Xev74 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Salut, Je suis tombé sur cette campagne de GW mettant en jeu les Nains, les Hommes, les Elfes, les Gobs et quelques héros. Vous remarquerez la présence de Gobelins sur Wargs (conversion). Il y a pas mal de règles spéciales bien sympathique. --> 4 scénarios vraiment simple à mettre en place pour le nombre de figurines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baratzanthatûl Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 On pourrait avoir le lien s'il te plait? Désolé pour le monoligne mais sans lien impossible de commenter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 C'est par ici Désolé, petit oubli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baratzanthatûl Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 (modifié) Cette fois-ci, allons-y pour les commentaires. Cette campagne semble très bien à première vue. Les conversions ne sont pas des plus dures. En fait, il n'y en a aucune sauf le gob sur warg (mais on a "l'habitude" avec les eilnaths). Il manque juste une traduction... Des volontaires? S'il y en a que ça intéresse (tant des traducteurs que des gens pour le résultat), je veux bien assurer la centralisation du travail et la mise en page. Edit: si c'est dans le dernier WD, je pense qu'il ne sera pas nécessaire de la traduire. M'enfin, s'il y a des volontaires... Modifié le 26 avril 2006 par Baratzanthatûl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anàrion Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 C'est bizarre j'ai cru voir la campagne du WD 144. Mais oui, mais oui j'ai bien la campagne du WD 144! Au moins sur le WD 144 c'est en français donc c'est mieux! La carte est facile à gérer. L'avantage de cette campagne est que les scénarii sont courts, nécessitent peu de troupes, et la bataille finale intéressante! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 On peut donc espérer la voir un jur sur le site de GW FR puisqu'elle est dans le WD 144. Quelqu'un la faite déjà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eru Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Pas faite mais c'est vrai qu'elle a l'air assez sympa, surtout que le principe de la campagne peut être adaptapé avec d'autres armées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés