naoned Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 (modifié) LE site où vous pouvez traduire votre nom de famille en elfique. et ICI pour votre nom Hobbit... Elladan Telemnar Modifié le 1 octobre 2004 par naoned Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le petit pacifiste Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Trés interessant t'en a d'autre des sites comme ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adj Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 et y a pas un outil pour détraduire Adj, qui n'appelera plus jamais une elfe Idril Oronrá (c'te cochonne) PS : oui, j'ai l'esprit mal tourné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naoned Posté(e) le 1 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Trés interessant t'en a d'autre des sites comme ça? ben non, malheureusement Fredegar Sandybanks of Frogmorton (en hobbit ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Magorthis Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 moi c'est finrod ornar ! et en hobbit Mungo Chubb-Baggins !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroak Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 (modifié) C'est plutôt cool cet outil, merci. C'est marrant quand même que mon prénom en hobbit c'est le même que si je veux traduire Bilbo... En plus si on prend sacquet comme nom de famille, qu'on prend le nom qui apparaitra (toadfoot) et bien on obtient deepdelver, qui correspond à mon nom de famille... @+ Modifié le 1 octobre 2004 par Kroak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nightbringer le C'tan Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 (modifié) Et moi je me nomme Podo Frumblefoot of Bywater en hobbit ! C'est vraimment ridicule mais sympa arf !!! Modifié le 1 octobre 2004 par Nightbringer le C'tan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenal Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Moi en Elfique ca donne Findecano Elendil (la classe ). Et en Hobbit c'est Olo Peatfingers of Brockenborings. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Hash Ultra Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 (modifié) Cirdan Surion Tadaaaaa! Et Hob Bracegirdle of harbottle. Tatatataaa! Modifié le 1 octobre 2004 par Hash Ultra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daeldahut Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Tiens si je suis une femme je m'appelle Lessien et si je suis un homme je m'appelle Elrohir (Arnatuilë dans tout les cas ^^) Par contre si j'inverse mon nom et mon prénom, cela donne Orophin Sùrion pour les hommes et Séréméla Sùrion pour les femmes... Le dahut sachant tout ces éléments quel et mon nom? Quel est mon prénom? Quel est mon sexe? Et quel est l'âge du capitaine du bateau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Akeron Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Camthalion Carnesîr Complique a prononcer ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Bon en elfique ça donne Elladan Minyatur pour un figuriniste on pouvait pas rêver mieux! J'ai inversé mon nom et mon prénom et ça donne Tuor Anarion, ça pète non? Mais c'est en hobbit et à l'envers que ça devient comique: Samwise baggins of Bywater!! Ceux qui connaissent SDA en VO auront compris!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Muller Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Ca ne serait pas mieux dans la section SDA ca? Ludwig, alias Fosco Hamwich of Buckleberry Fern Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharek Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 moi Amras Tulcakelumë en elfe mais bon un chaostique avec un nom d'elfe Moi j'ai un truc dans ce genre là pour le traduire en humain ! Ex avec moi : NOM : KSAPEVOUFAIRE PRENOM : WILLIAM = KSAPEVOUFAIRE WILLIAM willou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité teclis/max Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 moi en hobbit c'est Ferdirand Bolger of Newbury(euh y on pas trouver mieux!!!) et en elfique:c'est Aerandir Cúthalion mouais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cowwburn Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Vous êtes plutôt verni avec vos noms hobbit tout en longueur, moi, ça donne "Gorbulas Deepdelver" : c'est quoi, ça, Gorbulas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jineon Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 (modifié) C'est du n'importe quoi ! D'abord, ça mélange allègrement Sindarin et Quenya et ensuite tous les noms sont tirés au hasard parmi des noms existants utilisés par Tolkien (même s'il y en a certains que je ne connais pas et qui ont peut-être été montés de toute pièce). pour les noms hobbits c'est encore pire... Et franchement, mettre Ancalimë à un garçon, a-t-on idée... -Jin- J'espère que personne ne prend ça au sérieux EDIT : Je corrige mon édit parce que j'ai pû véfifier et apparemment Elendil est bien dérivé du sindarin "elen" = étoile qui en quenya donne "gil" comme dans gil-galad. (faut vraiment que je me replonge dans mes classiques, moi) Modifié le 2 octobre 2004 par Jineon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Neiklot Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Boh, allons donc, comme si un nom pouvait avoir un équivalent elfique... En y regardant de plus près, le site prend la première et dernière lettre de chaque nom et donne un équivalent (sans aucun fondement...). Que vous inscriviez Georges Dupond ou Gs Dd, vous obtiendrez la même chose... Quand aux noms hobbits, prenez plutôt un équivalent en viel anglais ou gallois, parce que là... Complétement inutile et sans intérêt, d'autant plus pour un vrai amateur des langues tolkiennistes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desru Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Ah tiens marrant moi en Hobbit ça donne : Bodo Danderfluff of Willowbottom et en elfique : Taurnil Calmcacil Hum ça le fait en elfique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lahad Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 moi en elfique ça donne :Finwë Lossëhelin et en hobbit :Sancho Bramble of Willowbottom ( wwaaaahw) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elladan, Seigneur Elfe Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Moi sa donne Arafinwë Sáralondë, et Moro Burrows, devinez lequel est l'elfique... par contre pour le coup de la première et dernière lettre je doute très fortement que ce soit ça, parce qu'avec moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Voron Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 (modifié) Arf, exelent, mon nom elfique:Orodreth Cúthalion Et en hobbit: Moro Bolger of Newbury et Moro Burrows on a le meme prenom hobbit! Modifié le 2 octobre 2004 par Voron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DwarfKeeper Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Rúmil Calafalas en elfique pour moi, et Bungo Boffin of Needlehole en hobbit. c'est pas mal je trouve! Dwarf, en nain, c'est Dwarf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smily Goblin Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Hmm c'est pas que je veux casser l'ambiance mais en fait le truc c'est que ça ne prends qu'en compte la premiére et la dernière lettre de votre nom et prénom! S.S.G(super smily goblin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frakiss Foudre-grise Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 (modifié) Camthalion Tur-anion est mon nom elfique. C'est la classe. Ponto Loamsdown of Great Smials C'est mon nom de Hobbit ! (Ponto ça fait un peu Poncho...) Frak Camthalion Tur-anion Ponto Loamsdown of Great Smials. (C'est long et pas simple à prononcer...) EDIT : Je cherchais le nom d'une amie et je me suis trompé de lettre. Après rectification, ils me donnent le même nom qu'avec la faute... C'est nul. (Enfin non parcequ'il est bien...) Modifié le 2 octobre 2004 par Frakiss Foudre-grise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés