Aller au contenu

Bloodbowl

Taelis

Messages recommandés

Bonsoir, je suis étonné, personne ne parle de la sortie de BloodBowl...

Vous connaissiez les jeu java bloodbowl (pour les illuminés du football fantastique)

Mais saviez-vous que Warthog prépare un jeux vidéo BloodBowl?

En effet, j'ai vu de screenshot et des vidéos sur le site de warthog et ca promet d'être plus que bien!

Bref, allez y faire un tour, je n'ai pas le lien mais c'est assez facile a trouver sur google...

http://www.clubic.com/fiche-jeux-video-151...blood-bowl.html <=== Ca doit etre le bon lien

Modifié par Taelis

Si je me goure pas c'est un jeu plus qu'amateur ! Ne sortiras jamais (ton lien date de 2004)! (dailleur la realisation est bien loin d'un Chaos league par exemple :crying: )...

Dans le meme genre il existe une demo jouable sur le net de Gorkamorka...

Google est ton amis :lol:

• 3 mois après...
Invité Zératul

Y a Chris Wren, qui s'est occupé de la production du jeu warhammer mark of chaos qui a parlé de faire un "jeu de foot warhammer", peut etre qu'ils vont reprendre le projet. Ca serait bien remarque. L'interview est

• 3 mois après...

J'ai lu dans le numéro spécial été 2006 de Joystick, qu'un jeu vidéo Blood Bowl pourrait être fait par l'équipe qui a fait Chaos League.

J'explique la petite histoire:

Games Workshop a fini (il était temps :-x ) par faire un lien entre Chaos League et son jeu Blood Bowl, et donc gueuler à propos de droits, de machins, tout çà, auprès de Cyanide. Après un obscur accord, Cyanide a fini par récupérer les droits pour faire un jeu Blood Bowl, mais à la place, aucune nouvelle version de Chaos league ne sera distribué en magasin.

Par contre, je n'ai pas de date de sortie...

la firme française(ou canadienne je sais plus) CYANIDE a eu l'autorisation d'exploité la licence pour en sortir un jeu video digne de ce nom,ce que tous les fans de BloodBowl attendent depuis tres tres longtemps!

CYANIDE a déjà sorti un clone de BB qui se nomme CHAOS LEAGUE et qui a cartonné!

Ben comme c'est une firme francophone,on peut aller sur leur forum sur leur site et discuter avec la team.

On y apprends que bien que ce jeu soit prévu pour des consoles de salons ou PC,la DS a de tres fortes chances d'en faire partie surtout que sa fonction tactile est un gros avantage pour ce type de jeu!

Voici un lien vers un topic de leur forum ou ils en parlent un peu:

http://www.cyanide-studio.com/forums/viewtopic.php?t=49003

C'est surement le jeu que j'attends le +.

Déjà pour avoir trouvé cet info c'est parce-que ça fait 2 ans que je suis au courant qu'il y aura un jeu video sur BLOODBOWL sur PC mais je n'avais plus du tout de nouvelles du projet.

J'ai donc dû refaire des recherche sur le net pour me rendre compte que ça avait été abandonné par l'ancienne team qui devait s'occuper de ça alors qu'ils avaient fait un trailer bien alléchant:

CYANIDE a précisé qu'il y aurait 3 sortes de jeux pour Bloodbowl!

Pour la DS ce sera surement du tour par tour,autrement dit du pur bloodbowl tactique comme le jeu de plateau!

Y aurait donc aussi une version comme le trailer que je vous ai posté ou ça se jouerait comme un jeu de foot classique.