Aller au contenu

[Orques] Bloqueur: orques noirs ou coureurs?

Trieb

Messages recommandés

Bon, à peine commencé, j'ai déjà un problème:

Pour bloquer mes adversaires, je dispose de deux choix: les coureurs et les orques Noirs.

Les premiers sont plus rapides, plus agiles que les seconds, et ont la compétence blocage.

Les seconds ont plus de force et d'armure....

Que prendre??? Je pensais au coureurs, car la mobilité est importante, mais je n'ai vu personne denigrer les Orques Noirs....

Salut

pourquoi ne pas prendre les deux ?

disons voir 2 coureurs que tu mets sur les ailes , comme ça avec leur vitesse ils peuvent revenir au centre pour aider

et 2 orques noirs au centre qui frappe tout ce qui bouge

enfin je n'ai pas beaucoup d'expérience avec ce jeu , mais a chaque fois j'en jouais 2 de chaque et ça bloquer pas trop mal ( mais bon j'ai joué que contre des humains donc je sais pas comment ils se débouillent face aux autres armées )

voila , en espérant t'avoir aider

@+

faux , il y a vraiment pas beaucoup de joueur de BB malheureusement ...

Les coureurs sont plus avantageux si ton optique est de marquer des TD ou même d'empêcher l'adversaire de marquer.

Ils ont la compétence blocage, qui est l'une des plus précieuse du jeu, ce sont eux qui se déplacent le plus vite de toute ton équipe, et la vitesse est un atout précieux sur les terrains. Enfin, leur agilité de 3 leur permet d'entreprendre des actions avec la balle avec des chances très honorable.

Les Orques noirs n'ont que la force pour eux. Toujours pratique, c'est vrai, mais l'absence de la compétence blocage font qu'ils ne sont pas à l'abri d'un mauvais jet de dé et peuvent se retrouver à terre assez souvent. Leur armure n'est pas meilleure que celle d'un coureur.

Leur agilité les cantonne dans le rôle de cogneur. Et leur lenteur aussi d'ailleur !