ValVin Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 (modifié) Bonsoir, Je vous écris, car j'ai eu un souci lors d'un match aujourd'hui entre les Ogres et les Elfes Sylvains. Un ogre utilise sa compétence Lancer un coéquipier sur un gobelin, jusque là pas de souci, l'ogre rate sa passe, le gob fait donc trois déviations (au dé 8) et tente de se réceptionner. La question est donc : la réception pour un lancer raté (que se soit une maladresse ou pas ne change rien) se fait à combien, sachant que dans le LBR V4.0, les modificateurs sont : +1 pour une passe parfaite et -1 par zone de tacle. Quand est-il pour une passe ratée ? Je vous remercie par avance. Patrice. Modifié le 20 avril 2006 par ValVin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bifron Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 pas de modification ie: passe réussi: +1 passe raté : +0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ValVin Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2006 pas de modification ie:passe réussi: +1 passe raté : +0 C'est bien ce que je pensait, mais en l'abscence d'une vérif sure, je ne savait quoi dire. Merci bien en tout cas. Patrice. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés