Xev74 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Salut, Venez vous marrer en admirant quelques conversions bien sympatoche sur ce site : cliquez ici Mes préférés : le Nazgul french cancan et Frodon woodstock ! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité biloute Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Lol ! C'est abusé ! Trop fort le troll ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyar Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Exellent surtout le berserk et le pompom girl gob ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soron seigneur d tenebre Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 A non , mon préferé c'est le rondelé!! bon ok on oublie, non le mieu c'est quand meme le troll punk!!! franchement non seulement il est bien converti , mais en plus il est tres bien peint...dans le meme genre qui m'ont bien fais rire, c'est le berserk streap teaser!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 N'empêche, je sacrifierai bien quelque héro en métal en double pour tenter ce genre de petite bêtise ... pas vous ? Reste plus qu'à trouver les idées ... et le temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soron seigneur d tenebre Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 a ouai ca serai sympa de se faire un concour a nous!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baratzanthatûl Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Ce sont là de bien drôles figurines dans des possitions inimaginables pour un esprit moins tordu. Mais j'adore surtout le gob joueur de foot et le gob pom-pom girl. Pour un concours de conversions, je ne serai pas contre. Mais, même si c'est beaucoup moins drôle, je préfererais un concours avec des persos plus "sérieux". Baratzanthatul, mauvais en décor mais qui ne serait pas contre de sacrifier une ou deux figs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Nécromancien Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Il est vrai que c'est un TOUT PETIT PEU abusif . Mon préféré est le Nazgul (pour accentuer le comique, ils ont mis un gobelin derrière). Le troll écoutant du rock avec le déguisement punk est également très réussi. Bref:Ils ont du s'amuser à faire ces conversions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le drageur fou Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Ils se sont gaver !!! Ces types ont vraiment une énorme imagination !! Le troll est génial et le bersek trop marrant ! Le tout est en + bien peint ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés