Xev74 Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Salut, Encore de très jolies figurines sur le site allemand. Certains socles sont vraiment beaux. Je vous laisse cliquez ici et admirer le boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chien sauvage Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Effectivement c est tres beau, une mention speciale surtout pour la monture du roi sorcier que je trouve magnifique. et les socle type volcanique des orques et des chevaucheurs wargs. Chien sauvage...y a des bons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orque enragé Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 je trouve les socle particuliérement manifique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyar Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 (modifié) Roooo c'est ombre ailée . Pensez vous qu'en prenant celle de base et en chauffant les ailes au seche-ceveux et en les pliant on a le meme résulat ? Je veux dire comme si l'ombre ailée était en train de fondre sur sa proie en plein vol Modifié le 24 avril 2006 par le roi sorcier d'Angmar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Nécromancien Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Magnifique!Tout bonnement magnifique! Le roi sorcier sur son ombre ailée est particulièrement réussie . Les petites coulées de lave sur les socles sont très bien faites. Quel beau diorama opposant le Mordor au Rohan! comme si l'ombre ailée était en train de fondre sur sa proie en plein vol Je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés