-=B@toun3T=- Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 (modifié) Hello, Ayant acquéri une escouade de figurines Warzone de Bauhaus, je me disait pourquoi ne pas créer leurs propre profil en s'inspirant bien sûr des troupes de choc de la Garde Impériale, alors : -Ce sont des troupes de choc plutôt spécialisé dans le soutien moyenne portée. Usant de leurs dons de dissimulations, ils infiltrent les flancs de l'ennemi et deverse une puissance de feu peu communes. Doté d'armures carapaces c'est hommes ont étaient endoctrinés dans les centres spéciaux de BlitzKraft Prime dans le Segmentum Solar. Entraîné avec l'équipement lourd rennomée du Monde Ruche voisin, ces soldats sont envoyés au quatres coins de la galaxie, leurs renommé leur précèdent à coup sûr, il est rare de voir des soldats se dissimuler si aisement avec un telle équipement ! (Alors imaginer avec la tunique en vert catachan...) Règles : V1.1 ELITE -0-1 Escouade de TDC de BlitzKraft (requiert la doctrine -Unité limité :Troupes de choc ) --L'escouade est composée de 5 à 10 soldats-- -TDC de BlitzKraft : 13 pts cc ct f e pv i a cd svg 3 4 3 3 1 3 1 8 4+ -Sergent : 13 pts cc ct f e pv i a cd svg 3 4 3 3 1 3 1 9 4+ -Sergent vétéran : +9 pts cc ct f e pv i a cd svg 3 4 3 3 1 3 2 9 4+ Armes : fusils d'assaut (modèle BlitzKraft) grenades frag&antichars Options : deux membres de l'escouade peuvent recevoir une gatling pour +15pts chacun. L'escouade entière peut être équipée de bombes à fusion pour +4pts par soldats. Personnage : un membre de l'escouade peut être promu sergent vétéran pour +8pts il a alors accès à l'arsenal y compris les armes reservés aux officiers. Règle Spéciale : Effet de Surprise : L'escouade peut utilisée la règle de FeP ou d'infiltration, c'est au joueur de choisir avant le début de la partie comment l'escouade va rentrer en jeu. Il faut avoir l'accord de l'adversaire pour jouer avec ce type d'escouade. Armes : -Fusil modèle BlitzKraft :(le fusil a trois canons) F3 PA - Portée 18 ps Assaut 1 ou Lourde 3 -Gatling : F6 PA4 Portée 36 ps Lourde 4 *Spéciale* La gatling est une arme monstrueuse, son recul est par conséquent important. La CT du tireur se verra modifié ainsi par rapport à la distance de la cible : 24 ps ou + : CT2 12 ps ou + : CT3 6 ps ou + : CT4 2 ps ou pls : CT5 Alors ? Batbat [Règles Editées] Modifié le 29 avril 2006 par -=B@toun3T=- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Elaum Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Salut. Ca m'a l'air sympa comme règle. Par contre je trouve le prix (13) un tout petit peu abusé. Si je compare tes caractéristiques avec des Tau (à cause de la 4+) (qui coûtent 7pts + 3pts pour le fusil), on vois que tu as pour 6 points de plus, +1CC, +1CT, +1I, +1Cd. Si je les compare au auxiliaires Tau (6pts dont le fusil laser) tu as +1CT, +1Cd et surtout +1Svg Il faut rajouter à ça le fusil BlitzKraft + les grenades + la règle spéciale. Pour moi ça fait un peu beaucoup. Je les verrais plutôt à 14/15pts mais bon c'est toi qui vois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.