rend quasiment incassable mai très lourde cette armure donne une sauvegarde d armure de 2+ Grenade a magma :cette grenade découverte par hasard a un puissance incroyable elle peut pénètre n’importe quelle blindage quand elle est lance sur un blinder elle prenetre le blindage sur 2 des avec un force de 6 AILE: c’est aile peuvent être mécanique ou organique elle permette a la figurine équiper de conter comme une unité aéroporté sang-froid : une figurine monter sur sang froid conte comme une figurine motoriser BOUCLIER A ECAILLE : toute figurine a part les troupe de base peuvent prendre un bouclier a écaille qui donne une sauvegarde invulnérable de 5+ sachant que la figurine peut porter une arme avec le bras qui tien le bouclier AMELIORATION INNEE : ses amélioration peuvent être prise par toute les unité a part les soutien et les tiraillieur et saurus mutant. cette amélioration innée est compétence que les autres saurus par exemple certain saurus son nais plus fort que d’autre sans être différent d’un saurus habituelle . toute les amélioration innée ne peuvent être pris qu’une seul fois ARMUR D’ECAILLE : cette amélioration est comme son nom l’indique un armure d’écaille qui recouvre le corps de l’unité :se qui fait bénéficier l’unité d’une sauvegarde de 5+ Muscle amélioré :augmente de 1 la force de l’unité équiper Viser accrus :augmente la ct de +1 Corps d’acier : augmente l’endurance de +1 Dont pour le combat : augmente la cc de +1 Férocité extrême : l’unité optien la charge féroce Vélocité :augment l’initiative de +1 Voila j'espère qu'elle vous plait mai j'y crois pas trop et désolé pour les faute d'orthographe si vous avez des critique dite le. voila apeu pres leurs histoir mais bon elle pas super dit moi se que vous en penser Les saurus sont des soldat mystérieux qui cherche la puissances est surtout des ennemi de qualité Nul ne sait d’ou il vienne certaine rumeur dise qu’il se sont téléporter a l’aide du warps et de magies surpuissantes d’autre dise que la race se serai crée en quelque centaine d’année ce qui est impossible en plus leur galaxie et très observer par les space marine qui en vus du énorme perturbation du warps craignait que le chaos puissent passer par cette zone donc rien ne peut expliquer cette soudaine apparition . Se fabuleux et mystérieux peuple est commander par un mage d’une incroyable puissance . Leur soldat ont été obliger de voler des armes pour survivre . Etant sur planète recouvert dans sa quasi totalité de lave ils ont du trouvés un moyen de se servir du magma pour faire des armes et des armure d’une puissance inimaginable. Apres la bataille contre les spaces marines le grand sage décida de crée un immense canon pouvant tiré dans l’espace et étant suffisamment puissant pour détruire tout les vaisseaux se trouvent en orbite ou près de la planète . leur seule faiblesse grande faiblesse réside dans leur flotte en effet il ne possède quasiment aucun vaisseaux dépassent la taille d’un chasseur c’est pourquoi le grand canon a magma sera la seul défense efficace contre les vaisseaux de l’imperium ou autre race essayant d’approcher leur planète mère .cette race est très peux étendu et ne dirige que quelque planète cinq en tout qui se trouve toute proche de la planète mère cependant des petit commando d’environ vingt à trente soldat se sont disperser dans toute la galaxies et surtout près des planète appartenant a l’imperium ou toute race évoluer ses commando on deux objectif le premier est dans apprendre un maximum sur l’armée ennemie et le deuxième est de voler des armes pour les examiner mais surtout pour sen servir car les commando manque cruellement d’arme c’est pour quoi ils en vole le plus possible .grâce a leurs immense agilité ils se faufils de partout et tue en silence leur ennemie cependant des qu’il sont repérait ou encercler ils ne peuvent pas faire grand chose car il sont souvent entre cinq et six donc il se font massacré mais c’est rare qu’il se fasse repéraient cars ils se cache de partout et son parmis les plus silencieuses de toute les armées certaine garde qui ont survécus à leurs attaques les appelle les tueurs silencieux mais il ne sont pas très problématique pour les spaces marines car ils ne peuvent pas attaquer une planète entière car ils le feraient ils devraient mobiliser toute leurs force et donc être sujet a des attaques sur leurs planète en plus il pourraient perdre la totalités de leur armée ou même massacré leur propre race entière quand je dit qu’il ne peuvent pas attaquer de planète c’est bien entendu pour l’instant car viendra un jour ou leur force de frappe seras telle qu’il commenceront a devenir dangereux pour l’imperium mais se n’est pas encore le ca. Modifié le 25 avril 2006 par lucifer 40000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lucifer 40000 Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 DESOLE POUR L'ATTENTE, L'HISTOIRE EST A PEU PRES FINIE, ME RESTE QU'A ETABLIR LES CARACTERISQUES DE L'ARMEE DROIDE, L'HISTOIRE: Bien avant l'Impérium, deux peuples, ne pouvant mourir de vieillesse et d'une incroyable puissance, se faisaient sans cesse la guerre en utilisant des technologies mille fois plus avançées que celle des Taus. A force de se battre, les 2 planètes mères qui se nommaient la planète Noire et Abbarisse, n'étaient plus que des champs de ruine à cause de milliers de guerres. Ces deux peuples n'avaient pas de vrai noms, ils étaient surnommés les Tueurs Noirs car ils se servaient énormément du warp, produisant chez eux des mutations. Ce peuple était le moins évolué mais avait une véritable âme de guerriers. Ils adoraient faire des mutations sur des lézards. Ce sont eux qui créérent les lézards que les spaces marines ont dû affronter. Le deuxième peuple était surnommé les Anges où les Grands et ils étaient extrèmement évolué car ils pouvaient, à l'aide d'une machine très sophistiquée, voir l'avenir. Leurs prévisions étaient très vaste, mais elle leur était d'un grand secours. Durant les batailles, ayant des problèmes de reproduction et apprenant les agissements des Tueurs Noirs, les Grands créérent, dans le plus grand secret, des droïdes de combat mais ils ne voulaient pas s'en servir car ils étaient trop puissants. Un jour, les Tueurs Noirs, ont créé le plus puissant de tout les hommes lézard qu'ils appelèrent Ultima. C'était un mage d'une puissance remarquable. Il pouvait voir l'avenir et tuer un soldat par effets psychique. Au début, tout se passa bien. Mais un jour, Ultima se retourna contre ces créateurs et utilisa son pouvoir pour prendre le contrôle de tous les lézards. Il remonta à la surface où se déroulait une immense bataille. Les Grands réussirent, une fois de plus, à atterir sur la planète noire dirigée alors par les tueurs noirs. Ultima ordonna à ses soldats d'attaquer tous les ennemis et de lui frayer un chemin dans les ruines de cette planète. Ils réussirent à trouver un vaisseau qui appartenait aux Grands. Ils le volèrent et pour remercier leur créateur de les avoir créé, ils repoussèrent avec difficultés l'offensive des Grands, puis ils partirent une fois le travail achevé. La guerre entre les peuple était en train de se terminer car le warp prit entièrement possession de la colonie des Tueurs Noirs qui désirait lancer l'assaut final. Entre temps, les Grands rassemblèrent une force immense pour achever les Tueurs. La bataille dura mille ans. A la fin, les Grands inventèrent un canon si puissant qu'il pouvait détruire entièrement la planète noire, mais ceci ne fit qu'augmenter la colère des Tueurs N,oirs qui réussirent à percer les défenses d'Abbarisse puis massacra la population, mais ils moururent eux aussi, dévorés par le warp. La planète était donc un immense champ de ruine et de désolation où gisait des centaines de milliers de corps inertes. Il ne restait qu'un survivant qui ne se réveilla que plusieurs milliers d'années plus tard, en pleine ére de l'Impérium et réveilla les droïdes endormis depuis des millénaires pour venger son peuple. Il décida de détruire l'armée créée par les Tueurs Noirs grâce à elle. C'est depuis ce jour que la guerre entre les hommes lézard et les droïdes commença. Si l'histoire attise votre curiosité, et connaître la suite, demandez moi !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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