gheed Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 (modifié) Salut à tous alors je recherche a faire de l'échange voila ce que je désire En necro 1 goule 6 squelette 6 zombies Skavens lanceur N°16 (en V2) En orcs 1 coureurs orcs métal 2 orcs noirs en métal 1 lanceur en métal 6 joueurs ¾ en métal sinon une équipe Halfing compléte (oui vous ne revez pas!!!!) Je cherche aussi d'autres équipes si vous en avez proposez moi.... voili voilou voila ce que je posséde si rien ne vous intéréssé je suis aussi acheteur bien sur... Champions - Horkon L'Ecorcheur - Scrappa malocrane - Nobbla la teigne légérement convertis Joueurs - 6 vieux gobelins voir ici http://www.solegends.com/citbb/bb2bloodbowl.htm - 1 ogres ou 1 troll trés vieux voir lien (N°18 sur la photo) http://www.solegends.com/citcat88/2004bloodbowl.htm Equipe 11 joueurs plastique humains (ceux de la boite de base) Rabiot - une vermine de choc v3 celui avec la pointe au bras droit (mais la main et la pointe coupée lol ) voili voilou Modifié le 3 juin 2006 par gheed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gheed Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 up mise a jour de l'annonce avec bientôt mes nouvelles recherches et la vente d'autres équipes.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Salut tu n'es interressé que par de l'échange? Parcequ'à la vente, je serais interressé par un vieux gob et par un ogre et/ou un troll... A toi de me dire... Par contre, j'ai rien à l'échange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gheed Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 ben tu proposes combien...tu as vu il n'y a que 2 liens de tofs.... (humour inside..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés