Invité Eranor Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 lol moi en elfe ca donne: Gelmir Anwamanë et en hobbit le nom bien pourris: Bodo Broadbelt of Buckland et le hobbit du hobbit ca donne Mongo Proudfoot ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le petit pacifiste Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Vous vous moquez pas nan c'est bon: Elfike:Maeglin Coamenel Hobite:Todo Bumbleroot La classe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jarod Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Warhammer Battle en Elfique sa donne sa : Gelmir Melwasúl Pas trop mal B) Juste une remarque : quand on met deux fois la même chose, la traduction est différente c'est logique?? :'( (ex : Settra//Settra = Finarfin//Ringëril ) Sinon Bravo (Bien que je doute un peu de l'authenticité ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaevictis Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Je vois que je ne suis pas le premier a essayer. Cela donne Elrohir Mithrandir . Plutot sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jujurukhai Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 en hobbit Bulbo Brandybuck of Buckland et en elfique Elrond of Dorthonion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otaji Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 (modifié) Moi sa marche pas avec mon nom ! Mais avec mon frère sa donne sa: -elfique= Mablung Telemnar -hobbit= Togo Sandybanks of Frogmorton Modifié le 18 octobre 2004 par Otaji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Harald Durakdammaz Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Camthalion Anarion en elfique, Ponto Baggins de Bywater en Hobbit ( cousin du coté maternel et cousin issu de germain par alliance transatlantique du coté maternel de Frodon, sans doute !) Y a pas à dire, je préfère les noms nains. Harald Durakdammaz Grumbakirikson, au moins ça, ça claque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité shinrei02 Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 ARAFINWE Galathil... ca le fait c'est trop puissant pour prendre un nom aux warhammer quests avec l'elfe c'est trop de la balle t'a bien fait de le metre dans le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité machinekiller Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 ... hobbit, le lien avait été mit sur la tour blanche, mais je ne l'es pas vu ici alors j'en profite pour le remettre. Sa ne sert à rien, mais c'est assez marant de voir son nom, par contre je ne sait pas i c'est vraiment basser sur les languages inventer par tolkien... en elfique en hobbit Pour moi sa donne: _Finrod Calaelen en elfe _Mungo Deepdelver en hobbit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Khimâru Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Amusant moi c'est hobbit : Nob Loamsdown of Deephallow Elfique : Elendil Carnesîr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iliaron Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Bien fun, même si un nom féminin ou masculin change beaucoup!!, ce n'est pas qu'une terminaison qui change (je chipote, je chipote ) En elfe: Dínendal Calmcacil (dommage que ce soit pas Iliaron ) et en hobbit: Hambut Danderfluff of Willowbottom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité machinekiller Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 J'ai comparer avec mon frère, pour voir si ce n'était pas aléatoir, et non car ouf nous avons le même nom de famille. En hobbit lui sa donne Hambut Deepdelver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smily Goblin Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 (modifié) Désolé mais je crois que ce site à déjà été affiché!! J'ai comparer avec mon frère, pour voir si ce n'était pas aléatoir, et non car ouf nous avons le même nom de famille Normal!!! pour faire les noms, il te prnds la première et la dernière lettre du mot que tu écris. Par exemple: Ton nom c'est: Michu il va te dire: Tighfield of Tookbank Tu peux mettre: Mdqsrdtrryrdytyu:Tighfield of Tookbank Et c'est pareil pour les prénoms!!! Modifié le 26 janvier 2005 par Smily Goblin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lurtz^ Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Moi c'est : Orodreth Anwarünya ... Hum ? Nom compliqué .. Tres .. trop .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité machinekiller Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Normal!!! pour faire les noms, il te prnds la première et la dernière lettre du mot que tu écris.Par exemple: Ton nom c'est: Michu il va te dire: Tighfield of Tookbank Tu peux mettre: Mdqsrdtrryrdytyu:Tighfield of Tookbank Et c'est pareil pour les prénoms!! Merci pour cet expliation, t'as vu s où??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roujio Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Le nom elfique: Taurnil Minyatur... Et le nom halfling: Bodo Frumblefoot of Bywater... Y'a pas comme une erreur dans le premier nom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smily Goblin Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Normal!!! pour faire les noms, il te prnds la première et la dernière lettre du mot que tu écris.Par exemple: Ton nom c'est: Michu il va te dire: Tighfield of Tookbank Tu peux mettre: Mdqsrdtrryrdytyu:Tighfield of Tookbank Et c'est pareil pour les prénoms!! Merci pour cet expliation, t'as vu s où??? Bah je me suis dit que le créateur ne c'est pas em....er à faire un nom elfique ou hobbit pour chaque et en plus il peut pas connaitre tous les noms de famille existant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kano-e-doll Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 moi c Huor tingollo (mais pour le prénom ca ressemble quand meme plus a un prénom d'humain, si on s'en tient au silmarillon!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité masamunetetsuo Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 elfique : Nolofinwë Calmcacil hobbit : Falco Danderfluff of Willowbottom C'est encore pire que mon pseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité masamunetetsuo Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 En elfe: Dínendal Calmcacil et en hobbit: Hambut Danderfluff of Willowbottom je crois qu'on a le même nom de famille .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité machinekiller Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 je crois qu'on a le même nom de famille .... La solution: Normal!!! pour faire les noms, il te prnds la première et la dernière lettre du mot que tu écris.Par exemple: Ton nom c'est: Michu il va te dire: Tighfield of Tookbank Tu peux mettre: Mdqsrdtrryrdytyu:Tighfield of Tookbank Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griffin_dark Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 je l'avais déjà fait il y a un bout de temps mais je ne me rappelais pas m'appeler: -en elfique: Fëanáro Amandil -en hobbit: Dimple Boggy-Hillocks Le nom elfique est bien sympathique...mais je suis né hobbit, donc je le suis et je le reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité masamunetetsuo Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 je crois qu'on a le même nom de famille .... La solution: Normal!!! pour faire les noms, il te prnds la première et la dernière lettre du mot que tu écris.Par exemple: Ton nom c'est: Michu il va te dire: Tighfield of Tookbank Tu peux mettre: Mdqsrdtrryrdytyu:Tighfield of Tookbank et bien en fait même âs .. je commence par un G et fini par E pour Ilia ca commence par un H et finit par E votre théorie est bancale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jineon Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 (modifié) Déjà posté et déjà débattu : http://forum.warhammer-forum.com/index.php...nom,and,elfique Maintenant, si je n'y avais pas participé à l'époque et bien enragé sur les c******es commerciales que l'on fait des bonnes trouvailles de l'ami Tolkien en alignant l'un à côté de l'autre des noms parfois masculins, parfois féminins, parfois quenyans, parfois sindarins, parfois inventés de toutes pièces et qui dans tous les cas n'ont à voir avec les noms rentrés que le rapport que l'on a bien voulu faire entre la première et la dernière lettre de ceux-ci, ben je dois dire que moi non plus, je n'aurais pas retrouvé ce sujet . -Jin- Modifié le 29 janvier 2005 par Jineon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Piombu2 Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 (modifié) Moi : Elfique : Dínendal Alcarin Hobbit : Hambut Dogwood of Shadydowns Mon Père : Elfique : Turgon Alcarin Hobbit : Orgulas Dogwood of Shadydowns Je trouve ce truc vraiment original... Ca fait penser au SDA Dínendal fils de Turgon Modifié le 29 janvier 2005 par Piombu2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés