Invité ded Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 mon nom et mon prénon contienne tout deux une lettre non prononcé avec lettres non prononcé Taurnil Melwasúl en elf Bodo Chubb en hobbit sans les lettres Celebrimbor Telrúnya en elf Mungo Gamgee-Took of Bywater en hobbit et dire que sa se prononce pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Magorthis Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Moi je m'apelle Simon Vremersch et ca donne : Finrod Oronar ou quand on inverse Maedhros Carnesîr en elfique bien sur !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onitsha Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 moi sa donne Samwise Burrowsen hobbits et Ereinion Sáralondë en elfique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilvan Zoria Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Sans rancune, sujet deja traité a coté.. Sujet déja traité la... Tilvan Zoria, L'elfe Justicier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huruk-man Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Moi en elfe ça donne : Aikanáro Elensar et en hobbit je suis : Dudo Hamwich of Buckleberry Fern Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le petit pacifiste Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Moi en elfe:Turgon Telrúnya (ça sonne bien) En hobbit: Orgulas Gamgee-Took of Bywater (ça c'est vraiment bizarre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gandalf_du_77 Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 moi en elfe:Círdan Nénharma en hobbit:Hob Sandybanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xxx-archaon-xxx Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 moi en elfique:Fëanaro Mithrandir en hobbit:Dimple Boffins of Whitfurrows Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gro'nain Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Moi en elfique (toujours aussi pourri les nom elfes)= Huor Melwasúl et en hobbit (pourri aussi, lol nan mais si je me promene avec un nom comme ca, lol)=Popo Chubb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raistlin majere Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 en elfique: Amras Falassion[pour mon vrai nom] Círdan Anwamanë[pour raistlin majere] en hobbit Berilac Bleecker-Baggins of Fair Downs[pour mon vrai nom]...pfiouuu c'esyt long,mais j'ai quand meme des origines de heros...bagins...bilbo...frodo Hob Broadbelt of Buckland[pour raistlin majere] raistlin-sa tombe bien,je cherchais des noms de hobbit pour la campagne de l'été- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité blablateurr Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 trop lol moi en elfique" elendil calmacil " et en hobbit "Nob Danderfluff of Willowbottom " (vive les nom composés !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LE ROI ARTHUR Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 (modifié) mon prénom et nom en elfique Elrond Númenessë (et oui je sais à présent ce que c'est elrond , Tolkien c'est inspirer du personnageque je connais dans le livre et à mis ce nom à elrond qui est traduis en elfe) et en hobbit Bulbo Bolger si vous êtes nul en devinet bha regarder mon speudo si vous voulez savoir le nom de ce personnage Modifié le 26 février 2005 par LE ROI ARTHUR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tomi Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Moi en elfique Orodreth Meneldur Et en hobbit Moro Cotton of Overhill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourberass Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Moi, j'aime bien mon nom elfique: Lenwë Oronrá En hobbit ça donne:Fosco Smallburrows of Sandydowns (c'est long quand même ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mr potter Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 C'est délire se truc. elfique: Elrohir Tasartir hobbit: Drogo Worthy of Michel Delving (un peu long mais marrant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dain pied de fer Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 voila un site ou vous pourrez trouvez votre nom et prenom en elfe et en hobbit ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 c'est super fun, vous avez devant vous Ectharion Tasadur! Mon nom en hobit, je préfere pas vous le donnez... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syberion l'eternel Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Petite note en passant : Je n'ai aucune idée du principe utilisé pour donner un nom, mais pour ceux qui souhaiteraient obtenir une vrai traduction : utilisez ce site : Ambar Eldaron Comme idt sur la page, il faut se méfier, mais ce site utilise le véritable lexique Sindarin. D'ailleurs, la meilleure façon de traduire est d'aller sur la page lexique de ce site, et de chercher l'ethymologie de votre prénom. Jonathan, un ami, possède un prénom venant de l'Hébreu "Dieu a Donné" Pour le traduire j'ai utilisé le mot don et le mot "cieux" pour obtenir "don des cieux" = annamenel. En cherchant sur le site cité plus haut, la traduciton était "Eruannam", ce qui signifie " Don d'Eru ", dieu de la mythologie tolkienesque. En somme, il a gardé Annamenel pour pseudo, nottez le "annam" qui se retrouve. Comme quoi, aucune des duex traductions n'était parfaite mais toutes deux étaient proches. Sybounet " léonard = lion fort = Rawbell " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 (modifié) Amusant, Pour info, syb, mon nom il n'y est pas dans ton site, pis en plus c'est tout en allemand, en plus!!! Bon sinon 'Elladan Faelivrin' ça l'fait! 'Fredegar Proudfoot of Standelf' ça l'fait...ou pas... (d'où 'Pied fier?' il est fou lui! oké, mas pieds sont jolis , mais c'est pas pour ça que j'en suis fier...) Crilest (Amusé) Modifié le 22 avril 2006 par Crilest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syberion l'eternel Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 C'est quoi ton prénom Crilest ? Si tu veux je te le traduit en vrai de vrai Sybounet " et gratis en plus, profite en ça durera pas " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrtchen Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 (modifié) " et gratis en plus, profite en ça durera pas " Bien sûr que si, ce site là tout le monde s'émerveil, pour un simple système bidon ^^ Romain Le Galèze : Círdan Felagund Prenons la première et la dernière lettre de mon nom et de mon prénom : Rn Le : Círdan Felagund Voila, ça restraint de beaucoup les possiblités non ? Modifié le 22 avril 2006 par Zyrtchen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syberion l'eternel Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 QUOTE" et gratis en plus, profite en ça durera pas " Bien sûr que si, ce site là tout le monde s'émerveil, pour un simple système bidon ^^ Moi je parle d'une vraie traduction avec recherche éthymologiqeu et tout et tout faite par myself Je savasi que ça utilisait la première et la dernière lettre ^^ Je connais ce site depuis quelques années, mais sérieusement, allez sur le lien que j'ai donné plus haut, ça vaut le coup ! Sybounet " même si c'est en allemand " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méphisto666 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 (modifié) Mon nom elfique :"Finrod Calmcacil" => J'aime bien ! Ce nom dégage de l'intelligence, de la sagesse, et de la puissance. Je garde, je garde ! Mon nom "hobbit": "Mungo Danderfluff of Willowbottom" => Mouais, je préfère le nom elfique =) Sympa ce truc ! Modifié le 22 avril 2006 par Méphisto666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elwinar Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Si tu veux je te le traduit en vrai de vrai Moi ça m'interesse, je connaissais déjà ce site, mais je l'avais oublié. Moi c'est Romain (comme Zyrtchen)El' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syberion l'eternel Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Pour Romain je pense pas que ça soit possible car celà fait, ethymologiquement, je pense, référence à la ville de Rom,e à l'empire Romain et tout et tout. Cependant, sur Ambar eldaron ils ont mis à Romy ( un prénom allemand ) : » Tarlancveril, Melelveril, Melethveril, Mílveril Donc en prenant un de ceux là tu prends un des plus proches Sybounet " comment ça c'est un prénom féminin : tu la ferme ta gueule ? " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés