Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Révolte a Zhar-Zülis


Invité Massacreur de Gobelins

Messages recommandés

Invité Massacreur de Gobelins

Voila ce que mon esprit imaginatif/fou a sortit:

(pas de BG ni de truc obligatoire, c'est un sujet qui sera travailler et re-travailler et corrigé bien sur)

Les Révoltés de Zhar-Zülis:

Seigneur:

-Ouglou-Khan

Héros:

-Gorluks'

-Barlal

-Gurlu'gorth

Base:

-Révolté Gobelins

-Révolté Orques

-Embusqué Gobelins

-Trappeur fou

-Jeteur d'machin

Spécial:

-Orque Noir

-Fanatique Orque noir

Rare:

-Cheuvaucheur de loup Gobelins

la liste, maintenant les profils que je ne pense pas changer trop:

1+ Révolté Gobelins:4pt/par Figurine

Armés de hachete, de pique, de truelle ou de piochette, il se battent jusqu'a la mort pour leurs libertés, si un Orque noirs les surveille étroitement bien sur.

Révolté Gobelins:M/4 CC/2 CT/3 F/3 E/3 PV/1 I/3 A/1 CD/7

Meneur Gobelins:M/4 CC/3 CT/3 F/3 E/4 PV/1 I/3 A/2 CD/8  

Arme et armure:Outil divers, compte comme étant armés de Morgentein(+1 en Force au premier tour de corps a corps)

Taille d'unité:20+

Option:

-Peut recevoir un Meneur pour +18 pt, il compte également comme une abnnière pour le régiment mais ne peut pas être capture, l'unité peut utiliser son CD pour les tests qu'ils aurons a mener.

BG général a respecter: Ils sont pres a mourir pour la liberté, mais poeut être pas en faite...Ils sont encourager dans leurs action par les Meneurs qui sont souvent des tête brulée qui partait souvent au frigo(cf: la grande évasion) qui sont fanatique et a moitié fou.

Ils ont tous une bonne endurance pour des Gobelins car seuls les plus résitant sont présent, les autres sont mort ou incapable de se battre, en plus ceux la ont l'habitude d'être fouéter et battu, le Meneur est telement fou qu'il ne se rend pas comte que il est bléssé, il ne recent plus rien.

1+ Révolté Orque:5 pt/figurine

Révolté Orque:M/4 CC/3 CT/3 F/3 E/4 PV/1 I/2 A/1 CD/7

Pt'it chef Orque:M/4 CC/3 CT/3 F/3 E/4 PV/1 I/2 A/2 CD/7

Arme et armure: Outils et bidule qui leurs sont tombé dans la main, compte comme portant des Morgenstein(+1 en Force au premier tour de corps a corps)

Taille d'unité:20+

Option:

Un Orque peut devenir Pt'it chef pour +10 pt

Un Orque peu devenir porteur de l'embleme(souvent un cadavre de Nain du Chaos important) pour +10 pt, il compte a tout point de vu comme un Porte Etendard.

BG a respecter: Comme les Gobelins, ce sont des fou furieux ou des gars embarquée dans cette histoire qui se batterons de toute façon bien et oublie leurs querelles pour combattre et retrouvé leurs liberté, le Pt'it chef est un Orque respecter mais qui est "sage" si on peut dire ça d'un orque...

Voila, ce sont les deux Bloc de l'armé, qu'en penser vous?

Edit:

Embusqué Gobelins:5 pt/Figurine

Embusuqué Gobelins:M/4 CC/3 CT/3 F/3 E/3 PV/1 I/4 A/1 CD/6

"Meneur secret":M/4 CC/3 CT/3 F/3 E/3 PV/1 I/4 A/2 CD/6

Ancien esclave personnel de Nain du Chaos, ils trahissent leurs Maitre en les Assasinants

Arme et armure: Poignard et couteau(Compte comme 2 arme de base), couteau de lancer.

Taille d'unité:8-15

Option:

-Un Embusqué peut devenir "Meneur secret" pour+10 pt

Règle spécial:

Surgissant de l'ombre...:Les Nains du Chaos ne s'attende pas a voir leurs serviteur se transformer en redoutable assasins, lancer 1d6 a partir de deuxieme tour de votre adversaire pour chaque unité d'Embusqué, sur 4+, ils arrivent par le bord de table de votre adversaire, si vous rater le jet, recommencer au prochan tour de votre adveraire en rajoutant +1 a votre jet et ainsi de suite...

Jeteur d'machin:5 pt

Jeteur d'machin:M/4 CC/3 CT/3 F/3 E/3 PV/1 I/4 A/1 CD/6

Lanceur de bidule:M/4 CC/3 CT/4 F/3 E/3 PV/1 I/4 A/1 CD/6

Armé de redoutable caillou et de bout de cuir, ils tuent a la perfection les Lapins...

Arme et armure: Arme de base, Fronde.

Taille d'unite:10-20

Option:Un jeteur d'machin peut devenir Lanceur de bidule pour +5 pt

Massa'; J'ose proposer ceci, parsque j'ai dejas donner mon point de vue/des idée au autres sujet, peut être que vous cinderer que je m'étalle, mais si vous vouler, on fera ça en secondaire ou au moment "de break" comme actuelement.

Modifié par Massacreur de Gobelins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Massa'; J'ose proposer ceci, parsque j'ai dejas donner mon point de vue/des idée au autres sujet, peut être que vous cinderer que je m'étalle, mais si vous vouler, on fera ça en secondaire ou au moment "de break" comme actuelement.

Je trouve ça légèrement prématuré : tout est à faire encore, partir sur des listes alternatives et des scénars, c'est un peu tôt. Sans parler du fait qu'il s'agit d'une liste alternative peaux-vertes, pas NdC, alors que la simple présence d'esclaves dans l'armée est encre sujette à discussion...

Et "Zhar-Nargothrond", ça renvoir trop expressément à Tolkien. L'équivalent de Nargothrond est Naggarond chez les EN...

Modifié par Mîm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec Mîm, si ce n'est que tu peux toujours jeter tes idées là-dedans, ça pourra peut être servir plus tard ou inspirer une pensée transcendentale et fulgurante à quelqu'un...

bon, maintenant, il faudrait éviter que chacun crée son topic, car ça risque d'alourdir le forum....

En ce qui concerne les consonances ndc, c'ets vrai que tu es un peu... à côté. :lol:

Un moyen de ne pas déraper est 'utiliser un terme khazalid et le pervertir à la sauce chaos. (style Mordor, quoi). Sinon, dans le monde mésopotamien et proche oriental en général, tu trouveras de nombreux noms très uties au niveau de la consonnance, elle-même encore une fois très proche de la langue du Mordor. Tu trouveras quelques exemples dans les noms de mes OM, cf la section appropriée. (attention, certains noms mésopotamiens sont ridicules, mais le premier qui dit du mal d'enmerkar, je l'empale au sommet de la ziggurat :crying: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Massacreur de Gobelins

Il l'y aura pas que des peaux-vertes justement, pour le moment je fait la partie des "révolté" parsque les unité Nain du Chaos ne sont pas terminée.

Et puis je m'ennuiyais un peu ses temps si :crying:

Pour le nom faudra que je trouve quelque chose d'autre.

Bon, la ville c'est une ville Nain du Chaos qui fut secouée par les révolte et je tente de recrée des combat dans la ville et en dehors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmmh... tu va me trouver fatiguant mais "zahrr Zülis", ça fait un peu penser à Ulysse :blink: Zul, c'ets pas mal, mais -is ça'fait vachement noble comme préfixe, ça me semble pas très indiqué pour cette langue. essaye plutot les habituels -kar, -rhak, -gûl, gûk, tak, mash......

la langue des goa'ulds, je sais pas si tu connais, mais ça peux inspirer, aussi. (faut pas que ça soit trop flagrant non plus, hein :crying: )

dernière remarque : qu'indique le ¨?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Massacreur de Gobelins
¨

indique que au lieu d'être prononcer: Zulisse, ça se prononce Zoulisse( :crying: )

Mais je cherche...je cherche...

Massa'; Floodeur :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.