Enmerkar Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Je pense qu"avant d'aller plus loin sur la reflexion hobgob, nous devrions nous pencher sur nos unités d'esclaves, car comme la souligné Joker, avoir des esclaves plus efficaces que des guerriers, c'est curieux. une première piste de reflexion : déjà, ce qui m'embete, c'est que des esclaves O&G soient les mêmes que les O&G libres. Ils devraient être moins "courageux", moins "bien" armés, moins débordants de vie, quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Massacreur de Gobelins Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 Vi D'ac avec toi Une ébauche a étoffer: Gobelins: 2 pt/figurine( ) M4-Cc2-Ct3-F3-E3-Pv1-I2-A1-Cd5 Arme et armure: Arme de base Règle spécial: -Les Esclave tenterons toujours de s'évader, si auune unité de Nain du Chaos(ou de personnage) se trouve a - de 8 pas, ils se déplace de 2d6 pas vers le bord de table le plus proche le plus rapidement possible, si une unité de Nain du Chaos leurs barre la route, alors les Esclaves prennent peur si un ennemis se trouve a 8 pas ou moins, ils le chargent(sans faire de roue ni rien, ils se précipitent a toute vitesse dessus sans prendre le temps de se retouner de manière correcte), autrement le joueur Nain du CHaos en reprend normalement le controle. -Peur des Maître! Les Gobelins ont peur de leurs maitre sadique, si une unité de Gobelins se trouve au corps a corps et que une unit ou un personnage Nain du chaos se trouve a 8 pas ou moins, ils gagnent un bonus de +1 a la résolution du combat. C'est le zombis des Nain du Chaos^^ Esclave Orques: 4 pt/par figurine M4--Cc3--Ct3--F3--E4--Pv1--I2--A1--Cd6 Arme et armure: Arme de base Règle spécial: -Les Esclave tenterons toujours de s'évader, si auune unité de Nain du Chaos(ou de personnage) se trouve a - de 8 pas, ils se déplace de 2d6 pas vers le bord de table le plus proche le plus rapidement possible, si une unité de Nain du Chaos leurs barre la route, alors les Esclave prenne peur si un ennemis se trouve a 8 pas ou moins, ils le chargent(sans faire de roue ni rien, ils se précipitent a toute vitesse dessus sans prendre le temps de se retouner de manière correcte), autrement, le joueur Nain du Chaos en reprend le controle normalement dés ce tour. 0/1 Esclave Gnoblard: 1 pt/figurine M4-Cc2-Ct3-F2-E2-Pv1-I2-A1-Cd4 Arme et armure: Arme de base Règle spécial: -Les Esclave tenterons toujours de s'évader, si auune unité de Nain du Chaos(ou de personnage) se trouve a - de 8 pas, ils se déplace de 2d6 pas vers le bord de table le plus proche le plus rapidement possible, si une unité de Nain du Chaos leurs barre la route, alors les Esclaves prennent peur si un ennemis se trouve a 8 pas ou moins, ils le chargent(sans faire de roue ni rien, ils se précipitent a toute vitesse dessus sans prendre le temps de se retouner de manière correcte), autrement le joueur Nain du CHaos en reprend normalement le controle. -Peur des Maître! Les Gnoblards ont peur de leurs maitre sadique, si une unité de Gnoblards se trouve au corps a corps et que une unit ou un personnage Nain du chaos se trouve a 8 pas ou moins, ils gagnent un bonus de +1 a la résolution du combat. Tada, c'est seulement du flouf ça, niveau jeu faut voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enmerkar Posté(e) le 23 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2006 pour l'instant j'ai qu'une chose à dire : KEIN GNOBLAR ! non, franchement, on a déjà trop de monde, on peut pas se permettre de rajouter ces trucs là. ok, ils sont voisins, mais ils sont plus ou moins sous la "protection" des Ogres, non, et puis ils sont pas assez robustes pour servir les ndc, d'abord. nan, serieux.... me dites pas qu'il y en aura ds le nouveau LA O&G, qd même? Pour les éventuelles règles d'esclavage, Elwinar avait proposé un truc mais je sais plus où c'est. Bon, sinon, j'avais trouvé un bout de BG sur les esclaves, tres interessant mais je sais plus où petite chose : le gob "libre" vaut déjà 2pts avec un bouclier. ça nous le ferait à 1 pt, t'imagine le truc de fou? nan, faut qu'on trouve un truc, là, c'est pas possible. et si on virait les esclaves, au fait???????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Massacreur de Gobelins Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Bah, on ne peut pas les virer, ils sont inscrit dedant depuis des lustres, la ce que j'ai fait, c'est tel qu'il devrait être "floufiquement", apres, faut adaptée, mais c'est vrai que l'ecran Gnoblar a 1 pt , ensuite les Gnoblars sont pafaitement intégré la dedant, regarde leurs flouf dans la liste "Gnoblars" d'un certain white dwarf ou dans le livre des Royaume Ogre, on peut lire un truc un peu comme ça: "Ils cherchent la protecion des Ogres pour réduire leurs chance de mourirs, ou d'être pris par les Nains du Chaos..." C'st de l'aproximatif hein, mais je me rapelle que y'avais un truc du genre:"80% de chance de mourir, avec les Ogres ça passe a 60%" Apres, on peut limiter le nombre de ses régiments, "une unité d'orque par unité de Nain du chaos(taille d'unité des Orques 15-30)", "0/1 Unité de Gobelins(taille d'unité 20-30), "0/1 Unité de Gnoblard(taille d'unité 24-30)", et voila, ça fait un truc débourriniser, au max tu peut avoir: -30 Gobelins: 60 pt -30 Gnobards: 30 pt -30 Orques(un par régiment du Nain du Chaos, donc en théorie infini):120 pt Bon, ok, ça te fait de l'écran pas chère qui résiste a tout les tir répértorier, mais au corps a cops, ça se gate...Niveau attaque: tu touche rien, Niveau défence: c'est le massacre, contre un impérial tu en perd 2-3-4 par tour, apres résolution, toi tu n'a que les 3 rang et la pu, l'autre en face il a 3 mort-bannière-3 rang, ça fait du 4 vs 7, tu perd de 3(2 si c'est des Gobs ou des Gnobs), et c'est pas avec un cd de 5-6 que tu va être sauver hein...D'autant plus qu'ils se sont pris des tirs auparavant si tu les a mis en écran... Massa'; C'est pas du zombis ça! C'est de la pate a fixe qui colle pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enmerkar Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2006 "Ils cherchent la protecion des Ogres pour réduire leurs chance de mourirs, ou d'être pris par les Nains du Chaos..." oui, ça c'est vrai, je m'en rappelle. Bah, on ne peut pas les virer, ils sont inscrit dedant depuis des lustres, ça par contre ce 'nest pas un bon argument, car en v6, des unités ont disparu et d'autres ont surgit du néant ou des editions bien antérieures. exemples d'unités dégagées : ES : les chars Chaos : harpies HE : guerriers elfes Empire : escorteurs, Chariot de guerre, Halfinfs, Ogres. les écrans peuvent tout à fait être obtenus avec des hobgobs, hein. c'est dommage qu'il n'ya ait pas d'unité orgs & gobs mercenaires (je parle pas des rdr) j'ai vu dans le BG v4 que les orcs noirs qu'emploeint aujourd'hui les ndc sont issus de tribus libres qui se battent contre rétribution, on pourrait garder ça. les esclaves ne disparaitraient pas completement, ont les retrouverait avec l'Autel des Ténèbres et les machines-démons qui pourraint avoir faim Après tout, les EN aussi sont très portés sur l'esclavage, mais ne les emmènent pas à la guerre, contrairement aux hommes-rats. (c'est peut etre aussi pour pas fausser l'équilibre avec les HE, hein) Notez que je suis pas fondamentalement contre les esclaves, mais je n'ai vraiment pas l'impressions qau'ils soeint vraiment utiles ou indispensables. ça nous allègerait de 2 unités minimum et de quelques règles, c'ets plutot bon à prendre, non? Au pire, on rajoute vite fait une règle de mercenariat en spécial sur les O&G avec un renvoi au futur LA comme ça on est tranquille..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snorri Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Ca n'a pas été mentionné dns ce post (peut etre dans la section ingenieurie?) Les nains du chaos doivent pouvoir tiré sur des corp a corp ou sont engagé des esclaves. Quite a en touché quelques uns ! Sno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botrix Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 je l'ai déja dit sur je sais pu kel autre post, mais personne n'a rebondi: et si on empêchait les esclaves de pouvoir se servir du Cd du général ? Ca mettrait carrément plus les hogobs en valeur, tout en restant assez fluff et équilibré... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elwinar Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Il faut aussi les empecher d'avoir de l'équipement, et un état major. Arme de base, -2 Cd, plus les règles spéciales (j'en ai déjà posté une ou deux, dans le post règles). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mîm Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 (modifié) Après tout, les EN aussi sont très portés sur l'esclavage, mais ne les emmènent pas à la guerre, contrairement aux hommes-rats. (c'est peut etre aussi pour pas fausser l'équilibre avec les HE, hein)Notez que je suis pas fondamentalement contre les esclaves, mais je n'ai vraiment pas l'impressions qau'ils soeint vraiment utiles ou indispensables. Effectivement, plus j'y pense, plus je me dis qu'on peut effectivement faire sans : - ils sont d'une utilité discutable (les hobgobs écrantent très bien aussi), - les EN n'en ont pas non plus, - l'argument "ils étaient là avant" se démonte facilement : l'Empire s'est vu aussi privé d'un pan comparable de son armée sans y perdre en caractère, que du contraire. Autant éviter l'armée OG bis. - niveau fluff, c'est dangereux d'armer des esclaves et de s'en remettre à eux. Quant aux Allemands, ils les ont laissé tomber, sans doute pour les mêmes raisons. Modifié le 24 avril 2006 par Mîm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Massacreur de Gobelins Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Quant aux Allemands, ils les ont laissé tomber, sans doute pour les mêmes raisons. Allemand? Ques qu'il vienne faire la ceux la? Tu parle du look?La pointe sur le casque? Dans ce cas, c'est le look v4, pas de figurine apres et celle d'avant on un look totalement different... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mîm Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Quant aux Allemands, ils les ont laissé tomber, sans doute pour les mêmes raisons. Allemand? Ques qu'il vienne faire la ceux la? Tu parle du look?La pointe sur le casque? Dans ce cas, c'est le look v4, pas de figurine apres et celle d'avant on un look totalement different... Le prjet allemand de mise à jour de la liste. Cf qq posts plus bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Enlever les esclaves, pourquoi pas, il faut dire qu'en diversifiant eventuellement les types de troupes hobgobelines, on aurait assez d'unités. L'autre alternative est de mettre des limitations drastiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taopaillepaille Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 +1 pour enlever les esclaves. En effet, il est dur de s'en remettre à eux pendant une bataille, puisqu'il cherchent à fuir, et les ndc ont trop besoin d'eux dans les mines. De plus, pour la comparaison avec les skavens, je crois me souvenir que les skavens envois au combat QUE les esclaves de leur race, et non des esclaves humains, elfes... pour éviter qu'ils ne fuient. De plus, avec les hobgobs, on obtient bien assez de possiblité d'unités différentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Massacreur de Gobelins Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Bon aller, suite a une idée de Enmerkar, je relance les peuax vertes esclave: Esclave Peaux vertes: pt/figurine aléatoireEsclave peaux vertes: M4 CC2 CT3 F2 E3 PV1 I3 PV1 A1 CD5 Maitre Esclavagiste Hobgobelins: M4 CC4 CT3 F3 E3 PV1 I3 PV1 A2 CD7 Assistant Esclavagiste Hobgobelins: M4 CC3 CT3 F3 E3 PV1 I3 PV1 A1 CD6 L'unité doit compter au minimum 8 Esclave Peaux vertes, 1 Maitres Esclavagistes Hobgobelins et 3 Assistant Esclavagiste Hobgobelins. 8+ Esclave peaux vertes: 2 pt par figurine 1+Maitre Esclavagistes: 10 pt par figurine, vous pouver un rajouter un par tranche de 6 Esclave Peaux vertes. 3+ Assistant Esclavagiste Hobgobelins: 6 pt par figurine, vous devez en rajouter un par tranche de 5 Esclave. Arme et armure: -Esclave peaux vertes, arme de base. -Maitre Esclavagiste, Fouet, arme de base. -Assistant Esclavagiste, fouet, arme de base. Règles spécial: Fouet; Frappant a grand coup les esclaves, ceux ci devienne très docile apres quelque coup bien ajuster, sa longueur permet également a l'Hobgobelins de frapper un ennemis l'entrainant dans la masse des esclave pour qu'ils s'y fasse mordre, déchiqueter, tailler en piece par les esclaves, pour chaque figurine d'Hobgobelins armée d'un fouet, le joueur adverse doit faire un jet de force pour chaque attaque par fouet, si il la rate, une figurine est attraper et attirer brutalement dans la masse des esclaves qui n'en font que une bouchée, la figurine compte comme pertes. Perdu dans la masse: Si l'unité subit des pertes au tir, ce serons toujours des figurines d'essclave qui serons enlevée, si l'unité ne possède plus d'esclave, les Hobgobelins devienne tirailleurs et combatte normalement, leurs fouets ne leurs servent plus a rien et ils se battent avec leurs armes de base. Les Hobgobelins sont placé aléatoirement dans le régiment d'Esclave peaux vertes, ils ne sont pas au premier rangs mais la longueur de leurs armes leurs permets de frapper l'ennemis tout de même. Voila! Juste pour info, les Esclaves se battent normalement et se déplacent normalement car ce sont des Gobelins et des Gnoblards faible qui ont peur de se prendre des coup de fouet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mîm Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Bon aller, suite a une idée de Enmerkar, je relance les peuax vertes esclave:Esclave Peaux vertes: pt/figurine aléatoireEsclave peaux vertes: M4 CC2 CT3 F2 E3 PV1 I3 PV1 A1 CD5 Maitre Esclavagiste Hobgobelins: M4 CC4 CT3 F3 E3 PV1 I3 PV1 A2 CD7 Assistant Esclavagiste Hobgobelins: M4 CC3 CT3 F3 E3 PV1 I3 PV1 A1 CD6 L'unité doit compter au minimum 8 Esclave Peaux vertes, 1 Maitres Esclavagistes Hobgobelins et 3 Assistant Esclavagiste Hobgobelins. 8+ Esclave peaux vertes: 2 pt par figurine 1+Maitre Esclavagistes: 10 pt par figurine, vous pouver un rajouter un par tranche de 6 Esclave Peaux vertes. 3+ Assistant Esclavagiste Hobgobelins: 6 pt par figurine, vous devez en rajouter un par tranche de 5 Esclave. Arme et armure: -Esclave peaux vertes, arme de base. -Maitre Esclavagiste, Fouet, arme de base. -Assistant Esclavagiste, fouet, arme de base. Règles spécial: Fouet; Frappant a grand coup les esclaves, ceux ci devienne très docile apres quelque coup bien ajuster, sa longueur permet également a l'Hobgobelins de frapper un ennemis l'entrainant dans la masse des esclave pour qu'ils s'y fasse mordre, déchiqueter, tailler en piece par les esclaves, pour chaque figurine d'Hobgobelins armée d'un fouet, le joueur adverse doit faire un jet de force pour chaque attaque par fouet, si il la rate, une figurine est attraper et attirer brutalement dans la masse des esclaves qui n'en font que une bouchée, la figurine compte comme pertes. Perdu dans la masse: Si l'unité subit des pertes au tir, ce serons toujours des figurines d'essclave qui serons enlevée, si l'unité ne possède plus d'esclave, les Hobgobelins devienne tirailleurs et combatte normalement, leurs fouets ne leurs servent plus a rien et ils se battent avec leurs armes de base. Les Hobgobelins sont placé aléatoirement dans le régiment d'Esclave peaux vertes, ils ne sont pas au premier rangs mais la longueur de leurs armes leurs permets de frapper l'ennemis tout de même. Voila! Juste pour info, les Esclaves se battent normalement et se déplacent normalement car ce sont des Gobelins et des Gnoblards faible qui ont peur de se prendre des coup de fouet. Il faudrait peut-être savoir si, oui ou non, on les garde dans l'armée, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Massacreur de Gobelins Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 en faite, y'a pas vraiment eu de débat, la seule chose que j'ai noté c'est que en tant que unité dite "normale" ça marchais pas, donc j'en ai fait une "fun" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enmerkar Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2006 je ne suis pas pour une unité d'orcs ou de gobs lâchés dans la nature. par contre, une unité mixte, bien encadré, je ne suis pas contre. (ça sera toujours moins bordélique que des chasseurs de Squigs, mais essayons de faire au plus simple. pour ton unité Massa' : - a quoi servent les assisstant? l'unité n'a pas besoin de champion. - profil de gnoblar, why not, mais on a un problème avec le prix : sans bouclier ou trucs pointus, le trooper fait moins de 2 points ! par contre, je pense que le profil de gnob est bien représentatif. - pour la formation : comme c'est compliquéééééé ! pourquoi pas, à la mode skaven, les maitres derrière et les fouets qui peuvenet frapper par-dessus n'importe quel nombre de rangs (mais avec une limitation pour pas transformer les maitres en piquiers). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Massacreur de Gobelins Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 - a quoi servent les assisstant? l'unité n'a pas besoin de champion.- profil de gnoblar, why not, mais on a un problème avec le prix : sans bouclier ou trucs pointus, le trooper fait moins de 2 points ! par contre, je pense que le profil de gnob est bien représentatif. - pour la formation : comme c'est compliquéééééé ! pourquoi pas, à la mode skaven, les maitres derrière et les fouets qui peuvenet frapper par-dessus n'importe quel nombre de rangs (mais avec une limitation pour pas transformer les maitres en piquiers). Les Assistants servent a "maintenir" les gobs et gnob tranquille, le Maitre tout seul se ferait tuer assez rapidement. -je crois que les gnob on CD4 , autrement, c'est du gnob dit costaux et du gobs dit ramollo -J'aime pas les copier coller, et je voit pas en quoi c'est compliqué moi (Traduction du "perdu dans la masse") -Tu met ton régiment d'esclave et tu dépose aléatoirement/comme tu veux les Assistants et le(s) Maitre(s) dans l'unité, sauf au premier rangs, mais si tu veux, tu peux les mettre au dernier rangs hein. -Fouet: J'aime bien moi , c'est bien plus réaliste, parsque c'est pas un coup de fouet qui part de n'importe ou et qui retombe n'importe ou qui va faire bobo a quelqu'un , il est bien mon fouet? "Hop! je t'attrappe la jambe et je tire, Oo! A manger! " Massa': Une unité correct en "réalité" reste a voir ce que ça donne sur une table de jeux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Massacreur de Gobelins Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 bon, on fait quoi finalement? Parceque moi...je l'aime cette unité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enmerkar Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2006 après vérification, les gnoblars ont Cd 5, comme les gobs de la nuit. (c'est trop abusé les gnoblars ) Les Assistants servent a "maintenir" les gobs et gnob tranquille, le Maitre tout seul se ferait tuer assez rapidement. ah. ben mets plusieurs maîtres, alors. ça sera déjà plus simple. (faisons simple, les copains !) aléatoirement/comme tu veux oxymore. -Fouet: J'aime bien moi biggrin.gif , c'est bien plus réaliste, parsque c'est pas un coup de fouet qui part de n'importe ou et qui retombe n'importe ou qui va faire bobo a quelqu'un biggrin.gif , il est bien mon fouet? "Hop! je t'attrappe la jambe et je tire, Oo! A manger! tongue.gif " tu sais quoi? je trouve que la règle en elle-même est bien sympa, je pense qu'il faudrait la garder. en revanche je maintiens que le fouet d'esclavagiste devrait avoir le même effet chez tout le monde, question de logique également. je trouve la règle des skavens très bien et pour avoir fréquenté un dresseur, suffisament réaliste. ton fouet à toi, je le verrais plutot genre amélioration démoniaque pour l'ID. (canon à tentacule ? ) valà ce que j'en pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Massacreur de Gobelins Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 (modifié) Base(Ne compte pas dans les choix obligatoire): Esclave Peaux vertes: 60 ptsEsclave peaux vertes: M4 CC2 CT3 F2 E3 PV1 I3 PV1 A1 CD5 Maitre Esclavagiste Hobgobelins: M4 CC4 CT3 F3 E3 PV1 I3 PV1 A2 CD7 Assistant Esclavagiste Hobgobelins: M4 CC3 CT3 F3 E3 PV1 I3 PV1 A1 CD6 L'unites compte 12 Esclave Peaux vertes, 1 Maitre Esclavagiste et 3 Assistant Esclavagiste Hobgobelins, vous pouvez augmenter les effectifs pour les couts suivants: -Esclave Peaux Vertes: 2 Pts par figurine. Arme et armure: -Esclave peaux vertes, Pioche, Maillet ou chaine, compte comme des Morgensteins(+1 en force lors du premier tour de Corps a Corps). -Maitre Esclavagiste, Fouet, arme de base. -Assistant Esclavagiste, Fouet, arme de base. Règles spécial: Fouet:Les Hobgobelins ne sont pas de nature couarde, mais ils préferent se réfugier derriere les esclave et frapper de loin grace a la longueur de leur fouet, Malgré le fait que les Hobgobelins ne soit pas au corps a corps directement, ils peuvent tout de meme porter leurs attaques normalement grace a la longueur de leurs armes. Perdu dans la masse:Les Hobgobelins se "cache" au milieux de leurs esclaves, Si l'unité subit des pertes au tir, ce serons toujours des figurines d'essclave qui serons enlevée, si l'unité ne possède plus d'esclave, les Hobgobelins devienne tirailleurs et combattent normalement, leurs fouets ne leurs servent plus a rien et ils se battent avec leurs armes de base. Les Hobgobelins sont placé aléatoirement dans le régiment d'Esclave peaux vertes. Noter que les Esclaves utilise le CD de leur Maitre Esclavagiste, jamais celui d'un eventuel personage qui les rejoindrais. Simplifier comme il se doit Bien? a chier? Modifié le 22 juillet 2006 par Massacreur de Gobelins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enmerkar Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 compte comme des Morgensteins encoooooooore? mais tu dors avec le LA de l'Empire, en ce moment? Les Hobgobelins ne sont pas de nature couarde ah ben si, quand même. mais ils préferent se réfugier derriere les esclave et frapper de loin grace a la longueur de leur fouet, vi. Malgré le fait que les Hobgobelins ne soit pas au corps a corps directement, ils peuvent tout de meme porter leurs attaques normalement grace a la longueur de leurs armes. c'est pas très joliment dit, mais ça me convient. peut être faudrait-il rajouter que contrairement à la pique, le fouet peut frapper dans n'importe quelle direction. en fait, pourquoi pas dire : qu'un porteur de fouet peut frapper n'importe quelle figurine en contact avec l'unité? Perdu dans la masse:Les Hobgobelins se "cache" au milieux de leurs esclaves, Si l'unité subit des pertes au tir, ce serons toujours des figurines d'essclave qui serons enlevée, si l'unité ne possède plus d'esclave, les Hobgobelins devienne tirailleurs et combattent normalement, ouais. leurs fouets ne leurs servent plus a rien et ils se battent avec leurs armes de base. on peut dire ça. Les Hobgobelins sont placé aléatoirement dans le régiment d'Esclave peaux vertes. le terme n'est pas bon. Noter que les Esclaves utilise le CD de leur Maitre Esclavagiste, jamais celui d'un eventuel personage qui les rejoindrais. ben ils peuvent utiliser le Cd du général quand même. seul un personnage hobgob rejoindrait une unité d'hobgob de toute façon, et pourquoi qu'ils pourraient pas utiliser son Cd? En parlant de Cd, je reste sur un Cd de 5 pour les hobgobs asservis, ce qui permet de mettre 6 au champion. mais les hobgobs sont des lâches, et les esclavagistes encore plus. et les règles de comportement des esclaves, qu'elles sont où? ps : gaffe à l'ortho et à la grammaire, qd même, tu fais plein de ptites fautes bêtes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Massacreur de Gobelins Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 ben ils peuvent utiliser le Cd du général quand même. seul un personnage hobgob rejoindrait une unité d'hobgob de toute façon, et pourquoi qu'ils pourraient pas utiliser son Cd? un perso hobgobs...oui, ca le fait Mais pas celui du GeGe, car pour cela il faut voir le GeGe mais je doute que en ayant 2398 esclave a surveiller tu aille le temps de regarder bailler les corneilles et les règles de comportement des esclaves, qu'elles sont où? Simplifier que tu a dit, simplifier que j'ai compris, simplifier que j'ai appliquer Je voit pas ou il faudrais une autre regle? Ils sont tous enchainer, se font "dresser" constament par les fouet...ils sont bien obliger de faire ce que les NDC decide! ps : gaffe à l'ortho et à la grammaire, qd même, tu fais plein de ptites fautes bêtes. Ssurtout que actuelement je suis sur clavier anglais...ca arrange rien(pas d'accentuation, de temps en temps je copie colle des accents mais bon...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enmerkar Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Mais pas celui du GeGe, car pour cela il faut voir le GeGe mais je doute que en ayant 2398 esclave a surveiller tu aille le temps de regarder bailler les corneilles le voir? je dirais plutot l'entendre ! (exemple : regarde un match de foot, celui qui gueule le plus, c'est l'entraineur !) Simplifier que tu a dit, simplifier que j'ai compris, simplifier que j'ai appliquer whistling.gifJe voit pas ou il faudrais une autre regle? Ils sont tous enchainer, se font "dresser" constament par les fouet...ils sont bien obliger de faire ce que les NDC decide! une autre unité qui impose une proportionnelle, c'est les chasseurs de squigs. regarde un peu le bordel que ça mets quand y a pas assez de monde pour les tenir. Mais un petit tableau comportemental, ça serait fun. genre 1D6 par tour, comme l'animosité, juste pour voir si les maitres font bien leur boulot. sur 1, test de Cd de l'unité. en cas de réussite, l'unité bouge pas et 1d3 esclaves sont tués. en cas d'échec.... en cas d'échec.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Alors, on les laisse tomber ou pas? C'est vrai que si des races cmme les EN n'en ont pas, on pourrait peut etre les oublier, depuis que nous sommes parti sur des clans divers pour les hobgobs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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