gheed Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 (modifié) Salut voila un lien montrant les fig skavens de la 2éme édition je cherche le N°16 si quelqu'un avait cela à la vente se serait cool merci... http://images.google.fr/imgres?imgurl=http...ow%3D1%26sa%3DN je peux aussi faire de l'échange contre des vieilles fig Bb....tout dépend ce que vous recherchez Modifié le 3 juin 2006 par gheed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gheed Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 snif ben personne posséde cette figurines à vendre ou quoi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L72 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 salut, je crois que je l'ai , meme en double.. je te dit ca ce soir par contre moi je cherche le num 9 ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gheed Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 (modifié) cool....par contre j'ai peut-être un plan pour toi....... j'ai trouvé qq un qui revend qq joueurs skaven 2éme au détail je vois s'il a ton numéro 9....... Modifié le 15 juin 2006 par gheed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L72 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 salut, je cherche egalement les num 11,6,5... tien moi au courant... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gheed Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2006 bon mon vendeur ne réponds plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L72 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 salut aurais tu une de ces figs 11,5, 6 si oui on fais un echange de bon proceder ?? ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gheed Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 ben nan j'ai pô....tu cherches quoi....on peut faire un échange équitable pour toi.... si tu vois ce que ej veux dire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés