pepkiller Posté(e) le 1 juillet 2003 Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 Je cherche les règles des bandes de serviteurs (ou esclaves je ne me rappelle plus le nom exact) pour Necromunda (pas underhive). Je sais qu'elles sont parues dans un ancien WD mais j'ai oublié le n°, si qqun pouvait me dire lequel se serait cool. En fait je cherche surtout le fluff de ces petits gas et les carac (en vrac). Je n'ai que de vagues souvenirs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kaptin Manik Posté(e) le 1 juillet 2003 Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 http://groups.yahoo.com/group/Ye-Olde-Necr...20Pit%20Slaves/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité grognar ug borg Posté(e) le 1 juillet 2003 Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 white dwarf 53 je crois...ou alors 52...avec les mercenaires en couv' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Zoroastre Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 ...et pour le fluff, Outlanders, que j'ai à la maison... alala, suffit de demander ! Zoro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepkiller Posté(e) le 2 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Merci les loulous, vous m'avez donné toutes les infos révées (toutes différentes en plus trop de la balle). Si avec tout ça j'arrive po à faire une zolie histoire à un serviteur/esclave... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés