Le Nécromancien Posté(e) le 8 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Je crois que tu peux continuer ta couche de scorched brown Oui, c'est ce que je vais faire demain et je vais l'appliquer sur les bords des créneaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Nécromancien Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Oui, c'est ce que je vais faire demain et je vais l'appliquer sur les bords des créneaux. Promesse tenue!!!!!!!! Vue d'ensemble: Intérieur: Tour: Voilà, la deuxième couche est passée. Il me reste plus que la troisième mais également la plus dure. Courage!!!!! Excusez pour les fois où c'est flou, mon appareil photo est vieux . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le drageur fou Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Aller plus qu'un effort !!! C'est vraiment beau tu devrais montrer tes autres décors qui sont magnifiques ( il y en a!) Aprés ta 3ieme couche ce sera fini non ????? A la prochaine photo montre le avec des guerriers dedans ce sera plus classe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourinattor Posté(e) le 9 mai 2006 Partager Posté(e) le 9 mai 2006 Ouais, maintenant que je connais la tendance qu'a ton appareil à tout éclaircir je me rend mieux comte de ce que ca dois donner en vrai. Et ca dois être vraiment super chouette! Le drageur à raison... Tu pourra mettre quelques figs pour la photos finish... On se rendra mieux comte de l'empleur de ton décor C'est vraiment beau tu devrais montrer tes autres décors qui sont magnifiques ( il y en a!) Oui! J'aimerais vraiment voir tout ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Nécromancien Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Aller plus qu'un effort !!! Heureusement. C'est vraiment beau tu devrais montrer tes autres décors qui sont magnifiques ( il y en a!) Magnifiques je sais pas mais effectivement, il y en a beaucoup. Aprés ta 3ieme couche ce sera fini non ?????A la prochaine photo montre le avec des guerriers dedans ce sera plus classe ! Après ma troisième couche, ce sera fini et j'essaierai dans une seconde photo de mettre mes guerriers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bru bru le roi du rugby Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 merci pour vos messages, mon chateau est achevé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le drageur fou Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 merci pour vos messages, mon chateau est achevé Déja !!!! tu es un rapide !! Envoi nous une photo ! Tu la fait pour quelle arméé ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourinattor Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 (modifié) merci pour vos messages, mon chateau est achevé Tu a une double personalitée le necro? Modifié le 13 mai 2006 par bourinattor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Nécromancien Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Tu a une double personalitée le necro? Euh... Je pense plutôt que c'est bru bru le roi du rugby qui s'est trompé de topic. C'est assez honteux mais bon c'est un nouveau, soyons sympa avec lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anàrion Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Je dirais même plus que le topic où il devait répondre est celui-là: ici Anàrion, l'erreur est humaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Nécromancien Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2006 J'ai fait le sol: et celui des murailles aussi: Je trouve que le tout rend vraiment très bien. Vive les brossages à sec!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourinattor Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Je trouve que le tout rend vraiment très bien.Vive les brossages à sec!!!!!! Oauis c'est clair! Surtout quand tu t'es bien pris la tête à faire une sous couche à la main et que ton décors commence vraiment à avoir de la guelle en quelques minutes eulement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Nécromancien Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Oauis c'est clair! Surtout quand tu t'es bien pris la tête à faire une sous couche à la main et que ton décors commence vraiment à avoir de la guelle en quelques minutes eulement ça fait plaisir après tout le mal que je me suis donné. Par contre, je suis bloqué sur un point: je ne vois pas le schéma de couleur approprié sur les parties restantes. Fortress Grey sur les arêtes ça c'est sûr mais pour les autres choses... Pour la tour peut-être du Fortess Grey mélangé à du Codex Grey. Pour le reste, brossage de codex grey mélangé avec un peu de Chaos Black (pour différencier un petit peu puisque le sol est peint en Codex Grey. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soron seigneur d tenebre Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Ca avance bien dis donc!!! moi je te conseillerais un lavis de dark angel green sur toute les partie en pierres de ta tour et des murailles, ca donne le meme effet que minas morgul,et ca rend original ton décors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourinattor Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Par contre, je suis bloqué sur un point: je ne vois pas le schéma de couleur approprié sur les parties restantes.Fortress Grey sur les arêtes ça c'est sûr mais pour les autres choses... Pour la tour peut-être du Fortess Grey mélangé à du Codex Grey. Pour le reste, brossage de codex grey mélangé avec un peu de Chaos Black (pour différencier un petit peu puisque le sol est peint en Codex Grey. Ba... la je pouraisp as trop t'aider. Quand je fias des décors j'utilise les pots de peintures accrylique de ma soeur et je fais ma tambouille! Fais un brossage de gris... Pis après regarde ce que ca donne... Pour éclaircir certaines zones et éventuelement passer des lavis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Nécromancien Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2006 moi je te conseillerais un lavis de dark angel green sur toute les partie en pierres de ta tour et des murailles, ca donne le meme effet que minas morgul,et ca rend original ton décors... Si je comprends bien, ça devrait donner l'impression de faire des genres de moisissures. Original, j'essaierai.Merci à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soron seigneur d tenebre Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Y'a pas de quoi , avec un si beau décors ce serait domage de ne pas lui donner son équivalent en peinture!!! Des que t'a avancé poste, parceque ca me donne des idées, et je le trouve tres beau!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Nécromancien Posté(e) le 15 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Voilà, j'ai progressé ce soir et j'ai peint la tour. Vue de près: Vue d'un peu plus loin: Voilà, j'ai tout peint avec du Codex Grey. Toutefois, vous êtes en droit de vous dire: "Mais qu'est-ce qu'il nous a f***u ce c******n, ça commence bien puis d'un coup, comme ça, il f**t n'importe quoi." Ben la raison c'est que c'est pas facile de trouver les bonnes nuances de couleurs. J'essaierai de continuer sur cette couche de base et faire d'autres éclaircissements mais si ça continue dans cette voie là, je re-sous couche en noir et je refais tout. Ainsi, je vous demande de m'aider, de me donner des schémas de couleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourinattor Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Ba... je t'ai déjà dis ce que j'aurais fais pour le shèma de couleurs... Bon, ce que je trouve bisard c'est que ce soit aussi clair! Tu l'a passer en brossage a sec ton codex grey? Et quand t'as vus le résultat pourquoi as tu continué avec toute la tour? M'enfin... Le résultat ne semble pas moche. Mais peut être trop clair pour une tour maléfique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le drageur fou Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 (modifié) Le résultat ne semble pas moche. Mais peut être trop clair pour une tour maléfique... Absolument d'accord c'est vraie que là c'est beaucoup trop clair ! Ainsi, je vous demande de m'aider, de me donner des schémas de couleur. Ben j'en sait rien !! tu proposerai quoi toi ?? Mais tu na pas mis le vert "moisissure" je suppose que tu le mettra aprés ,c'est une bonne idée !!! Au fait qu'est -t-il arriver a Cirith Ungol aprés la mort de Sauron ???? Modifié le 28 mai 2006 par Le drageur fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Nécromancien Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2006 (modifié) Voilà, j'ai repeint la tour avec un lavis massif de black ink. Au fait qu'est -t-il arriver a Cirith Ungol aprés la mort de Sauron ???? Je pense que les gens libres ont dû la massacrer . Sinon, j'ai déjà fait les moisissures que Soron Seigneur des Ténèbres m'a conseillées (je lui en remercie fort d'ailleurs) mais je me retrouve dans l'incapacité de poster les photos à cause de mon appareil photo laissé chez le Dragueur Fou chez qui nous faisons un rapport de bataille (à suivre). Modifié le 28 mai 2006 par Le Nécromancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Nécromancien Posté(e) le 29 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Le Dragueur Fou m'a rendu mon appareil photo!! Voilà donc ce que ça donne: Moi j'aime bien. Je vous demande votre avis. A vous les studios . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourinattor Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Ha oauis! Franchement Ca me plais bien aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le drageur fou Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Super !!!!!!!!!! C'est vraiment mieux qu'avant !!! Bravo mais tu la refaite la peinture ? tu a tout refait une sous-couche ( on dirai ) Tu a fait la moisisure génial !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Nécromancien Posté(e) le 30 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2006 (modifié) Bravo mais tu la refaite la peinture ?tu a tout refait une sous-couche Zut, j'ai oublié de dire que j'avais fait un lavis massif de black ink. Je vais tenter le même procédé avec les autres parties du château et passer en fortress grey toutes les arêtes. Modifié le 1 juin 2006 par Le Nécromancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés