Aller au contenu

Une armée de Nains

Xev74

Messages recommandés

Epatant ! Quel rendu !

Conversions et peintures rendent parfaitement "l'ambiance" de ce peuple et donnent à ces figurines un cachet à nul autre pareil.

Je peux encore me passer de ne pas savoir sculpter la green stuff, mais bon sang, quel malheur de ne pas savoir peindre ainsi ! :shifty:

Un très bon rendu.

Pas mal de conversions.

Une très bonne qualité de peinture(serais-je jaloux? :innocent: ).

J'aime bien la baguette de pain qui dépasse du sac à dos d'un nain.

Bref: :rolleyes::evilgrin::lol:

Mine de rien, je trouve le schéma de couleur plutôt original et bien pensé.

--> J'ai toujours hésité à mettre mes figs sur des socles en hauteur et ce, pour des questions de jeu (visibilité accrue pour les archers).

--> La bannière est vraiment belle et j'aime particulièrement le mouvement.

--> Thorin (figurine non SDA) fait moins "Nain" que les autres. Son épée et sa barbe courte fait un peu tache mais bon, je broutille.

--> Les ajouts en Green Stuff sont géniaux, tout simplement. Quoi de mieux que des lanternes, des torches, des gourdes et des sacs pour des habitants de mines ?

--> On ne peut que dire du bien sur les motifs des boucliers, tous différents et très bien réalisés.

--> Les couleurs de barbes ne sont pas très originales : ça manque de roux, de blonds et de vieilles barbes grises.

--> Il y a un porteur de masse. D'ailleurs, un membre avait fait un profil il y a quelques temps dans la section Développement - Profils.

--> La diorama avec Balin ... no comment : original et joli, tout ce qu'on aime quoi ! Accompagné par les Gardes du Khâzad, ça le fait vraiment.

--> Des petites touches d'humour avec les baguettes de pain et les bandages autour de la tête.

--> Le fait d'avoir mis des photos des figurines avec la Green Stuff est une très bonne idée, et ça pourra aider ceux qui tenteront ce genre de manip'.

• 2 semaines après...
Invité Le drageur fou

Tout simplement MAGNIFIQUE voila i a rien d'autre a dire

Si qq dans ce forum peint comma ca qu'il le fasse savoir !!!!!

Le drageur fou admiratif :(:blink:

vive les nains !!