Xev74 Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Et bien dit donc ... les vacances sont bénéfiques pour le SDA ! Voici la suite des articles de toute beauté avec l'armée de Gobelin par Tankred. C'est moins surprenant que les Nains mais le tout reste bien sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chien sauvage Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 J aime beaucoup surtout le lancier gob en metal sur le nain qui donne l impression d etre tres fier de lui. Je note aussi que le simple fait de mette un fil a l arc donne un aspect bien sympa. Une belle armée, qui donne envi de passer un peu plus de temps a des gens comme moi sur la realisation. Il va falloir que je me choisisse qu une armée et que je m applique... Chien sauvage...encore un gros boulot en perspective Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyar Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 (modifié) Une belle armée, qui donne envi de passer un peu plus de temps a des gens comme moi sur la realisation. Je pense pareil que toi et moi ça me donne de un envie de me remettre au sda et de deux de faire une superbe armée ! Modifié le 24 avril 2006 par le roi sorcier d'Angmar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lolythiss Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 J'aime bien l'aspect "toile d'araignée + poussière" du cadavre couché sur le sol de la première figurine: http://www.tabletop-hdr.de/typo3temp/pics/c8cf009b37.jpg ! Moi qui pensais que GW avait fait des gobelins en unique but d'être baclés par les nouveaux venus dans le hobby! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité biloute Posté(e) le 24 avril 2006 Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Super chouette . Si les miens étaient aussi beaux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Nécromancien Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Très bonne qualité de peinture (comme d'habitude) . C'est moins surprenant que les Nains C'est vrai mais uniquement parce qu'il y a un peu moins de conversions. Joli Diorama comme présentation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés