Xev74 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Salut, Non mais venez voir cette armée ! Y'a réellement du bon boulot derrière et de sacrées conversions. Cliquez ici et tremblez, gobelins ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waargh Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Ouai pas mal... Bien sur, c'est extraordinaire, j'aimerais avoir ces talents... Waargh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-R2- Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Epatant ! Quel rendu ! Conversions et peintures rendent parfaitement "l'ambiance" de ce peuple et donnent à ces figurines un cachet à nul autre pareil. Je peux encore me passer de ne pas savoir sculpter la green stuff, mais bon sang, quel malheur de ne pas savoir peindre ainsi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehapito Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Je comprends que tu baves, Xev... Je trouve l'étendard tout bonnement magnifique... et le transport de Balin Ils sont vraiment forts ces Allemands, par contre opposer les Nains aux Haradrim dans leur image d'accueil Mehapito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité biloute Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Très chouette !J'aime bien le "corbillard avec Balin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Nécromancien Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Un très bon rendu. Pas mal de conversions. Une très bonne qualité de peinture(serais-je jaloux? ). J'aime bien la baguette de pain qui dépasse du sac à dos d'un nain. Bref: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Mine de rien, je trouve le schéma de couleur plutôt original et bien pensé. --> J'ai toujours hésité à mettre mes figs sur des socles en hauteur et ce, pour des questions de jeu (visibilité accrue pour les archers). --> La bannière est vraiment belle et j'aime particulièrement le mouvement. --> Thorin (figurine non SDA) fait moins "Nain" que les autres. Son épée et sa barbe courte fait un peu tache mais bon, je broutille. --> Les ajouts en Green Stuff sont géniaux, tout simplement. Quoi de mieux que des lanternes, des torches, des gourdes et des sacs pour des habitants de mines ? --> On ne peut que dire du bien sur les motifs des boucliers, tous différents et très bien réalisés. --> Les couleurs de barbes ne sont pas très originales : ça manque de roux, de blonds et de vieilles barbes grises. --> Il y a un porteur de masse. D'ailleurs, un membre avait fait un profil il y a quelques temps dans la section Développement - Profils. --> La diorama avec Balin ... no comment : original et joli, tout ce qu'on aime quoi ! Accompagné par les Gardes du Khâzad, ça le fait vraiment. --> Des petites touches d'humour avec les baguettes de pain et les bandages autour de la tête. --> Le fait d'avoir mis des photos des figurines avec la Green Stuff est une très bonne idée, et ça pourra aider ceux qui tenteront ce genre de manip'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le drageur fou Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Tout simplement MAGNIFIQUE voila i a rien d'autre a dire Si qq dans ce forum peint comma ca qu'il le fasse savoir !!!!! Le drageur fou admiratif vive les nains !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés