Jerome GRANDO Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 La seule rencontre jouée est celle qui a opposé Grenoble 2 à Tassin. Les résultats de cette rencontre sont : Peinture : Grenoble 5 - Tassin 10 Compos : Grenoble 12 - Tassin 16 V/N/D : Grenoble 33 - Tassin 21 Ce qui nous fait au final.... GRENOBLE 50 TASSIN 47 L'autre rencontre devait opposer Saint Etienne à Grenoble 1. Est-elle toujours prévue sous une forme quelconque ? Sinon quelle équipe dois-je considérer comme forfait ? Dans le même ordre d'idée, le club de Saint-Bonnet continue-t-il cette ligue ? ou doit-on le considérer comme forfait pour la fin de cette ligue ? Pour ma part, je peux me rendre dispo si besoin d'un joueur, et ainsi permettre à Saint Bonnet de continuer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome GRANDO Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Voilà le classement provisoire, bien que les équipes n'aient pas joué le même nombre de rencontres. .....CLUBS(jouées).............SCORE..Points marqué..Points concédés....V/N/D....compo..Peinture 1...StBonnet (2)..................4............98......................93...................60.........24...........14 2...Tassin (3)......................2............150....................142...................75.........45...........30 3...Grenoble2 (3)................2............135.....................151...................73.........44...........18 4...Grenoble1 (1)...............2............54.......................39....................39...........7.............8 5...StEtienne (1).................0............44.......................56....................23..........16............5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés