Le Nécromancien Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 En fait je comprends pas trop la règle quand un trébuchet tire. Par exemple sur Sauron et qu'il ne le loupe pas (donc qu'il fait 4+ suivi de 6),qu'est-ce qui se passe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chien sauvage Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Sauron perd 3 pv Pas si dificile. Chien sauvage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Nécromancien Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Et par la suite, le trébuchet re-arrive à toucher Sauron (dis donc, il a du bol ce trébuchet ), si j'ai bien compris, Sauron meurt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chien sauvage Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Saron perd la deuxieme moitié de ses points de vie, sans l anneau il meurt, avec l anneau, il relance 1dé s il fait deux plus il reste sur la table avec 1pv. Un trebuchet c est cher en budget mais une seul pierre sur une ligne de bataille, et hop c est le trou. Les armes de sieges sont bien plus rentable en V4 qu en V3 depuis que les tirs de volées sont bien moins rentables. Chien sauvage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le drageur fou Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Pour les trébuchets : Pensez vous que les nains puissent avoir des trébuchets ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 D'après le livre de règles, non. Maintenant, je pense qu'une baliste naine dy même type que celle des Orcs me semblent assez cohérent avec la race, mais je me base peut-être un peu trop sur WB pour dire ça. Cela dit, le supplément sur les Nains (l'année prochaine) nous réserve peut-être quelques surprises ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés