Invité Kalyn Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Aminäe a dit : 0-2 Rodeurs des ombres : 40CoM5 CC5 CT4 F3 E3 PV1 I5 A2 Cd 8 0-1 Maître archer : 45Co M5 CC4 CT5 F3 E3 PV1 I4 A1 Cd8 Tire autant de fois par tour qu'il a d'attaque avec un arc, arc long ou arc elfique. GW a dit : 0-3 Rodeur des Ombres45 Couronnes d’Or Profil M5 CC5 CT4 F3 E3 PV1 I6 A1 Cd8 Ou va tu chercher le "maître archer" ? ( même si je trouve que sa doit être excellent a jouer ) Aminäe a dit : Dans la liste des prix de recrutement, tu pourra voir que les vampires peuvent avoir un groupe de suivants humains. Je n'aime absolument pas l'idée que seuls les persos puissent gagner de l'xp (Kermesse, MV)... Dans la kermesse, a part les nurgling , chariot de la peste et porte peste " les truc démoniaque quoi ) tout le monde gagne de l'exp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aminaë Posté(e) le 5 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2006 (modifié) @Phoenixus : Non pas que je n'accepte pas la critique hein... Mais quel est l'interêt de ton post ? Je trouve personnellement que la version de Mordheim du bouquin c'est du gros n'importe quoi (je viens de penser à la belle combo du tueur nain avec la compétence attaquex2 + frénésie, 16A le bestiau à poil ), MAIS ce n'est pas le sujet du topic. Et Mordheim c'est juste un univers (ma campagne ne se déroulant pas qu'a Mordheim, loin s'en faut... Le sujet de ce topic c'est, "critiquez les règles que je fais, des fois que je ne perçoive pas d'enventuelles combos ou portée de certaines règles". Donc merci de répondre au topic, ca pourrait m'aider Merci [edit pour Kaylyn] Le maître archer donne plus de caractère plutôt qu'une simple bande de guerriers. Je voulais créer les elfes en opposition aux elfes noir, donc j'ai compensé l'assassin (qui remplace lui même le "toupourri" maître des bêtes par cet archer). Je l'ai cherché dans mon imagination, sans trahir l'esprit des elfes (me semble). Dans la kermesse, a part les nurgling , chariot de la peste et porte peste " les truc démoniaque quoi ) tout le monde gagne de l'exp... Tous les gars que tu citent sont des hommes de mains. C'est insuportable une bande sans hommes de mains qui progressent. Modifié le 5 mai 2006 par Aminaë Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aminaë Posté(e) le 6 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2006 J'ai ajouté certains trucs aux tableaux de prix (équipement elfes et elfes noirs), tous les items sont accessibles aux hommes de mains de base, a quels objets faut-il porter la mention "héros uniquement" ? Prix des items : Armes de corps à corps : Arme à deux mains / 25Co / commun Arme en gromril / 4x prix / rare 11 (rare 10 pour les nains) Arme en ithilmar / 3x prix / rare 9 (rare 8 pour les elfes) Dague / 1ère gratuite/2Co / commun Epée / 10Co / commun Fleau / 10Co / commun Gourdin, masse, marteau / 10Co / commun Hache / 10Co / commun Hallebarde / 10Co / commun Lame elfe noire : / arme +20Co / rare 9 (elfes noirs uniquement) Lance / 10Co / commun Lance de cav / 40Co / rare 8 Morgenstern / 10Co / commun Marteau de cav / 40Co / rare 10 Armes de tir (règles optionnelle utilisée). Arbalette / 25Co/ commun Arbalette à répétition / 35Co/ rare 8 Arbalette de poing / 20Co /commun Arc / 10Co /commun Arc court / 5Co /commun Arc elfique / 35+3d6 /rare 9 (35/commun pour les elfes) Arc long /20Co/ commun Arquebuse /30Co/ rare 8 Etoile de jet/couteau /10Co/ commun Fronde /2Co/ commun Long fusil (+1en cas d'incident) /100Co/ rare 11 pistolet de duel/paire /25/50/ rare 10 pistolet/paire /15/25/ rare 9 tromblon / 30Co /rare 9 Armures : Armure en Gromril/ 150Co/ rare 11(rare 10 pour les nains). Armure en Ithilmar / 90Co /rare 9 (rare 8 pour les elfes). Armure lourde/ 50Co /commun Armure légère / 20Co /commun cuir durci / 10Co/ commun bouclier /5Co /commun rondache /5Co/ commun casque / 10Co /commun Caparacon / 30Co/ rare 8 (pour cheval ou destrier humain only). Caparacon exotique /50Co/ rare 9 (pour cheval elfique ou destrier du chaos ou cauchemar). Divers : Ail / 1Co /commun (interdit aux MV). Bière de Bugman / 50Co/ commun (interdits aux MV, possédés, Kermesse, elfe). Bière du tavernier /1Co/pers/ commun (interdits aux MV, possédés, Kermesse, elfes, elfes noirs). Cape de dragon : / 60Co /rare 10 (Elfes noirs uniquement) Cape elfique / 90+10xD6 /rare 12 (interdit aux nains, 60Co/rare10 pour les elfes) Careaux barbelés / 25+D6Co /rare 8 (dure 1D6+1 partie, héros elfes noirs uniquement). Carte de Mordheim / 20+4d6 /rare 9 Corde et Grappin / 5Co /commun Eau bénite / 10+3d6 /rare 7 (commun répurgateurs, interdit MV, Poss, Kerm) Filet / 5Co /commun Flèche de chasse / 25+D6Co/ rare 8 (dure 2D3+1 partie, commun pour elfes). Grimoire de magie / 80Co/ rare 12 (interdit aux répurgateurs) Habit en soie de Cathay /50+2d6Co /rare 9 (mercenaire et répurgateurs uniquement). Lanterne / 5Co/ commun Livre de cuisine halfling /30+3D6/ rare 7 (interdit MV, Kerm). Livre saint / 80Co/ rare 8 (prêtre-guerrier uniquement). Porte bonheur / 10+D6 /rare 6 pour humain, rare 8 pour autres Poudre noire supérieure / 10Co/ rare 6 Relique sacrée/maudite / 25+D6/ rare 8 (rare 6 pour répurgateur). Outil crochetage / 10Co/ rare 7. Drogues et poisons : Champignons bonnet de fous / 6D6 /rare 7. Herbes de soin (+1pv, 1max/pers)/ 25+2D6/ rare 8 (commun répurgateur). Larmes de Shallaya / 10+2D6 / rare7 (commun répurgateur,interdit MV,Poss, Kerm) Lotus Noir / 10+D6 /rare 6 (commun pour skaven; 10/commun pour elfes noirs). Ombre-pourpre / 30+D6/ rare 7 (interdit aux répurgateurs). Venin Fuligineux / 15+D6 /rare 6.(interdit aux répurgateurs, 15/commun pour elfes noirs). Animaux et transports : (demi tarif pour animaux de trait, mais ils ne peuvent changer de destination) Chien de guerre/ 20+2D6/ rare 7 (mercenaires, répurgateurs et nains uniquement). Cheval /40Co/ rare 8 (humains seulement). Destrier / 80Co/ rare 10 (humains seulement). Coursiers elfiques/noir / 100Co/ rare 11 (elfes seulement). Sangliers/sangleboucs / 90Co /rare 10 (orques et hommes-bêtes seulement). Loup géant / 85Co /rare 9 (gobelins seulement). Araignée géante / 90 Co/ rare 10 (gobelin seulement). Cauchemar / 95 Co /rare 10 (Vampire et nécromanciens seulement). Sang-froids /100Co /rare 11 (elfe noirs et skinks seulement). Destrier du chaos / 95 Co/ rare 10 (possédés, Kermesse). Mule / 30 Co/ rare 6 (tous sauf Hommes-bêtes). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DG-Durak Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 (modifié) Nains : noble : 85 (90). ingénieur : 50 (55). tueurs de trolls 50 (75). guerrier : 40 (45). tireur 40 (45) poil au menton 25 (30) Par rapport à tes préconisations, augmenter autant le cout des tueurs, et augmenter le cout des nains tout court...c'est pas un peu abusé... ils sont déjà rarement très nombreux en début de campagne... mais la ca va etre encore pire... tu veux vraiment les voir jouer a 3 ? Sinon, pour l'histoire du vampire et des possédés... ils me semblent que les soeurs sigmarites et leurs marteaux sont parfaits pour les démonter (au pire) Modifié le 8 mai 2006 par DG-Durak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aminaë Posté(e) le 8 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2006 (modifié) Et bien en fait j'ai augmenté leur coût en fonction de leurs caracteristiques, qui sont quand même très au dessus de la moyenne, et de leurs capacités spéciales qui font qu'ils ne meurent que très difficilement... Leurs gars de base ont quand même des profils de héros... Ils devront commencer en sous-nombre, mais ils seront très forts, et ne dérouterons quasiment jamais (cd 9 dès le début quand même). Je vais apporter 2-3 modifs pour les rendre plus compétitifs aussi, sans compter le fait qu'ils ont accès aux chariots de mules qui peuvent les transporter n'importe où rapidement. Pour les tueurs, c'est pour prendre en compte le fait qu'ils peuvent doubler leurs attaques. Je modifierai peut-être ça, et baisserai leur coût d'autant. Et je leur ferai une règle pour qu'ils gagnent de l'xp en se frottant aux monstres ayant 5 en force ou 5 en endurance (genre comme la règle des répurgateurs). Note que j'ai augmenté les revenus des bandes aussi, et comme les nains ont un bonus... Seules les haches naines me posent problème, c'est assez boeuf, encore que, en faisant débuter le malus de -1svg à F5, les adversaires gardent leurs save à-1, donc ça peut passer. La compétence associée par contre ... Je sais pas quoi en faire. J'y réfléchis, je reviens dans 4 semaines (révisions obligent), et je ferai des simulations. Sinon, pas d'avis sur les elfes ? Modifié le 8 mai 2006 par Aminaë Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Odehaïn Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 1 points pour phoenixius !! moi je dit, le livre au corbeau il est très bien comme il est ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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