Aller au contenu

une nouvelle armee est nee ?


Invité lucifer 40000

Messages recommandés

Invité lucifer 40000

J’ai crée une nouvelle armée basée sur les homme-lézard c’est la toute première que je crée alors soyez indulgent s’il vous plais .Est si vous pouriez maidé a trouver un nom pours cette armee sa serais gentil.

QG

1 Grand saurus

POINT/65 CC/5 CT/4 F/4 E/4 PV/3 I/5 A/3 CD/9 SVG/6+

OPTION : le grand saurus peut choisir n importe quelle équipement et arme dans l arsenal il a le droit d'avoir jusqu'a 100 points d'équipement

Garde personnel le grand saurus peut prendre un escouade de commandement comme garde personnel dans se cas il ne conte qu un seul choix de qg

Règle spécial

PERSONAGE INDEPENDANT

Escouade de garde saurus

POINT/25 CC/4 CT/3 E/3 F/4 PV/1 I/4 A/2 CD/8 SVG/6+

Vous pouvez prendre un escouade de garde pour escorter un grand saurus mai vous pouvez aussi décider de jouai cette escouade comme seul choix de qg

NOMBRE / ESCOUADE : de 5 à 10 garde saurus

ARME : lance de duel et arbalète de poing

Elite

Saurus mutant

POINT/40 CC/4 CT/0 F/5 E/5 PV/2 I/3 A/2 CD/7 SVG/5+

NOMBRE /ESCOUADE: de 1 à 3 saurus mutant

ARME : massue d’acier

Assassin saurus

POINT/15 CC/5 CT/3 F/4 E/3 PV/1 I/5 A/2CD/8 SVG/6+

NOMBRE/ESCOUADE : de 1 à 3 assassin

ARME :paire de dague d’assassin

RELGE SPECIAL :infiltration et course voir la section règle universelle du livre de règle pour plus de détail

COUP FATAL : vous pouvez faire un coups fatal quand vous est engagez au corps à corps pour cela après avoir déclare a votre adversaire que vous utiliser cette technique jeté 1d6 ,sur un 5+ la figurine est tuer sur le coup sans sauvegarde d’armure possible si l’unité avait plusieurs pv l’attaque lui enlève la totalité de ces pv cependant cette technique ne peut être fait que sur une figurine étant socle à socle avec la votre de plus vous devez sacrifier 2 attaque au corps a corps pour pouvoir faire cette technique .

Saurus en armure lourde

POINT/20 CC/3 CT/3 F/3 E/3 PV/1 I/4 A/2 CD/8 SVG/3+

NOMBRE/ESCOUADE : de 5 a 10 saurus

ARME : gant a griffe foudroyante , arbalète de poing

MECASAUSRUS

POINT/30 CC/3 CT/3 F/3 E/3 PV/1 I/4 A/1 CD/8 SVG/3+

NOMBRE/ESCOUADE:de 5 à10 mecasaurus

ARME : lance magma

troupe

GUERRIER SAURUS

POINT/8 CC/3 CT/3 F/3 E/3 PV/1 I/4 A/1 CD/8 SVG/6+

NOMBRE /ESCOUADE: de 5 a 15

ARME : arme voler

OPTION : l escouade peut être équiper d arme voler leur prix et égal a celui du codex a qui il appartiens cependant l escouade ne peut ressevoir qu une arme d assaut(fuseur ,gros fling etc.)dont le lance plasma et un arme lourde (lance-missile , bolter lourd etc.) mai les arme voler peuvent aussi être des arme de corps a corps sauf les arme énergétique et toute arme pouvant annuler ou modifier la sauvegarde armure comme par exemple le gantelet énergétique ou encor le kikoup pour toute figurine équiper d arme voler il faut ajouter le prix de l arme au prix de l unité. Quatre fugurine de l escouade peuvent échangeaient leur arme voler par une arbalète avec soit carreaux laser pour plus 1 pts , carreaux explosif pour plus 8 pts carreaux énergétique pour plus 4 pts carreaux ardent pour plus 4 pts ou arbalète multi flèche pour 3 pts .

REGLE SPECIAL :infiltration et course voir la section règle universelle du livre de règle pour plus de détail

TIRALIEURS

POINT/4 CC/2 CT/3 F/2 E/2 PV/1 I/2 A/1 CD/5 SVG/-

NOMBRE/ESCOUADE: de 10 a 20

ARME :fusil laser voler

OPTION :le fusil laser voler et un fusil de la garde impériale voir codex pour plus de détail

REGLE SPECIAL :infiltration et course voir la section règle universelle du livre de règle pour plus de détail

ATTAQUE RAPIDE

CHEVAUCHEURS DE TERRADON

POINT/20 CC/3 CT/3 F/3 E/3 PV/1 I/4 I/1 CD/7 SVG/6+

NOMBRE/ESCOUADE : de 2 à 5 chevaucheurs

ARME : arbalète de poing et lance d’adamentium lourde

OPTION : les unité ne peuvent pas avoir de d arme lourde ou d arme énergétique ni de gantelet ou autre arme diminuent ou annulent la sauvegarde d armure

REGLE SPECIAL : cette uniter compte a la foi comme une unité sur moto et un unité aéroporté

SAURUS SUR SANG-FROID

point/18 CC/3 CT/3 F/3 E/3(4) PV/1 I/4 A/1 CD/8 SVG/6+

NOMBRE /ESCOUADE : de 5 a 10

ARME : lance d’adamentium lourde et arbalète de poing

Soutien

VEHICULE VOLE

TYPE: tout les véhicule de toutes les armées peuvent être pris sauf les véhicule sans pilote comme (le monolithe necron etc. ) si que les arme d appuis (comme les grokalibr’ ork ou autre) voir les codex pour les caractéristiques du véhicules choisis cependant tout les véhicule coûte 20 pts de plus a cause de leur rareté

De plus tout véhicule voler doit être converti pour montrai qu il et belle et bien chez a vous les véhicule voler on une ct de 3 car c’est un saurus qui le conduit

OPTION : un véhicule vole a accès a toutes les option de sa liste d armée mais ne peut recevoir que des amélioration des saurus

SALAMANDRE D’ACIER

POINT/25 CC/2 CT/4 F/3 E/4 PV/2 I/2 A/1 CD/5 SVG/3+

NOMBRE/ESCOUADE : de 1a 3 salamandre

ARME : système de lance flamme amélioré

OPTION : un saurus peut rejoindre l escouade pour +8 pts si c’est le cas les salamandre passe a 7 en commandement cependant si le saurus meure leur commandement repasse a 5

REGLE SPECIAL : le système de lance flamme amélioré permet de lance soit des boule de feu soit un jet de flamme pour représenter sa le joueur doit dir les quelle de deux il utilise

GRAND STEGADON

POINT/125 CC/3 CT/0 F/6 E/8 PV/4 I/2 A/2 CD/8 SVG/4+

TYPE:creature monstrueuse

EQUIPAGE:le stegadon a pour équipage 3 saurus

ARME :canon a énergie

OPTION : vous pouvez remplacer le canon a énergie par un canon lourd pour +20 pts ou par un canon a magma pour +40 pts

Arsenal

ARME PORTEE F PA TYPE

Arbalètes avec

Carreaux laser 24 ps 4 5 tire rapide

Carreaux ardent 24 ps 6 4 assaut 1

ARME PORTEE F PA TYPE

Carreaux explosif 24ps 7 3 assaut 1

Multi flèche 24ps 5 5 assaut 2

Carreaux énergétique 24ps 5 1 assaut 1

Canon a énergie 36ps 7 1 lourde 1 petit gabarit d’explosion

Canon lourd 36ps 8 3 lourde 1 gros gabarit d’explosion

Canon a magma 36ps 10 1 lourde 1

Lance magma 24ps 8 3 lourde 1

Système de lance

flamme amélioré 24ps 6 4 lourde 1 gabarit de lance flamme

mode boule de feu 24ps 7 5 lourde 1

arbalète de poing 12ps 4 5 pistolet

arme a une main

lance de duel…………………………….10/15

gant a griffe foudroyante ………………15/25

Arbalète de poing……………………….1

Lance d adamentium lourde…………...15

Hache de magma………………………35

dague d'assassin..........................15

paire de dague d'assassin (compte comme 2 arme)..30

ARME A DEUX MAIN

Arbalète avec

Carreau laser……………1

Carreau ardent………….8

Carreau explosif………..10

Multi flèche………………5

Carreau énergétique…...8

Lance magma…………………………..15 massue d’acier ………………………..1

EQUIPEMENT

Armure a plasma………………………10

Armure a magma……………………..20

Grenade a magma…………………….5

Bouclier a écaille………………………5

aile.......................................10

sang-froid.............................20

AMELIORATION INEE B=UNITER DE BASE E=ELITE QG=QUARTIER GENERAL A=ATTAQUE RAPIDE

Armure d’écaille……………………….B/1 A/1 E/3 QG/5

Muscle amélioré……………………….B/2 A/2 E/4 QG/10

Viser accrus……………………………B/2 A/2 E/4 QG/10

Os d’acier………………………………B/2 A/5 E/4 QG/10

Dont du combat……………………….B/2 A/2 E/4 QG/10

Férocité extrême…………………….. B/3 A/3 E/5 QG/15

Vélocité………………………………..B/2 A/2 E/4 QG/10

Lance de duel : cette lance est donnée au meilleur guerrier de l armée des saurus la lame de la lance est bleue et se voie dans le noir cette lance compte comme une arme énergétique

gant a griffe foudroyante : se gant n’est porter que par les saurus qui porte l armure de magma ou de plasma il et très lourd mai très maniable ces lame sont rétractile ce qui permet au gant d’être efficace même a moyenne porter

cette arme conte comme une arme énergétique est augment la force du porteur de l arme de +1

Lance d adamentium lourde : cette lance assez lourde est donner au soldat qui vont au corps a corps sa lame et en adamentium et peut transpercé a peu près tout cette arme augmente la force du porteur de +1

Hache de magma :cette est une arme mythique tellement rare que très peu de saurus l’on cette arme est forger avec de la lave se qui rend la lame incassable cependant cette arme est horriblement lourde la hache de magma double la force du porteur et annule les sauvegarde d armure le joueur peut également relancer les dés pour toucher raté cependant cette arme fais passer l initiative du porteur a 1

dague d'assassin:compte comme une arme energetique est permet de relance les dés pour toucher si vous mettez une paire de dague d’assassin alors vous pouvez rejeter les dés pour touché en plus de l’attaque supplémentaire

Massu d’acier : cette arme est extrêmement lourde seul les saurus mutant peuvent la porter cette arme conte comme une arme au corps a corps et donne plus 1 en force mai fait passer l'initiative de selui qui la porte a 2

Armure a plasma :cette armure et recouverte avec un alliage fait avec du plasma ce qui la rend très résistante cette armure donne une sauvegarde d armure de 3+

Armure de magma :cette armure et recouvert d un alliage fait avec du magma ce qui la rend quasiment incassable mai très lourde cette armure donne une sauvegarde d armure de 2+

Grenade a magma :cette grenade découverte par hasard a un puissance incroyable elle peut pénètre n’importe quelle blindage quand elle est lance sur un blinder elle prenetre le blindage sur 2 des avec un force de 6

AILE: c’est aile peuvent être mécanique ou organique elle permette a la figurine équiper de conter comme une unité aéroporté

sang-froid : une figurine monter sur sang froid conte comme une figurine motoriser

BOUCLIER A ECAILLE : toute figurine a part les troupe de base peuvent prendre un bouclier a écaille qui donne une sauvegarde invulnérable de 5+ sachant que la figurine peut porter une arme avec le bras qui tien le bouclier

AMELIORATION INNEE : ses amélioration peuvent être prise par toute les unité a part les soutien et les tiraillieur et saurus mutant. cette amélioration innée est compétence que les autres saurus par exemple certain saurus son nais plus fort que d’autre sans être différent d’un saurus habituelle . toute les amélioration innée ne peuvent être pris qu’une seul fois

ARMUR D’ECAILLE : cette amélioration est comme son nom l’indique un armure d’écaille qui recouvre le corps de l’unité :se qui fait bénéficier l’unité d’une sauvegarde de 5+

Muscle amélioré :augmente de 1 la force de l’unité équiper

Viser accrus :augmente la ct de +1

Corps d’acier : augmente l’endurance de +1

Dont pour le combat : augmente la cc de +1

Férocité extrême : l’unité optien la charge féroce

Vélocité :augment l’initiative de +1

Voila j'espère qu'elle vous plait mai j'y crois pas trop et désolé pour les faute d'orthographe si vous avez des critique dite le.

voila apeu pres leurs histoir mais bon elle pas super dit moi se que vous en penser

Les saurus sont des soldat mystérieux qui cherche la puissances est surtout des ennemi de qualité Nul ne sait d’ou il vienne certaine rumeur dise qu’il se sont téléporter a l’aide du warps et de magies surpuissantes d’autre dise que la race se serai crée en quelque centaine d’année ce qui est impossible en plus leur galaxie et très observer par les space marine qui en vus du énorme perturbation du warps craignait que le chaos puissent passer par cette zone donc rien ne peut expliquer cette soudaine apparition . Se fabuleux et mystérieux peuple est commander par un mage d’une incroyable puissance . Leur soldat ont été obliger de voler des armes pour survivre . Etant sur planète recouvert dans sa quasi totalité de lave ils ont du trouvés un moyen de se servir du magma pour faire des armes et des armure d’une puissance inimaginable. Apres la bataille contre les spaces marines le grand sage décida de crée un immense canon pouvant tiré dans l’espace et étant suffisamment puissant pour détruire tout les vaisseaux se trouvent en orbite ou près de la planète . leur seule faiblesse grande faiblesse réside dans leur flotte en effet il ne possède quasiment aucun vaisseaux dépassent la taille d’un chasseur c’est pourquoi le grand canon a magma sera la seul défense efficace contre les vaisseaux de l’imperium ou autre race essayant d’approcher leur planète mère .cette race est très peux étendu et ne dirige que quelque planète cinq en tout qui se trouve toute proche de la planète mère cependant des petit commando d’environ vingt à trente soldat se sont disperser dans toute la galaxies et surtout près des planète appartenant a l’imperium ou toute race évoluer ses commando on deux objectif le premier est dans apprendre un maximum sur l’armée ennemie et le deuxième est de voler des armes pour les examiner mais surtout pour sen servir car les commando manque cruellement d’arme c’est pour quoi ils en vole le plus possible .grâce a leurs immense agilité ils se faufils de partout et tue en silence leur ennemie cependant des qu’il sont repérait ou encercler ils ne peuvent pas faire grand chose car il sont souvent entre cinq et six donc il se font massacré mais c’est rare qu’il se fasse repéraient cars ils se cache de partout et son parmis les plus silencieuses de toute les armées certaine garde qui ont survécus à leurs attaques les appelle les tueurs silencieux mais il ne sont pas très problématique pour les spaces marines car ils ne peuvent pas attaquer une planète entière car ils le feraient ils devraient mobiliser toute leurs force et donc être sujet a des attaques sur leurs planète en plus il pourraient perdre la totalités de leur armée ou même massacré leur propre race entière quand je dit qu’il ne peuvent pas attaquer de planète c’est bien entendu pour l’instant car viendra un jour ou leur force de frappe seras telle qu’il commenceront a devenir dangereux pour l’imperium mais se n’est pas encore le ca.

Modifié par lucifer 40000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité lucifer 40000

DESOLE POUR L'ATTENTE, L'HISTOIRE EST A PEU PRES FINIE, ME RESTE QU'A

ETABLIR LES CARACTERISQUES DE L'ARMEE DROIDE,

L'HISTOIRE:

Bien avant l'Impérium, deux peuples, ne pouvant mourir de vieillesse et d'une incroyable puissance, se faisaient sans cesse la guerre en utilisant des technologies mille fois plus avançées que celle des Taus. A force de se battre, les 2 planètes mères qui se nommaient la planète Noire et Abbarisse, n'étaient plus que des champs de ruine à cause de milliers de guerres.

Ces deux peuples n'avaient pas de vrai noms, ils étaient surnommés les Tueurs Noirs car ils se servaient énormément du warp, produisant chez eux des mutations. Ce peuple était le moins évolué mais avait une véritable âme de guerriers. Ils adoraient faire des mutations sur des lézards. Ce sont eux qui créérent les lézards que les spaces marines ont dû affronter.

Le deuxième peuple était surnommé les Anges où les Grands et ils étaient extrèmement évolué car ils pouvaient, à l'aide d'une machine très sophistiquée, voir l'avenir. Leurs prévisions étaient très vaste, mais elle leur était d'un grand secours.

Durant les batailles, ayant des problèmes de reproduction et apprenant les agissements des Tueurs Noirs, les Grands créérent, dans le plus grand secret, des droïdes de combat mais ils ne voulaient pas s'en servir car ils étaient trop puissants.

Un jour, les Tueurs Noirs, ont créé le plus puissant de tout les hommes lézard qu'ils appelèrent Ultima. C'était un mage d'une puissance remarquable. Il pouvait voir l'avenir et tuer un soldat par effets psychique. Au début, tout se passa bien. Mais un jour, Ultima se retourna contre ces créateurs et utilisa son pouvoir pour prendre le contrôle de tous les lézards.

Il remonta à la surface où se déroulait une immense bataille. Les Grands réussirent, une fois de plus, à atterir sur la planète noire dirigée alors par les tueurs noirs. Ultima ordonna à ses soldats d'attaquer tous les ennemis et de lui frayer un chemin dans les ruines de cette planète.

Ils réussirent à trouver un vaisseau qui appartenait aux Grands. Ils le volèrent et pour remercier leur créateur de les avoir créé, ils repoussèrent avec difficultés l'offensive des Grands, puis ils partirent une fois le travail achevé.

La guerre entre les peuple était en train de se terminer car le warp prit entièrement possession de la colonie des Tueurs Noirs qui désirait lancer l'assaut final. Entre temps, les Grands rassemblèrent une force immense pour achever les Tueurs.

La bataille dura mille ans. A la fin, les Grands inventèrent un canon si puissant qu'il pouvait détruire entièrement la planète noire, mais ceci ne fit qu'augmenter la colère des Tueurs N,oirs qui réussirent à percer les défenses d'Abbarisse puis massacra la population, mais ils moururent eux aussi, dévorés par le warp.

La planète était donc un immense champ de ruine et de désolation où gisait des centaines de milliers de corps inertes. Il ne restait qu'un survivant qui ne se réveilla que plusieurs milliers d'années plus tard, en pleine ére de l'Impérium et réveilla les droïdes endormis depuis des millénaires pour venger son peuple. Il décida de détruire l'armée créée par les Tueurs Noirs grâce à elle.

C'est depuis ce jour que la guerre entre les hommes lézard et les droïdes commença.

Si l'histoire attise votre curiosité, et connaître la suite, demandez moi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.